Ancien forumeur ? Viré de la liste des suspects !
BigpapaGotenksJuninhoYoshiorPfiouuKakash95MasilioCoco93IwaneRaphtorneMiloNarutokun5
et moi,j´en ai pas donner de preuves
preuve ça fait un sacrée moment que je suis pas venue sur le forum donc......
Enfin si ça peut te fair plaisir de me mettre fait le
Parce que tu as dis que c´était un canular !
Mais bon, si Iwane à été hacké, on est dans le caca...
juni :ouai: ça vas ?
Yoshior je suis très ancien sur ce forum plus de 1 ans
oui mais je peut dire que c´etait un canular et mentir en meme temps???
Ah ouais, pas con.
On dirait que cela vous fait plaisir d´être dans la liste...
je sens une emplumade venir ...________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
Non ça fait pas plaiz mais si tu veut mis mettre te gène pas
C´est pas moi, j´ai pas de preuve mais bon...Si tu veux mettre dans la liste fait comme tu veux.
Ca fait plaisir de voir que les anciens reviennent Kev.
Emplumade
moi non plus,je dit sa comme sa,après si tu me croit non coupable,je dit que tu dit la veriter
Oui j´ai des preuve devil_scopion a dit qu´il m´a hackéhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8073334-1-0-1-0-0.htm
juninho quand j´était revenue c´est toi qui venait plus
t´avue Lyon on acheté Keita et Bodmer
Emplumade ...
________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
Bon, on va être plus direct !
GotenksYoshiorKakash95MasilioCoco93MiloNarutokun5
J´ai viré tous les anciens de cette liste.
Florent la flemme !
Si tu veut pas dire tampis ^^.
Toujours aussi fervant supporter de l´OL ( Commennt ne pas l´etre )
On va encore tout déchirer
oui jonathan,mais si sa se trouve,devil_scorpion est un pseudo secondaire de quelq´un du forum