CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre le moche!

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 20:12:20

peut etre que fiona es zoophil...

tu veux un bone aceuille?????
:fete:
bonsoir bonsoirrrr ( avec la petite musik) charmanteee aeris_angel!! bonsoir bonsoir nosu sommes eureu que tu soi de retour sur ce forum!!!!! / /musique de se merveilleuuuuuuuuuuuu jeux!! lalalaalalaalalalalaal bonsoirrrr bonsoirrrrrr bienvenu charmante aeris angel ! !!! ohhhhhhh yeahhhhhh :fete:
tu ma tou gaché mon suspense.... jai pas fini le jeux :( et je sais qu´elle va mourir!!! mouhahaahahaha je peu predir lavenir alors!!!!!!!!!!!! :p jai vu dans ma boule de cristal que daniella aller mourir..... :D

clock tower... parc ke c´est un derivé :p

bone soiree tou le monde!

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 20:16:42

Gray Fox c´est quoi ce trip ? ?? finoa la maitresse de débilita ? ? tu délire grace mon pauvre ( ou " ma" si jamais t´es une fille mdr)moi je trip que j´ai avec ma cousine c´est daniella a du nous donner ces bottes préfèrés ( au tout début quand elle parle à un tableau lol) et maintenant elle veut les récupérer ( oui parce qu´une fois daniella m´a embrocher sur son tisonier et qu´après on n´a entendu des bruits étranges lol genre on croirais quelle nous enléve nos bottes ptdr) ca peut parraitre complétement stupide mais......le délire quoi..lol enfin voilà je vous ai encore écrit un roman à la con.....comme je sais si bien les faires....bonne lecture lol

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 20:20:31

Shin0bu xcuse moi mais je rigolé quand je disais merci pour l´acueil ( méme si j´ai pas dit ca comme ca) enfin peu importe bonne soirée à toi et non fiona n´est pas zoophile et comme je me suis déjà niké les doits deux fois et bien j´évite d´écrire mes ô combien ennuyeux romman à deux bal ( mdr)

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 21:01:25

non lol on sen sfous pas mais bon tu nous fais de c pavé.

et shin moi aussi il y a d´autre magasin de jeu video mais bon moi c micromania j´ai la carte lol j´aime bien les conseilles des vendeurs donc voila vive micromania et rien d´autre nan pas c vieux magasin qui t´explique rien de ce que tu achete qui reste a leur casse et qui prenne ta tune moi je veux des conseilles et parlé avec des gens qui si connaisse et non des piques fric a deux balles voila pourquoi...

gray super ton hypotése sa déchire tout sa hihihihi et vive les pavé de aeris au moin on a de quoi lire et on s´ennuis pas et continue comme sa aeris

et puis j´habite en ville nan!!!!

vive les vendeurs de micrmania on moin avec eux c un plaisir d´acheter les jeu et de parler de jeu nan enfin c mon avis.

sinon moi j´ai les resident evil,clock tower,hauting ground,obscur....

Shin0bu
Shin0bu
Niveau 4
03 août 2005 à 21:23:56

c bien obscure? car avant jvoulé tro lacheter.....
mon copain boss a micromania!! c le meilleur et le + bo des vendeur lollll ( ba oui les asiatik c bien conu.... se sont els + bo :D )
bref voilou comme je sais qu´il es passé ici je lembrasse ; )

les petits magasins de ché moi ba euhhh sont tro gentils les gens!! ya un mec il te parl pdt 3h de jeux video, de compete kil a vu a tokyo et a londres, des nv jeux jap, us ou francais!! enfin bref il es tro mega calé se mec!!!! apres g pas trop discute!!!!!!
vien ché moi tvera ke les vendeur sont pa tous nul!!!!!!!! :p

pa mal la petite ipothez.... et ricardo c le pere de daniella ki veu eloigner fiona du mari de sa fille! et le vieu chnok il es love de fiona et veu lengro c!! tou sexplik enfin..... bon j go vraimt!!!! bone soire les gameuz ^^

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 21:31:01

oui c trop bien obscure dommage il est trop cour meme pas 5 heure mais géniale il y a le duex qui va sortir en 2006 alors hihihih trop bien ce jeu quand memem mais il fais pas peur,il est original comme jeu

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 21:45:03

" non lol on sen sfous pas mais bon tu nous fais de c pavé." quesque tu veux dire par la angie ? :(

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 21:55:30

lol c de l´humour c vrai que tu écris des c gros pavé mais c bien au moin de de la discution c un point fort lol ten fais pas s´étais pas méchant

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 22:00:41

et bien...dans ce cas je mis remettre de suite....mais est-ce-que quelqu´un veux faire la cozette avec moi ? ?? s´il vous plait :oui:

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 22:02:58

va si si tu veux , je veux bien mais je peux pas poster avant 10 minute ou 2 minutes sa dépends lol

angie60
angie60
Niveau 9
03 août 2005 à 22:12:43

bon bas moi je vais me coucher bonne nuit gros bisou a +

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 22:16:49

bah moi ca va encore je peux poster autant de messages que je veux.....euh bon alors je vais me remettre à me niké les doits sur mon clavier comme une malade lol bon alors je vais vous parlez de....débilita méme si je n´ai aucune envie de parler de cet être répugnant qui se gratte et n´arréte pas de répétter sans césse " my darling " .....ce cretin est tombé amoureux de fiona ( je pense que ce sont ces seins qui ont influencé son choix mdr oui parce qu´il aurai très bien pu étre le chiwi à daniella mdr ) je pense surtout qu´il a une envie folle de......(bah oui parce que, en tant que jardinier officiel du chateau belli il n´a surment pas le droit de ramenner c´est copines au chateau mdr enfin si il en a,bien sur lol) enfin je pense surtout qu´il en a assez d´étre tout seul alors il a décidé de faire du harcèlement sexuel sur fiona.....enfin la il est assez tard et je n´ai pas envie de penser à ce qu´il avait en tête bon voilà maintenant que j´ai gaspillier toute mon imagination...je fais vous laissez lire mon roman...lol bonne lecture....

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
03 août 2005 à 22:19:02

bah ok je vais parler toute seule.....bonne nuit

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
03 août 2005 à 23:18:43

tu parle toute seul et maintenan non

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 août 2005 à 02:06:00

ben en faite c moi qui sui tou seul...

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
04 août 2005 à 02:59:22

aeris chui un mec...

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:02:18

:rire: j´éspère qu´elle t´a vraiment pas pris pour une fille :rire2:

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:25:37

lol c clair

Mikey
Mikey
Niveau 10
04 août 2005 à 10:49:40

pauvre gray.

angie60
angie60
Niveau 9
04 août 2005 à 10:56:22

moi j´ai toujours su que s´étais un mec car ce que vous disiez sur fiona(avec son costume de sadomaso) la derniére fois il pouvait pas etre une fille lol