CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:46:37

Vous arrivez à comprendre ce qu´ il écrit ?

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:57:53

moi se que je vous conseille c de plus repondre (meme si la suis en train de rep... ) comme ca le topic coule

mouk4
mouk4
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:59:17

vous ets tous drole a upper le topic sans cesse :rire:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:45:21

euh...tu le fais aussi là -_-

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:28:43

Laissons ce topic de boulet , fais par un boulet , couler parce que sinon on seras comme lui ou pire lol ca partez dans de bonne base et cest devenu un cimetiere de coneries

mouk4
mouk4
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:13:38

grace a vous bien sur (les defendeurs de serie)

rastaship
rastaship
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:33:50

allez, je relance un peu le truc; DBZ cest bien...de la daube.
Les scenarios etaient bidons : de freezer a bou en passant par cell ,c´etait la meme a chaque foi: on lui a juste changer de costume , fait pousser les chveux de goku pour loccasion avec une tite teinture et hop c´est reparti pour 40 episode. c´est sur que c´est pas dure de faire 500 episodes comme ca.
Donc je pense oui, que naruto fera un plus gros carton (malheuresement)quand on voit ce que ca a donné avec les DBGT.

ps: dsl ca me demangeait de poster.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
15 mars 2006 à 06:57:24

Il faut pas oublier que pour utiliser UNE technique y´avais deja 5 episodes facil a cause de tout le blabla :)

En mangas par contre dbz est meixu que l´anime mais bon tout comme naruto je trouve.
Dans le mangas je me retrouve plus facilement imergé par l´aventure :p)

gogetu
gogetu
Niveau 7
15 mars 2006 à 07:50:46

vous ete des fou c dbz le meilleur :ok: :merci: :bye:

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 mars 2006 à 13:08:11

a mon avis t´as jamais vu naruto :oui:

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:41:01

argh! , un topic revenu d´outre tombe :)

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:42:05

Si mouk ou un de ses copains passe par ici qu´il sache que je l´enmerde du fond de mon coeur :)
ceci n´est absolument pas une provocation :-)

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:49:49

Sonic le Final Flash, une technique mythique de dbz a etait fait en 1 episode.
Tu racontes nimp´

Wayne ta bétise ne posséde donc aucune limite hé hé.
Tu prend trop au serieux le net, sort de chez toi Nolife :(

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:21:19

Ma betise ne possede aucune limite lorsque elle te concerne :)
et qui te dit que je suis no life comme tu le prétends? :)

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:47:34

Ah c´est bon de se sentir chez sois :) il manque evil , ni-chan et tous :)

Mouk5 , tu collectionnes les pseudos de bans ? Je vois que tu m´as l´air toujours aussi boulax qu´avant , remarque c´est comme ca qu´on t´aime :)

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:49:52

A partir de maintenant on va se faire un coin réservé aux anciens sur ce forum :)

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:59:46

UP, Nostalgie oblige ^^

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:03:23

Tu veux pas recomencer tes débats mouk? ca remetrai de l´animation sur ce forum :)

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
29 mai 2006 à 01:13:34

non, trouvez vous un autre Bouffon du forum ^^
j´Ai fait mon temps.

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:11:14

Mouk6 Pseudo banni <<< Olé t´y vas fort noob :rire:

Reviens faire un petit débat qu´on s´éclate , je t´insulterais pas de boulet :ok: au contraire :ange:

La vidéo du moment