CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre le moche!

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 16:51:02

mais j´ai pas le costume il faut finir le jeu en entier erft pas juge

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 16:53:13

et angie tu sais quoi ? ....je viens de comprendre un truc...je sais pourquoi les mecs joue à haunting ground.....c´est parce qu´il aime faire jouer une fille aux gros seins...mdrrrrr ca les exsitent...mais bon on peut pas leur en vouloir......ce sont des mecs après tout...lool

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 16:56:38

ouai moi je voudrais bien que le 2 se soit un mec avec de biscoto et un truc bien moulan lol hahahaha :rire2:

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 17:05:22

oui je vois ce que tu veux dire par " moulan" mdr
non moi j´aime bien fiona elle est simple est très jolie ( méme si elle a d´énorme s....lol)c´est dommage qu´on n´est pas plus le choix dans ces tenus.....moi j´ai adoré le passage quand on ce fais capturer par riccardo dans le chateau d´eau et qu´hewie nous réveille en nous léchant la main et quand on sors de la cage et qu´elle fait un gros calin à hewin C´EST TROP MIMI ! ! en plus fiona est super bien avec ces cheveux détacher...voilà j´ai écris un roman sur fiona belli...j´espére qu´ils vous plaira mdrrrr ( je suis devenu folle je crois bien ) enfin bref juste pour dire que le jeu ne serai pas pareille si fiona n´était pas la ( remarque daniella aussi est très belle) bon c´est tout je parle pu et j´ai mal aux doits à force d´écrire...lol et comme je fais pas du tout attention aux fautes d´ortho mdrrr bon allé............j´arréte ! lol

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 17:10:13

oui c vrais lol que sans fiona et bien il y aurais pas de jeu mais alyssa dans clock tower 2et encore plus simple elle a son costume d´ecolieré lol et le prier traqueur arréte pas de ou est tu alyssa ( en englais) en plus elle a que 15 ans a la fin de jeu nan!!

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 17:21:11

bah je sais pas sur quoi je vais faire un roman maintenant mais je vais bien trouver une solution...ah oui j´ai trouvé, mais c´est une question lol, en fait je voulais savoir ( je m´adresse à angie là mdr) si tu avais fais TOUS les point de vengance? moi je sais que j´ai fais le point de vengence avec débilita, quand ce gros c** , après avoir était mordu part notre cher Hewie, tombe comme une merde sur le sol lol ensuite il y a eu le point de vengance avec danielle quand notre cher Hewie se cache dans les buissons et qu´on attire daniella prés de lui, Hewie sort du buisson pars surprise et daniella essaye de l´enbrocher avec son tisonier ( ou le gros bout de verre ca dépend ) Hewie esquive est se jéte sur elle ( après y a des bruit de métal c´est trop délirant lol) et pis voilà daniella disparé....après il y a riccardo...mais je me souviens pas avoir eu un point de vengance avec lui....voilà le deuxième roman de la journée.....bonne lecture ( méme avec les fautes d´ortho mdr)

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 17:23:35

non je m´en suis jamais servis des point de vengance alors je sais pas j´en est pas eu besoin lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 17:28:51

bah oui mais n´empéche que se sont des scène ciné lol je sais pas mais j´ai une question est ce que certaine scène cinéne ne figure pas dans notre répertoire ( dans le salle secrette) parce que justement on les a pas eu ? ? je sais que il y a des points d´interrogations mais certainne sont peut étre masqué ? ? parce que je suis sur qu´il y a une snène ciné quand si on fais tomber l´armoire sur débilita ( dans le chateau belli la ou il y a la femme en cire) ou peut étre je me trompe....je peus pas en étre absolument sur..

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 17:31:23

nan laisse tomber ce que je dit n´a aucun sens...lol ( comme d´hab quoi mdr) bon allé je te laisse tranquille avec mes téhories un peu déplacer....gros bisou :bye:

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 18:27:47

ba moi aussi maintenant je peux aidée!!!!!!!!!!!
enfin sauf pour la fin lol

oué les mecs jouent a haunting ground a cause de ses.... airbags > _< c´est comme dans bloodrayne.... jeux pouri mais nana canon lol
en tou cas moi on me metra pas dans un jeux video.... faudrais gonflé le haut! :gni:
mais bon... au moins MOI je serais capable de me debarassé de ces tarés!!! je serais capble de foutre de bon coup de pied! je serais capable de me tapé celui avec la capuche ( movaiz memoir des noms), j´aurais pas besoin d´un caniche pour sa....
pis quand je verais des chandeliers sur une table je dirais pas " ohhhh c´est des gens bizard! c´est aps normale de metre plusieurs chandeliers sur une table" lol
en faite je suis jalouz... jalouz de ses seins > _<
nempeche le vieux la.... il la matte et apres veux sla faire...

bref!! pour les costumes.... sa crain!!!!!
vous avez entendu le rire de daniella? ahhh sa me hant ing ground ( hey jeux de mots svp!!!! ramoutcho :D )

vs avez tester clock tower3?????

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 18:35:07

bah moi je connai pas clok tower 3.....je suis un peu limité pour les jeux vidéo sauf sur pc bien sur...lol

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 18:46:12

ouai moi j´ai tester j´adore les clok tower i love scisorsman(je c plus comment sa s´écris) tes trop fors mon chou

aeris meme si tu fais pas les point de vengance ta quand meme les cinémathographie comme le truc avec l´armoire je l´ai pas fais mais je l´ai quand meme voila

et toi shin ta testé clock tower?

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 18:50:29

ou le gars avec son massu quand il tue la petite fille dans sa chanbre d´un gros cout sur la tete,et l´autre avec c lame qui saute partout,et puis celui avec sons gaz qui rend aveugle,la statue qui pleure du sang c bien gloke jkiff trop mais je m´ensouviens plus sa fais 1 ans que je l´ai fini lol alors c loin mais je kiff ce jeu scisorsman et sa femme trop terrible ce qui tue tout c alyssa avec c arcque ( pour battre les boss) sa ma décu mais bon vive les sruvival horreur

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 18:55:33

bon oki je parle toute seul comme d´ab quoi gros bisou je vais mangé a+

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 19:30:01

lol non tu parle pas seule! mais je peux metr que 1 mess toutes les 10 min.... lol pi avec lautre vieille folle qui me sui!! enfin je les ouned, me suis caché derriere le rideau!!!! ché pas pk... mais ttes les parties de cache cahe que j´ai faite ( qd jetais petite) a chaque foi la 1ere chose kon fesai c t : " regar d deriere les rido" pi c dur de se caché deriere un rido aussi.... lol ya les formes et tou!!! bizare qu´on voi pas les GROSSES formes de ses seins....
:ouch2:

Je mi connait ( si on peu dire...) en jeux ps2 et en jeux pc je suis naz! car jai pas de pc.... on se complete!!!! paxons ns!!!

sinon euhhhhhhh clock tower je les pas tester!!! jesite a lacheter.....
soi clock tower soit silent hill 3 ( et oué je suis tjr en retard sur les sorti mdrr )
vs me conseillez kouaaaaa?

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 19:43:28

clock tower 1 et 2 sont géniale le 3 moins mais quand meme bien silent hill je sais pas car le ou j´habite il y a que 1 seul micromania rien d´autre tout petit donc pas grand chose hauting na meme pas étais vendu la bas je l´ai trouvé en vac alors et les silent hill ne sont plus vendu ni le 1,2 ou 3 alors je peux toujours courir pour les avoirent je suis grave dégouté de sa mais bon et certains jeux vidéo ne font pas de bruit faut vraiment avoir tout les mags pour connaitre toutes les sortis se qui n´ai pas mon cas enfin bref , pour dire que hélas je n´ai pas silent hill et je les cherche mais hélas en vain, moi qui suis fan de survival horreur mon coeur en prends un cout ouin ouin ouin :snif2: :snif2: lol mais je te conseille clok tower que tu ne devra pas trouver en magasin mais sur le net bonne chance pour les trouves

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 19:46:55

resalut :oui: je vois que vous étes complétement perdu sans moi . .... :content: mais bon je suis revenu maintenant.....(mdr)

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
03 août 2005 à 19:53:41

salut g un peti scénario. imaginé débilitas est marié a daniella et fiona est sa maitresse. quan daniella découvre que fiona BIP avec débilitas, elle pete un caro et la poursui. mai débilitas a aussi come métrésse hewie c pour sa c horrible...

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 20:00:03

tu abite ou? tu es une paysane? :gni:
ché moi ya 3 micromania lol et bcp de magasins independants ( genre euhhhh 6-7)

ok pour clock tower!!!!!!!! je vais voir!!! car il en rester 1 seul ds un magasin lol
pour les jeux survival horeurs j´ai fait que le silent hill 2 ( jaime pas pyramidehead . .. c´est un pervers!)
hum.... resident evil, residente evil 2, nemesis, veronica, 0, un peu le 4 ( grace a mon cheri)
et pui ba haunting
et franchemt c´est haunting qui ma le + plu....
mais ske j´aime ds le silent hill 3 c´est que ces une nana leroine lol et moi 95 pourcent dmes jeux c´est des nana lol jaime pas manier des mecs!! a part dante dans devil may cry!!!t
tien dailleur les filles kel es le + sexy des mecs des consoles? :p
moi je trouve que c dante!!!! la trop la classe ^^

heurezmt que ta le net pour comander tes jeux et conaitr les news!!!!!!!!!

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 20:05:14

quel acueil ca me touche énormément ( mdr)
bon alors je vais encore vous écrire un roman car j´adore me niker les doits sur mon clavier.....(mdr) donc je voulais savoir quel snène cinématique vous avez préfèré....moi j´ai beaucoup aimé celle de la mort de daniella...je trouve qu´elle était très belle mais pauvre daniella...snif en plus je l´aimé beaucoup c´est surtout elle que j´ai regretté quand riccardo est arrivé....mais bon voilà c´est la vie...surtout que daniella n´était pas si malheureuse de mourir....du moin je le pense et je suis désolé de ne pas me joindre à vous pour parler de clok tower mais j´ignore totalement ce que c´est....et en plus nous sommes sur un forum d´haunting ground....(mdr) bon bah voilà c´est tout ce que j´avais à dire mais comme je n´ai pas envie d´arréter d´écrire je vais continuer à parler ( de haunting ground parceque je n´ai rien à dire enfin si......raconter ma vie mais je doute que cela vous intérrésse plus que ca lol) j´aimerai aussi vous demandez quelque chose....quand on termine plusieurs fois le jeu en mode hard ou gore peu importe...est ce qu´après nous pouvons avoir d´autre mini jeu ? ...non parce que moi j´adore faire marcher hewie c´est pour ca ^^ lol
voilà je crois que j´ai fais le tour.....bon est bien si quelqu´un d´autre que moi veux écrire ca vie.....qu´il ne sent prive pas...lol bonne lecture