allez, je relance un peu le truc; DBZ cest bien...de la daube.
Les scenarios etaient bidons : de freezer a bou en passant par cell ,c´etait la meme a chaque foi: on lui a juste changer de costume , fait pousser les chveux de goku pour loccasion avec une tite teinture et hop c´est reparti pour 40 episode. c´est sur que c´est pas dure de faire 500 episodes comme ca.
Donc je pense oui, que naruto fera un plus gros carton (malheuresement)quand on voit ce que ca a donné avec les DBGT.
ps: dsl ca me demangeait de poster.