CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Topic d'Aide ! *

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
16 octobre 2005 à 14:00:24

Un problème dans le jeu ? On vous aide !
Une astuce à proposer ? On vous écoute !

C´est parti ! :ok:

zamito zamito
MP
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:17:43

il est pas un peu mort ce forum ? en tout cas, ce jeux je le trouve enorme...bon des fois c un peu cho contre les boss mais bon, la je suis pas loin d´etre bloqué mais en refaisant un petit niveau intermediaire je reprendrai bien un ti niveau de puissance et zou !

sieg_le_chaos sieg_le_chaos
MP
Niveau 5
31 octobre 2005 à 16:14:51

je l´ai pas trouvé difficile lors de ma première partie (je n´ai même pas utilisé les cristaux d´amahaganes). Par contre là je le fais en difficile et c´est vraiment pas évident.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:32:47

Bah c´est un peu normal que le forum soit mort, car apparemment il n´a pas eu de pub et en plus il est d´une simplicité enfantine, et sur tous les points!
Par contre ouais, le mode Difficile, laisse tomber....c´est un peu du n´importe quoi même je dirai.....

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:54:26

il me manque les armes au dessous des armes standart... comment j´peux les avoir?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:52:06

C´est peut être les armes spéciales, à forger, non?

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:18:34

non, j´ai forger toutes les arme spécial de yoshitsune et il me manque celle juste au dessous de l´épée standart c´est une épée faible qu´on trouve au début, idem pour les massu, il me manque les deux qu´on forge (deux partie est impossible de trouvé ce qui va avec le fragment de shingen et le deuxieme élément avec la massu certie :honte: ) et pareil, le tout premier espace en bas a gauche, impossible de trouver l´arme...

j´ai la haine, il me manque que sa et 3 accessoire (que j´arrive pas a trouvez non plus).

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:13:51

bon, j´ai trouvez une des deux armes dans les premier emplacement (massu de chene) mais je trouve pas l´épée... j´ai bien récupérer une deuxieme épée standart sur les corp avant d´affronter benkei mais rien de plus...

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:52:32

vous aidez pas des masse ici...

Fan_of_RPG Fan_of_RPG
MP
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:38:19

achete toutes les armes que tu vois (sauf si tu les a déja) a chaque fois que tu parle au forgeron! sinon, cherche et tu trouvera pe etre ! je sais que la massue dans le premier machin en bas a gauche, elle se trouve avec benkei au début du jeu quand tu rentre dans le machin (la ou les méchants font des expériences ect...) au temple myogyepi , tu trouvera un coffre lourd a ouvrir avec benkei! sinon, je ne peux pas t´aider plus... désolé...

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:07:04

déja fais sa... merci quand meme...

ambie69 ambie69
MP
Niveau 2
11 décembre 2005 à 10:19:52

pour + d´infos sur ce jeux aller sur http://psnews.blogstation.fr/ et n´oubliez pas de me noter!!!!

Fan_of_RPG Fan_of_RPG
MP
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:11:43

il me reste 1 objet pour completer tout le tome des armements! Savez-vous ou se trouve le pendentif (je ne sais pas comment il s´apelle) qu´il y a juste a droite du pendentif "bijou de guerre" dans le tome ? J´ai recommencé le jeu 2 fois, j´ai tout complété le tome sauf cet objet que je ne trouve nul part...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
19 décembre 2005 à 19:12:52

Je remonte le topic.

Fan_of_RPG Fan_of_RPG
MP
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:40:59

ok, mais tu con,nais pas la réponse a ma question stp .... :)

mino-77 mino-77
MP
Niveau 1
24 décembre 2005 à 16:50:25

Ca fait des heures que je suis bloqué au palais Rokuhara que je pense avoir explorer de fond en comble. Mais j´arrive dans une sale avec 2 tambours dorés, on peut raper dedans avec Benkei pour avoir un item. Après je fais quoi pour trouver Shizune, ou même pour avancer dans le jeu ?

ghostblack ghostblack
MP
Niveau 2
26 décembre 2005 à 11:56:06

commen on fai pour se battre soi meme o niveau ou on est dan lespace. o bout dun momen la vie du moi ennemie ne baisse plu et je peu plu le tuer .help me plz

merci par avance

mino-77 mino-77
MP
Niveau 1
26 décembre 2005 à 13:28:01

"commen on fai pour se battre soi meme o niveau ou on est dan lespace. o bout dun momen la vie du moi ennemie ne baisse plu et je peu plu le tuer .help me plz

merci par avance"
Tu as le technique du Kamui avec L1, tu l´actives pluisieurs fois avec quelques secondes d´intervalle, et tu appuies sur Carré au bon moment. C´est facile

ghostblack ghostblack
MP
Niveau 2
26 décembre 2005 à 19:00:18

g tjr po de reponse meme si je c kil y a le kamui mai ca baisse plu o bou dun momen

Devildreams Devildreams
MP
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:39:28

logiquement tu peux le tuer seulement en utilisant le kamui...

pour ma part c´est vrai que le jeu est simple et pas long en mode facile ( 6 h43 ma premiere partie jcrois ), là je rejoue en importer pour le tome des armement ( même s´il m´en manque plein :p) ) mais bon dans l´ensemble je le trouve relativement bien, même si un accro de rpg se sent bizarre d´avoir fini un jeu en une aprem...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment