CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un hackeur dans la nature .....

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:32:50

Bonjour ; Saddler, Jonathan et moi même ons enqueter ...

1 er chose :

Nous pansons que le coupable est un membre de l´akatsuki ou un type qui la convoite.

saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
ce ne sont que les membres de l´akatsuki qui ont recus le message

Regardez : Juninho n´as pas reçut la lettre, fait-il partit de l´aka : :non2:

2 éme chose :

C´est qu´elqu´un de Naruto ultimate ninja !
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
je suis sur qu´il est de JV
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
euh..
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
de nun
Florent - ... Big de jv.com dit :
oué
Florent - ... Big de jv.com dit :
il doit etre informé de la situiation
Florent - ... Big de jv.com dit :
| | Inbox

Bonjour.

je me présente je m´apelle Antoine je suis un assistant de nayru-chan.

Après la demande de lakeuri-rom sur le forom : Suggestions Jeuxvideo.com nous avont décider que ce forom méritent un modérateur.

Florent - ... Big de jv.com dit :
coment il c
Florent - ... Big de jv.com dit :
!
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
oué...

L´enquete commence !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:06:08

:( Ca tient la route ce que tu dit. :oui:

Il faut lancer les investigations :sournois:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:14:32

Bah ouais.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:20:27

Oui bravo bigpapa j´èspère que l´on va trouver qui c´est se hackeur et qu´il va me rendre mon pseudo.

ed1994
ed1994
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:22:10

je reviens specialement pour ca je me suis fait hacker ma session juni c´est donc pas moi qui parler!

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:49:50

c sur c pas un admin car

1) il ne demande jamais le mot de passe pour etre modo
2) je suis sur qu´un admin n´ecrirait j´amais Forum comme il la ecrit (forom pour ceux qui l´ont pas remarquer)
3) dans la lettre,y a de ses fote de conjugaison et d´orthographe alors je crois pas que c un admin regarder

nous avont
ca s´ecrit ac un S au bout de avons pas un T

ce forom méritent
meritent (ma prof de francais aurait exploser si elle aurait vus sa) c un forum,pas les forum NUN,donc c pas ENT au bout mais E

je m´apelle
y a 2 P a appelle pas 1

donc j´en suis sur c pas un admin,vus les fote d´orthographe et conujugaison

PS: je suis nul en ortho,et j´en fait plein mais pas une raison pour me soupsonner

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:53:55

Y´a 2 P a ta pelle :lol:

(m´appelle :d) t´appelle :d) ta pelle :hum: c´était nul :nonnon: )

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:59:03

si moi j´ai bien aime

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:59:34

sinon elle etait comment mon analyse??

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:59:50

Evidament !
Regardez, tout est expliquer c´est un gars qui as utiliser un mini-logiciel pour se faire passer pour Nayru. :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8816409-1-0-1-0-0.htm
________________________________________________
:noel: ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ :cool:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:28:34

ve se hackeur je le tuerais car moi aussi je me suis fais hacker

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:31:09

c´est pas du hackage
__________________________________
:noel: http://noelpowa.skyblog.com/ :noel:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:45:18

C´est pas du hackage du tout.

Définition de hackage : Hackage, n.m. INFORMATIQUE. Fait de se servir d´un logiciel informatique pour pirater un serveur ou un système grâce au mot de passe de celui-ci. Verbe : Hacker.

Ce qu´il t´a fait n´est pas du hackage, c´est un attrape-nigaud.

Je voudrais bien voir qui cela peut être, ce voleur de pseudo. :doute:

Il est sûrement parmi nous, faites attention les gars ! :(

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:14:46

Nous savons qui c´est.

~~~~~~~~AFAIRE CLASSEE~~~~~~~~
________________________________________________
¥ :noel: ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ :cool: ¥

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:31:37

Ca me rappelle avec Antwoned...

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:19:42

Il a aussi hacker Termi !! ! Ca ne lui suffit pas ?? ?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:25:27

Termi ne s´est pas fait hacker, c´est lui qui hacke :-((

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:29:07

Je viens de l´apprendre... C´est bien pire, il nous as trahis... Je voulais pas me l´avouer que Termi était un salaud...

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:35:33

Bon, ce n´est pas lui.

GROS SOULAGEMENT !! !!!

Maintenant, on peut rayer Termi de la liste des suspects. On sait que Scorpion est un pseudo secondaire.

Justement,

Liste des suspects :

Bigpapa
Gotenks
Juninho
Yoshior
Snake_Vergil
Pfiouu
Jonathan ( Skateur )
Kakash95
Masilio
Coco93
Iwane
Raphtorne
Milo
Narutokun5

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:15

C´est moi :content: :lol:

Je déconnais pour ceux qui l´avait pas remarqué :hum:

La vidéo du moment