Ohlàlà !
Mouk4... Tu fais ton malin sur(Dragonball Z) Tenkaïchi mais là... Tu te fais own de tout les cotés xD Cette situation est drôle je trouve 
Enfin pour en revenir à ce débat... à chacun ses gouts! Si Pierre aime Naruto, Paul Dragonball Z et Jacques Hokuto no Ken c´ est leur problème... Pourquoi essayer de faire un topic comme ça ? Chacun fais ce qu´ il veut, on va pas forcer un individu à aimer Dragonball Z ou bien Naruto, viceversa...
Personnellement je préfère Dragonball Z car c´ est une partie de mon enfance ! Et puis j´ adore le style des personnages, leur charisme! Surtout des ennemis, style Raditsu, Furiza, Bejiita...(j´ utilise les noms VO pour montrer que je ne suis pas un noob comme la plupart des gens qui fréquentent Budokaï Tenkaïchi)
C´ est Clair que quand on revoit certains passages de l´ anime VF on a de quoi rire mais bon! La traduction Française c´ est du n´ importe quoi ! Ils arrivent détourner des éléments important (je pense notamment à un OAV, celui de Taressu, Thalès en VF)... Regardez-les en VOSTFR c´ est 100 fois mieux
. Je m´ adresse à ceux du début qui disaient que le dialogue de l´ anime était "con con"...
Quand à Naruto... J´ adore ! Pas autant que Dragonball Z mais franchement tout bon fan de manga d´ action ce doit de possèder au moin la 1ère saga dans sa "mangathèque"(je ne sais pas si ce mot exciste
) J´ avoue que je n´ ai jamais encore vu un épisode mais je lis le manga c´ est excellent ! J´ aime beaucoup l´ histoire des personnages... Vraiment intéressents ! Les histoires sont pationnantes... Enfin bref j´ adore...
Mais ça ne remplacera jamais le mythique Dragonball Z POUR MOI ! Je répète que c´ est mon avis...
En tout cas j´ espère que Naruto 4 sur le NGC et Budokaï Tenkaïchi sauront me satisfaire autant qu´ un bon vieux Tekken 5 ou un Budokaï 3 ^^
Sur ce Bonne journée les gars
PS: Mouk je te conseil de lâcher l´ affaire, Bakayaro va!