Hola, mon dieu... lol
Je l'ai, ça, c'est sûr, et certains ! Mais alors où... Il me semble qu'elle est dans le palais, au chapitre trois. Fouille-bien l'endroit de fond en comble, et avec les deux perso (pense aux poutres en hauteur avec Yoshitsune, et aux murs cassables pour Benkei). Il est possible qu'elle soit dans la salle où tu te rends la première fois que tu vas au plais : empreinte donc le même chemin au lieux d'aller explorer les portes qui, avant, n'étaient pas ouverte. Dans cette -grande- salle, tu aura à combattre trois série d'ennemis. Pour Yoshitsune, il y a les fondations de la salle à explorer dans les hauteurs (grimpe sur les armoire pour y accèder) Tu pourra remarqué une coffre que tu ne peux pas atteindre en sautant. Vas donc dans la salle avec benkei, et fonce dans l'un des murs de l'étage avec le trône pour faire tomber le coffre. Je ne sais pas si l'armure que tu cherche est bien là, et si mes explications sont totalement correcte, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé ^^ Quelqu'un de plus renseigné que moi pourra peut-être me corriger ou confirmer tout ça
Requyiescat In Pace -Rozero-
ps : je cherche toujours l'épée n°3 de Yoshitsune, si quelqu'un peut me dire où elle est...