Bonjour ; Saddler, Jonathan et moi même ons enqueter ...
1 er chose :
Nous pansons que le coupable est un membre de l´akatsuki ou un type qui la convoite.
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
ce ne sont que les membres de l´akatsuki qui ont recus le message
Regardez : Juninho n´as pas reçut la lettre, fait-il partit de l´aka :
2 éme chose :
C´est qu´elqu´un de Naruto ultimate ninja !
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
je suis sur qu´il est de JV
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
euh..
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
de nun
Florent - ... Big de jv.com dit :
oué
Florent - ... Big de jv.com dit :
il doit etre informé de la situiation
Florent - ... Big de jv.com dit :
| | Inbox
Bonjour.
je me présente je m´apelle Antoine je suis un assistant de nayru-chan.
Après la demande de lakeuri-rom sur le forom : Suggestions Jeuxvideo.com nous avont décider que ce forom méritent un modérateur.
Florent - ... Big de jv.com dit :
coment il c
Florent - ... Big de jv.com dit :
!
saddler_warrior [JV.com] saddler [ogame ; AEX ]] !! ! dit :
oué...
L´enquete commence !