CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre le moche!

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 13:49:03

bon vous allez vous dire que j´ai du mal....
c´est vrai!!!! vous pouvez!! jvous donne le droit
:fier:
mais euhhhh la je suis ds une sorte " deglise" et j´ai lu qu´il fallé renver c le chandelier sur le pas beau!!! mais je voi pas de chandelier :gne:
eskil faut le ramassé au cours du jeux?
ou alors il es dans la piece?
voila :merci: bcp :D

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 14:24:01

:salut: alors en fait le chandelier et au dessus de toi lol tu peux le faire tomber en frapant sur les ( je sais pas trop quoi) ils sont sur les pilliers ( rolala eu j´explique très mal) en bref y a deux solutions: sois tu donne des coup de pied dedans ou sois tu attend que débilita arrive et te donne un coup, à ce moment la tu te recule et débilita le casse........je sais que mes explication sont assez nul mais si tu veux une aide meilleur fais appelle à angie......bonne chance

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 14:59:45

hum hum!!!!! bingo j´ai compris :-d hip hip hip!! youraaaaa!
je vais essayé sa de suite!!!
merci bcp :fete:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 15:01:55

sans rire...t´as trouvé ? ?? grace ? à mes explicatons ? ??? JE rEvE ! !! mdr
bonne chance pour la suite tu en aura besoin et surtout tien moi au courrant :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 15:31:26

tes explication ne sont pas nul déjà et puis tu ma devancé et moi je l´ai est compris.

sinon tu peux tuer aussi débilitas avec seulement hewie et tes cout de pieds cel influra sur ta fin,débilitas assomer au chandelier sa donnera la fin A et débilitas tuer la fin B.bisou bonne continuation

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 15:38:32

mois je pense que aprés débilitas c que du gateau sauf l´autre con de belli en flamme sinon les poursuite sont moins présente,moins captivante,plus chiante,plus lassante..bref au niveau des poursuiveurs pas de blem mais certain passage du jeu quand meme faut savoir,les portes de couleurs lol.....bon aller j´arréte la hihihihi :oui: :-)

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 16:07:39

:salut: angie merci pour le compliment lol
moi je dirais plutot que les poursuites ( bien quel soit différente) on ne sans lasse jamais ! enfin bref chacun sont avis ( moi celui qui ma le plus marquer c´est lorenzo, quand il rampe super vite ! ! lol) sinon comment ca va angie ? ( on s´égarre un peu de haunting ground mais pas grave)

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 16:09:21

hannnnnn c´est bon j´y suis arrivée du 1er coup! merci bcp bcp!!!!!
hannnn j´ai des remords d´avoir fait mal au moche > _< parce que c´est pas dsa faute s´il es bete . .. :rire2:
bref maintenant j´ai une folle qui veu mevantrée donc jvous laisse!
et encore merki :ok:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 16:12:41

hoo mais derien...... :coeur: je suis telement contente que l´on m´es reconnaissante ( pour une fois lol ) .....ca fait du bien de ce sentir utile ( je raconte vraiment n´importe quoi moi lol)

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 16:14:22

de rien meme si c aeris qui ta aidé lol

vi vi ça va et toi? lorenzo c mon préféré avec débilitas je l´adore un moment je suis tomber je sais plus pour quoi il ma chopé le ventre et ma mis sa man dedans je suis morte " acta et fébula" je suis en train la de faire le mode difficile et la 2éme fois le mode normale fin B car comme sa on a le costume trop drole d´hewie et je le veux hihihih(merci gray_fox)

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 16:23:34

ok ok vazy bute-les tousss ! !! ( moi aussi je suis barge ) moi je ne sais pas comment je vais faire pour tuer débilita en mode difficile il a l´air déjà assez dur......fin bref bon jeu :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 16:27:39

mais non c toujours le meme gros pore lol a cout de pied tu le tue tu joue au ponshingbole avec tu le fais seignié lol hihihihihihihihi non ten fais pas c pas si dure ou sinon plus simple avec le chandelier

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 16:29:09

oui j´espére....en tout cas J´ADORE HAUNTING GROUND mais prafois fiona est hyper c** personne ne peux le nier...mdr

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 16:35:40

moi aussi je l´adore,c vrai que fiona est lente le meilleure moyen de la faire avancer c de la faire entré en panique

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 16:35:53

oui c´est clair haunting ground c´est tout simplement genial.... trop dla boulette
C´est vrai qu´elle est pas tres futée... mais sa c´est parce qu´elle a des gros seins!!!! et ses degeulasse.... pour ns les filles!!!! lol
jaime bien ses decuctions du style :"c´est un lustre tres beau, il doit couté cher!"
" ohhh keske c ? " " il a beaucoup de chandeliers sur la table, je en me trompée pas quand je disais que c´etait un drole d´endroit" lol....
bon courage pour le mode difficile ^^

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 16:40:08

c vrais qu´elle est pas fute fute quand meme est c cout de pied son fais au ralentie le costume de cow-boys est pire on vois sa grosse paires de seins sui rebondis et sa monte et sa redescent en pleine poursuite lol c assez marrant

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 16:41:39

Shin0bu mdrrrr c´est clair quel se pose de drole de question quelques fois....surtout au début quand elle regarde un tableau n´importe quoi....mais quand on arrive à daniella on a plus vraiment besoin d´aller chercher un peu partout des trucs invrésemblable....lol en tout cas si quelqu´un a un problème JE SUIS LA ! !! lol

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 16:43:08

ET MOI AUSSI HIHIHIHIHIHI JE SUIS LA

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 16:47:47

angie........c´est mon heure de gloire aujourd´hui..lol

angie60
angie60