Pourquoi tu veux absolument que ce soit quelqu´un d´ici
[kev-2006]
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:19:30
Yoshior tu te met dans la liste
Pfiouu
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:22:21
si tu enleve plein du monde, et que cet le hackeur, c´est con, mais bon, t´es pas sur que se soit moi donc laisse moi dedans jusqu´a ce que je prouve que c´est pas moi __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
[kev-2006]
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:23:03
je vais manger a toute
Yoshior
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:30
Kev Ben, c´est peut-être moi, qui sait.
Pfiouu
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:25:09
toi tu sait __________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/