CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Topic d'Aide ! *

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:57:30

Sinon, un dernier post pour demander où est l´épée qui, dans le tome des armements, se trouve à la première page, en bas, à gauche... j´ai toute les autres, tout bien, et celle-là, pas puissante pourtant si j´en juge sa place, je la trouve pas!
Il me manque aussi deux amulettes, mais je sais plus lesquelles XD

adam_adam adam_adam
MP
Niveau 2
02 février 2007 à 13:55:14

salut tous je n´arive pas a trouver une lances de benkei (page 4 en haut a droite et un accessesoir page 7 en haut a droite si quelqu´un pouvait m´aider

mel86 mel86
MP
Niveau 3
08 mars 2007 à 14:05:44

vs avé une soluse pour tuer bekei

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:09:26

Oui: tu court sur les contours de l´arène le temps que ta barre de kamui se régénère, et tu le latte avec... ...mais si tu n´arrive pas à le faire, alors utilise la ruse: les attaques sautés et les roulades sont très pratique face à sa lenteur

mecnun2 mecnun2
MP
Niveau 2
27 mai 2007 à 13:03:03

Bonjour
je suis concé avec la fille.c´est après avoir tuer tous démons quand le héros du jeux se retrouve enfermer dans un champs manétique.Je tourne en rond et je ne sai pas koi faire.Quelqun peut m´aider?Merci

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:44:06

J´avais pas compris ton problème, sur l´autre topic... Il y a un champs magique rouge, dans un coin, quand tu t´approche, tu peux faire une action en appuyant sur rond... prépare-toi à combattre Kagekyo avec l´Amahagane presque ultime, un combat assez dure au début, alors j´espère que tu as des réserve d´herbe soignante et de sors d´invocation!
Requiescat In Pace -Rozero-

Squazell Squazell
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 06:52:14

:merci: puis ?

Silenter Silenter
MP
Niveau 24
20 novembre 2007 à 07:07:50

il est plein de défauts ce jeu c´est dommage

mrbean07 mrbean07
MP
Niveau 2
17 janvier 2008 à 20:37:41

http://www.alphabounce.com?ref=mrbean007

videogameman3 videogameman3
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:01:53

slt
moi il me manque dans tous le jeu juste trois accesoire
aider moi svp
(sa doit étre un 2 bijou é un bijou ou charme)
"j'ai :
-charme
pouv.,protec.,flamme,glace,foudre,poison,furie,soi
ns,tyran,pitié
-bijou
feu,glace,foudre,brillant,sombre"

help me please

julieangel85 julieangel85
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 03:23:34

bonjour a tous!le jeux est vraiment super jusqua maintenant.je suis au 2 chapitre et je voudrais savoir si il ya un truc pour battre le phoenix de feux.merci .ca serait cool de me répondre assez vite car jai louer ce jeux

Dante_62 Dante_62
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:08:22

salut utilise le pouvoir de la pierre l'amahagame sa devrais aller tout seul aprés deux trois fois :oui:

julieangel85 julieangel85
MP
Niveau 3
26 mars 2008 à 02:40:33

merci beaucoup de mavoir répondu aussi vite cest vraiment super sympa

Dante_62 Dante_62
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:32:59

de rien :ok:

go_papi go_papi
MP
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:35:54

J'ai fini le jeu plusieurs fois, mais j'aimerais savoir où on trouve les objets spéciaux comme les nue's claws pour pouvoir avoir tout les items

merci d'avance

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:01:56

Tu en trouvera un pour chaque boss (exepté Kagakyo, Benkei, et Kiomori) en réussissant à placer un kamui simple sur eux. Attention : tu trouvera un objet différent pour Kuyo ET son monstre, et le phénix & la... "maisonnette" à combattre au chapitre deux t'en donneront deux différents. Enfin, le dernier objet, qui est en fait le premier que tu trouvera, tu l'aura face au samurais maniant des épées lourdes dans le chapitre 1, comme ceux à l'entrée du palais, et pourtant, ce ne sont pas des boss.
Fais attantion si ce n'est pas la première partie que tu fais ! avec un haut niveau d'attaque, tu risque de tuer un boss en un seul coup en tissant ton kamui, et tu ne pourra pas obtenir l'objet que tu cherche...
Requescat In Pace -Rozero-

go_papi go_papi
MP
Niveau 3
23 mai 2008 à 00:11:24

hey bien merci ^^ j'aurais pas pu demander mieux comme explication ^^ je me demandais aussi ^^ la dernière armure de Benkei, la meilleur... où elle se trouve?

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:31:54

Hola, mon dieu... lol
Je l'ai, ça, c'est sûr, et certains ! Mais alors où... Il me semble qu'elle est dans le palais, au chapitre trois. Fouille-bien l'endroit de fond en comble, et avec les deux perso (pense aux poutres en hauteur avec Yoshitsune, et aux murs cassables pour Benkei). Il est possible qu'elle soit dans la salle où tu te rends la première fois que tu vas au plais : empreinte donc le même chemin au lieux d'aller explorer les portes qui, avant, n'étaient pas ouverte. Dans cette -grande- salle, tu aura à combattre trois série d'ennemis. Pour Yoshitsune, il y a les fondations de la salle à explorer dans les hauteurs (grimpe sur les armoire pour y accèder) Tu pourra remarqué une coffre que tu ne peux pas atteindre en sautant. Vas donc dans la salle avec benkei, et fonce dans l'un des murs de l'étage avec le trône pour faire tomber le coffre. Je ne sais pas si l'armure que tu cherche est bien là, et si mes explications sont totalement correcte, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé ^^ Quelqu'un de plus renseigné que moi pourra peut-être me corriger ou confirmer tout ça
Requyiescat In Pace -Rozero-
ps : je cherche toujours l'épée n°3 de Yoshitsune, si quelqu'un peut me dire où elle est...

[Inno] [Inno]
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:13:56

Moi je l'achete il ne démarre pas, l'écran reste noir, je ne peux redémarrer la console en appuyant sur le bouton, je l'ai acheté neuf, il n'y a aucune rayure et mes autres jeux fonctionnent bien. Pour redémarrer la console je suis obligé d'ouvrir le boitier ca m'embarrasse car il avait l'air sympa...

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:03:52

Si tu es malhonnète revends le à quelqu'un qui ne pourra pas te retrouver ^^ Poeut-être pourras-tu en tirer un bon prix, si tu es -vraiment- malhonète
Requiescat In Pace -Rozero-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment