CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Topic d'Aide ! *

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ash-the-vandal ash-the-vandal
MP
Niveau 2
09 février 2006 à 10:57:28

il me manke deux bijoux le premier est page 4 en bas a droite et l autre page 5 en haut a gauche kelkun pourrai me dire ou il setrouve ke je puisse terminer ke tome des armement merci d avance

ash-the-vandal ash-the-vandal
MP
Niveau 2
09 février 2006 à 10:59:34

dsl je me sui tromper c en haut a droite page 4 et en bas a gauche page 5

ghostblack ghostblack
MP
Niveau 2
28 février 2006 à 19:43:24

commen on fai pour battre le boss du temple chapitre 2 plz (merci par avance)

byakougan byakougan
MP
Niveau 1
03 mars 2006 à 16:11:28

salu il ne me manke plus k kelke objet ds le tome d armement e g les terminer dc si vou pouver mindiker ou se trouve a la page 4 les deu du o a la page 5 en o a droite e en ba a goche e a la page 7 en o a goche merci bosou

fixbool90 fixbool90
MP
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:02:29

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

fane841 fane841
MP
Niveau 1
25 mars 2006 à 04:40:20

Bonjour les Gamers,

Je suis bloqué au niveau du Palais Rokuhara, a l´intérieur il y a deux portes que les deux héros ne peuvent franchir, comment faire pour continuer ce jeux super...
Merci d´avance

fatalic fatalic
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:53:11

Bonjour à tous

Voilou je suis coincé à un endroit où il y a 2 tambours et des poutres où l´on peut se déplacer. Tout au fond il y a une sorte de vitrine avec quelque chose a l´intérieur et je suis obligé de monter sur l´armoire pour aller sur les poutrelles mais apres on peut pas avancer.

(vous avez compri? :fier: )

merci d´avance

cocoerico cocoerico
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 07:44:39

bonjour, je ne pense pas que ce qu´il ya au fond de la salle ce soit quelque chose d´interessant c plutot le trone du chef heishi avec une sorte de grosse perle dessus lol.

En revanche,je suis bloqué contre le boss de fin en difficile tu sais celui juste apres le gros riche heishi(le general)meme ou il fo rentrer ds un teleporteur rouge. G fini tout le jeu avec mes 2 persos o nivo 1 d´amagahane et sans utiliser d´objet. mais la c vraiment tro dur j´essaye de me battre contre lui avec benkei mais pa moyen.non seulement il va trop vite mais en plus si il me touche je perd le tier de mes vies.je ne peux pa mettre ma garde sinon il la casse et passe a travers, c la misere! si je fais le kamui g un intervalle de 2 sec entre chaque attaque c tro cho! est ce que kelk1 la deja battu et est ce quil pourrai mexpliquer sa methode svp!

gaeon gaeon
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:18:51

cocoerico,
moi je l´ai tueé avec benkei, par contre j´ai du utiliser tt les amahaganes que javais pour me soigner, je n´en suis pas sur mais je croi k´il y a des amahaganes en nombre illimitées dans le mode difficile. bien sur il y en a bcp moin dans les coffre comparé o mode difficile mais parcontre il y en a sur les ennemis! je crois en avoir gagné 89 dans le mode difficile, donc je te conseil de faire des allé retour dans le dernier chapitre pour en avoir bcp et pouvoir te soigner, je te conseil aussi de battre les 100 ennemis daffilé ds la zone fantome, tu aura alor qq objet de soin , de défance ou d´attaque qui peuvent fair la différence. si tu fini le mode difficile tu débloquera les 3 série d´arwork du jeu. voila pour ma par je recherche l´accesoire de la page 7 en haut a gauche, je pense que c´est une triade mais je la trouve pas. merci d´avance.

cocoerico cocoerico
MP
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:11:55

salut merci gaeon pour le renseignement oué justement je ne lest pa non plus la triade page 7 si quelqu1 c ou elle est?
sinon ben merci encore pour lastuce mais il ya une chose que je voudrais savoir stp c ca monte jusque combien en nivo de amagahane et de personnage stp

gaeon gaeon
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:55:29

cocoerico
je suis monté au niveau 50 avec les personnages. pour les amahaganes je ne sais pas. par contre je peu te dire que au bou d´un moment lorsque tu utiliseras 3 amahaganes pour augmenter tes points de vie, si tu as atteind le nombre de point de vie max, cette action te soignera quand meme, mais ta barre de vie n´augmentera plus. pour la defence et l´attaque je ne connais pas le max par contre. voila! si jamais tu as d´autre question n´esite pas car je revien voir de temps en temps si quelqu´un a répondu a ma question sur le fameux accessoire de la page 7

gaeon gaeon
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:59:24

quand j´ai écris que j´avais atteind le nivo 50 avec les perso, j´ai oublié de dire que ce n´était pas le max, mais que je suis sur que l´on peut monter au moins jusqu´a 50. voila pr la petite précision

cocoerico cocoerico
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:18:57

je confirme gaeon ca sarrete bien o nivo 50 les persos sinon pour les amahagane jsais pa par contre il me manque le bijou que tu recherches avec l´accessoire de la page 3 a coté de chame soin et a la page 4 les 2 du haut. il ne me manque plus que les 4 accesoires la et c bon si tu es arrivé a les avoir stp previens moi. sinon ben de mon coté g reussi si jarrive a avoir laccessoire de la page 7 je te le dirais voila aller a+

cocoerico cocoerico
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 13:20:38

petite precision: si j´arrive a l´avoir je te previens*

cocoerico cocoerico
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:19:36

en haut a droite page 4 c fait mé les autres je sais pas. il ne me manque plus que laccessoire en bas a droite de la page 3, en haut a gauche page 4 et le dernier en haut a gauche page 7.

fatalic fatalic
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:02:13

Re-bonjour :ok:

Le fait de savoir que le fond de la salle est le trone du chef geinji ne m´avance pas a grand chose lol

Ou faut il aller? La ca va faire une semaine que je suis bloqué....

merci de m´aider

cocoerico cocoerico
MP
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:03:28

tu vois lendroit ou benkei il est arrivé? et ben tu monte les escalier normalement tu arriveras dehors et la tu continu et normalement tu arrivera un moment dans une piece ou yaura un combat a la facon kill bill et 8 ninja qui vont sortir et ke tu devras battre. la t quasiment arrivé a la fin du jeu. voila aller bonne soirée!

fatalic fatalic
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:08:10

Ben voila, merci mec

kozureOkami kozureOkami
MP
Niveau 3
30 mars 2006 à 17:43:25

Je suis bloqué dans le niveau contre mon double dans l´éspace pas avec le 1er pérso ou je gagne facilement avec la technique du Kamui mais avec Benkei, ca me prend la tête impossible de toucher mon double méme avec la technique du Kamui,chaque fois que je le touche ca barre de vie ne bouge pas!!!!please help me ^^

cocoerico cocoerico
MP
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:35:03

Ben en faite c facile, tu fais ton kamui avec Benkei ensuite tu refais ton 2 eme kamui(etant donné que tu en as a linfini presk) donc tu pourras mieux voir le bouton carré au nivo des pieds du personnage et sil fo le faire 2 fois de suite tu réapplique la méthode. voila aller bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment