Vous savez quoi ?
Grâce à Dormin (mytho ou non mytho) on se en train de se taper un jeu dans le jeu
En s´unissant on pourrais presque ecrire un scenar ou du moins un deroulement de jeu d´enigme
Franchement ... y peuvent nous sortir n´importe quel jeu d´enigme genre myst puissance 10 melangé à du alone in the dark puissance 10 aussi et du chevalir de baphomet dans la même puissance ... enfin bref je crois que peux importe on pourrais trouver n´importe quelle enigme en se regroupant de la sorte.
elliance
franchement le triangle ... fallait le trouver.
Vivement que je recupere mon jeu.
Une fois cette enigme resolue franchement on sera des as
Même si la solution de l´enigme est ... qu´il n´y a pas d´enigme. La simple multiplicité de nos recherche, les differentes voies, les differentes imaginations et methodes (qui se completent plutôt bien) nous auras préparé à n´importe quel enigme.
C´est en ayant prété ce jeu que je me rend compte que je pense presque autant à cette enigme ( encore une fois ... quelle soit vraie ou fausse ) qu´au mode time attack
Comme le dit Werber ... le meilleur outil de l´homme c´est son cerveau, malheureusement la seule chose qui permet de le rendre plus efficace c´est ... le cerveau