CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre le moche!

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:57:22

ba tu sait sa éxiste les lésbienne :lol:

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:59:05

ouai c vrai lol mais bon non c´étais pas possible :honte:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 11:00:12

:rire2: on sait jamais lol

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 11:05:26

c vrais c vrai mais bon quand meme hihhihihihi :rire2:

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 11:10:06

lol bon on arrete pcq sa se fait pas pour gray.

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 11:14:45

hum c vrai mais c un mec c tout lol

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 11:17:41

bon moi je dis go gros bisou a tout a l´heure peur etre

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 11:19:33

ok bye.

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 11:42:22

:salut: angie, mikey . .....gray fox bah je penché pour le " garcon" car....les mecs sont un peu.....euhhhhhhh..........

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 12:47:20

bon et bien je vais me remettre à écrire mes roman.....et comme personne n´est là....je vais parler toute seule...(qui c´est ci ca se trouve je vais recontrer l´hommme de ma vie sur un forum d´haunting groung...LOL ) ....bon alors je sais pu de quoi je parlais mais comme j´ai pas trop envie de lacher mon clavier pour l´instant je continu....je pourrais peut étre crée un topic qui parlera de ma vie.....(ce serai déjà un peu plus intérréssant que ce que je raconte en ce moment ) .....bon ba voilà et au faite....pour celui ou celle que ca intérrésse je suis là ce soir LOL enfin je crois je suis pas sur.....bon allé jvais manger..........bonne lecture ennuyeuse...LOL

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 août 2005 à 12:49:45

quan meme avec un pseudo come sa si je sui une meuf...

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 12:54:33

Gray fox.....bah oui bien sur je sais....mais une fois jme suis trompé alors depuis ce jour je fais très attention....(moi je suis une fille, pour ceux qui s´avent po LOL )

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 13:04:19

bas moi je savais que gray était un mec et que aeris etait une fille et bien moi je suis une meuf aussi lol

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 août 2005 à 13:09:16

je men douté un peu pour vou et mikey c un mec c pa bien dur a deviné

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 13:11:14

ouai c vrai lol que c pas bien dure a deviner encore un pseudo come 181552nkeie la on se demande mais bon gray aeris mikey c facile

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 13:16:07

bon écoutez moi....j´ai oublié de vous dire un truc.....en prennant ma douche ce matin j´ai eu un éclair....une illumination si vous préfèrez ( je suis complétement barge.....barge et synonime de " complétement cinglé " lol) donc je reviens très vite ( très vite c´est à dire dans......4 min) pour vous dires la suite....enfin le trip que je me suis tappé sous la douche......et voilà j´ai encore fais un roman....bonnne et ennuyeuse lecture à toute....lol

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 13:17:35

pourquoi dans 4 minute non maintenant stp et on veux des détailles des détaille des détailles a faire frémire qui c on en fera peut etre un film

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 13:19:39

je rejoue a clock tower 3 si sa intérésse quelqu´un 1ans aprés l´avoir ranger je le repprends c dingue sa je me souviens plus de rien a par quelque souvenir

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 13:31:45

bon alors......je vous raconte....en fait le trip c´est daniella et lorenzo ( le jeune pas le vieux attation lol ) marié et sans oublier leur rejeton: débilita lol lorenzo a veilli lui parce que daniella elle est une automate....enfin elle a largué lorenzo mais comme elle n´aimé pas non plus riccardo...bah elle est resté seule assez longtemps......mais fiona arriva ( pour ce présenter comme femme de ménage lol ) et daniella était complétement désespérer qu´elle se rendit compte qu´elle était devenu lesbienne....elle demanda à débilita de ce changer d´elle mais comme lui aussi était fou de la jeune fille, daniella du s´en dharger elle méme....et lorenzo qui lui était jalou de fiona...(parce qu´elle avait quand méme avait transformer son " ex" femme en lesbienne lol ) enfin bref je n´ai pas encore pu faire une pitite place à riccardo mais ca viendra...et je sais que mon histoire est complétement tordu......bonne lecture LOL

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
04 août 2005 à 13:40:06

je sais que c´était histoire est complétement nulle mais ca ci tien à votre avis pourquoi lorenzo veut l´azot....pour reconquérir ca chirie daniella qui ne voulais pu de lui car s´était devenu un vrai crouton lol enfin bref..... :non: tout le monde s´en fou de mes histoires..... :snif: