On le sait que c´est devil_scorpion. Pourquoi cette enquête stupide.
narutokun5
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:00:43
cest eactement ce que jallai demander lol
bigpapa4
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:02:03
Les gars : Devil_scorpion s´est tout simplement vengé de l´akatsuki qui as attaquer un de ses forums favori, voila tout. (Hypothèse) ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
_Juninho_Lyon
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:03:04
Mais oui, alors pourquoi cherche un coupable alors qu´on l´a deja
narutokun5
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:03:41
donc c de ma faute (si c la premiere vague) si c ma faute dsl jonathan