CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:05:58

de plus en plus grave ...

Gaara-is-back
Gaara-is-back
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:44:22

elle marrante cette vidéo :rire:

mouk4
mouk4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:51:15

Xeno tu aimerai avoir mes talent de realisateur ?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:55:59

non tes talents de comic

mouk4
mouk4
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:09:02

lol on dirait ke ta rien a faire toi
ton message et de 06:55:59 :rire:

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:54:22

Pfff , vous me faites desésperé ... le pire cest mouk4 !

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:35:41

mdr c"est pas encore fini xD

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:17:56

que c un boulet ...
Il faut bien que je me réveille pour aller travailler non ?

mouk4
mouk4
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:30:23

ta rever de moi nan ?

le gar va sur les forum a 6h du mat :rire:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:52:09

et oui je me connecte le matin pour lire mon horoscope avant de partir, et il m´arrive de passer par kk forum, et alors ?
Tu veux diriger ma vie ?
Commences par diriger ton cerveau, excuses moi si il y en a qui doivent travailler pour vivre, mais je chie pas les sous.

mouk4
mouk4
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:13:50

arete tu tenfonce !

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:15:28

mouk4 mdr , :rire: il boss pas lui il doit gagner le RMI il cest pas ce que cest de travailler

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:27:50

:lol: camus

mouk4
mouk4
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:25:09

camusgeof Posté le 29 septembre 2005 à 20:15:28

mouk4 mdr , il boss pas lui il doit gagner le RMI il cest pas ce que cest de travailler

tu connait rien de moi pk parler ?

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:17:40

tu connais rien de xeno tu sais pas ce qu´il fais le matin aussi , je défend juste un camarades de ce forum , qui n´est surement pas toi !

Radditzu
Radditzu
Niveau 8
30 septembre 2005 à 16:16:30

Ohlàlà !
Mouk4... Tu fais ton malin sur(Dragonball Z) Tenkaïchi mais là... Tu te fais own de tout les cotés xD Cette situation est drôle je trouve :o))
Enfin pour en revenir à ce débat... à chacun ses gouts! Si Pierre aime Naruto, Paul Dragonball Z et Jacques Hokuto no Ken c´ est leur problème... Pourquoi essayer de faire un topic comme ça ? Chacun fais ce qu´ il veut, on va pas forcer un individu à aimer Dragonball Z ou bien Naruto, viceversa...
Personnellement je préfère Dragonball Z car c´ est une partie de mon enfance ! Et puis j´ adore le style des personnages, leur charisme! Surtout des ennemis, style Raditsu, Furiza, Bejiita...(j´ utilise les noms VO pour montrer que je ne suis pas un noob comme la plupart des gens qui fréquentent Budokaï Tenkaïchi)
C´ est Clair que quand on revoit certains passages de l´ anime VF on a de quoi rire mais bon! La traduction Française c´ est du n´ importe quoi ! Ils arrivent détourner des éléments important (je pense notamment à un OAV, celui de Taressu, Thalès en VF)... Regardez-les en VOSTFR c´ est 100 fois mieux :-))). Je m´ adresse à ceux du début qui disaient que le dialogue de l´ anime était "con con"...
Quand à Naruto... J´ adore ! Pas autant que Dragonball Z mais franchement tout bon fan de manga d´ action ce doit de possèder au moin la 1ère saga dans sa "mangathèque"(je ne sais pas si ce mot exciste :o)) ) J´ avoue que je n´ ai jamais encore vu un épisode mais je lis le manga c´ est excellent ! J´ aime beaucoup l´ histoire des personnages... Vraiment intéressents ! Les histoires sont pationnantes... Enfin bref j´ adore...
Mais ça ne remplacera jamais le mythique Dragonball Z POUR MOI ! Je répète que c´ est mon avis...
En tout cas j´ espère que Naruto 4 sur le NGC et Budokaï Tenkaïchi sauront me satisfaire autant qu´ un bon vieux Tekken 5 ou un Budokaï 3 ^^
Sur ce Bonne journée les gars :-)

PS: Mouk je te conseil de lâcher l´ affaire, Bakayaro va! :o))

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:35:28

... :honte: je pensais quand 2 jours se tpic allais couler mais c mal barrer...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:07:47

Radditzu Posté le 30 septembre 2005 à 16:16:30

En tout cas j´ espère que Naruto 4 sur le NGC et Budokaï Tenkaïchi sauront me satisfaire autant qu´ un bon vieux Tekken 5 ou un Budokaï 3 ^^

Chacun mais franchement Tekken 5.......Voila quoi comparer a Virtua Fighter!

mouk4
mouk4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:29:24

Radditzu ta di koi je suis aveugle depuis 2 jours et je n´est donc pas pu lira vos message :desoler:

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:15:55

Non seulement doté d´un don fouteur de merde , tu possedes également le dont de l´humour ! Impressionant :)

La vidéo du moment