CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:12:18

Je sais, c´est un détail, mais comme je ne sais plus qui, cela me fait penser au mode réminiscence du Colosse 13 et à sa mise à mort. Seulement ce moment là. Par contre, quel est la corrélation entre les trois cases et l´élément ? À moins que l´élément en question soit l´air vu qu´il vole.
Mais bon, perso je penche plus vers la théorie de l´épée qui réfléchie les rayons dans l´obscurité et ces trois zones.

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:14:00

Je comprends pas. Tu veux dire que cette phrase là:
"Ses ailes sont lourdes de péchés"
Est dites dans le jeu par Dormin ? je ne m´en souviens plus. C´est lequel de Colosse ?

Keoma
Keoma
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:18:20

5 je pense tu sais quand wanda se reléve et regarde verde en direction de la lumiére tu entends la voie de dormin qui dit pour intégrer le colosse 5 ou 13(l´oiseau et le vers des sables) :"...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés." il me semble.

Negatum
Negatum
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:22:51

Ne me remerciez pas, c´est tout naturel (en fait c´est pas grave, je vous pardonne, appelez moi dieu :cool: )

Pour pas poster de topic inutile , ce dont je n´ai pas l´habitude une de ces phrase a été dite pas dormin dans le jeu

"Quelqu´un vous empêche de continuer... "
Introducton du dernier colosse "Mais qqun semble vouloir vous empécher de passer

Keoma
Keoma
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:28:00

je me relie et c´est incroyable le nombre de conneries que je peu marquer.

"verde en direction de la lumiére"--> ça veut rien dire

"la voie de dormin" voix

"5 je pense" je pense

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:52:34

Pour en revenir aux signes dans les trois cases ! Rendez vous dans le gouffre en F1 et passer par le petit temple du Colosse 11. Restez sur le bord et regardez en face légèrement sur la gauche. Vous verrez apparaître un triangle. Ou plutôt comme l´œil du Nouvel Ordre Mondial US ! Je sais c´est flou… Et là, je dois reconnaître que cela ne ressemble en rien à un raccord de texture tout pourri ! Mais je n´ai que l´épée de base arrgg !…
Allez y, cela ne coûte rien.

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:06:43

En images:
http://www.hiboox.com/image.php?img=lye3fak.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=n81cjvm.jpg
Ce qu´il y a autour semble compter aussi.

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:16:08

fo essayer moi je peu po dsl sinon bonne chance :ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:16:49

Ouais... La, moi pour les signes sur les murs, moi j´y crois pas.
C´est des bugs de texture, point a la ligne. Ne vous tuez pas les yeux a regarder tout les fissures de toutes les falaises du jeu

Juliux
Juliux
Niveau 1
09 mars 2006 à 23:40:07

Elliance franchement je te dis sa sans rire du tout je suis tout a fait sérieux! je crois bien ke tu as raison je doit admettre ke tu es vraiment très fort, kan j´ai vu t foto (je c c ridicule) mais tu ma mi au bord des larmes du simple fait ke trouvé ça sur une falaise c balaise et sa ressemble vraiment a un signe. je suis complétement dakor avec toi, je pense kil faut l´éclairé ce signe, avec l´épée du soleil
Encore bien joué

Juliux
Juliux
Niveau 1
09 mars 2006 à 23:43:18

Je veux faire aussi remarké, si je voi bien ta foto sa représente un triangle avec un cercle au milieu or vous avé aussi avancé l´hypothése du triangle et des bisectrices ki se rejoigne en son centre, c´est étrange un telle ressemblance...Je pense sincérement ke vous étes sur la bonne voix

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:44:08

En bas du triangle on dirai quil y a un autre truc. Comme si la forme triangulaire fait partie d´un tout.

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:45:03

En plus f1 est une des case de Dormin !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:14:07

Elliance la vache t´es trop fort, eh ben la je suis sur le c*l bien joué ou plutot bien trouvé lol

sinon pour Negatum le bug de texture mouais quand meme la on voit bien le triangle sa serait abusé lol

sinon bon ben a tout ceux qu´on l´épée de lumiere enfin vous m´avez compris faudrait qu´ils teste bon si sa fait rien je me jette par la fenetre ou je tue Dormin :o))

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:25:08

oui c ce ke jisais précédemment osi!! :ok: je pense ke l´épée ki éclaire a plus d´untilité kil ny parait!!!aprs avoir fait otan de foi le jeu pour ce procurer cette lame,c sur ke nous connaisson l´emplacement d colosse par coeur...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
10 mars 2006 à 02:22:08

le jour ou nous serons vraiment fixés par rapport a cette enigme (en laquelle je ne crois pas une seconde, c´est mon droit) ceux qui auront construits leurs "pistes" pour cette "enigme" iront se pendre tellement ils sont partis loins... ou ils seront encensés.. moi j´opte pour la premiere :)

bon courage quand meme

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
10 mars 2006 à 02:32:06

Heye tout le monde!

je sui d´un oeil lointain et depui peu cete enigme.. je reste encore sceptik ( a mon avi dormin se trip a voir no reaction, sur son histoir a lui! :rire2: )

mai comme jai envi d´y croir, jessai de chercher comme ca.. et..
Qqun a deja essayé de se refaire le 13eme colosse, de grimper dessu, et une foi en lair de se laisser tomber pr aterrir qque part d´innaccessibl a partir du sol, un truc en hauteur... ? (c ptet pa tres clair :lol: )

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
10 mars 2006 à 04:39:40

mmmh...oai c a tester!

ludo051
ludo051
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:35:41

salut elliance, d´abord je te félicite de ta trouvaille ensuite j´aimerai faire remarqué qu´autour de ce triangle les autres fissures font penser à un visage, et le tout ressemble à une tête de cyclope non?

Elliance
Elliance
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:58:24

Merci camarades. Cela dit faudrait trouver un moyen de toucher cette marque. Comment ? Peut-être avant d´affronter le 15è Colosse qui se trouve d´ailleurs dans une espèce de citée. En effet, en se positionnant plus à gauche de la terrasse dans le gouffre en F1, voir même dans le petit passage menant à l´endroit où se trouve le petit Colosse 11, les rayon convergerai vers ce signe vu qu´étant en bas et le Colosse 15 se trouvant bien plus en hauteur dans la citée tout à l´est de notre position.
Mais aucuns endroits même peu ensoleillé dans ce gouffre. C´est peut-être là qu´intervient l´épée réfléchissant es rayons dans l´obscurité.