CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

ludo051
ludo051
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:36:39

message à padboll:
si tu ne crois pas à cette énigme, ne viens pas ça nous évitera de lire des messages inutiles, même si l´énigme ne mène à rien, elle nous aura permit de regarder le jeu sous tous ses angles et de ne pas le mettre un peu de côté car on a fini tous les modes de jeux, de plus c´est agréable de pouvoir travailler en équipe et de se casser un peu la tête

ShinAion
ShinAion
Niveau 3
10 mars 2006 à 16:46:21

Le mieux, c´est quand même de travailler en solo et de ne pas chercher(plus simple de laisser les autres travailler...).

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:47:09

en tout cas les gas i queqlqu´un connait l´e-mail d´ueda il faudrais lui envoyer une copie du topic car ça l´interrasrait surment toutes vos reflection (qui y ai quelque chose ou pas d´ailleur)vous meritez biens un petit bonus quel qu´il soit.
en tout cas chapeau bas !! !
faite gaffe à vos yeux quand même ils pourraient vous servir pour ses prochain jeux

l_incognito
l_incognito
Niveau 3
10 mars 2006 à 16:47:52

Je sais pas si vous avez remarquer mais avant l´ecran titre il y a une image, on y vois agro et au font il y a une falaise avec une lumiere.
Peut etre y a un rapport avec l´enigme.
http://img223.imageshack.us/img223/9268/dsc004928lr.jpg

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:49:02

quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pere noel n´existe pas?!!!!!!! :snif2:

Hbox
Hbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:53:08

Bon j´ai tous les items (dans les 2 modes) tu as une mission à me proposer Elliance ?^ ^

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:02:08

qui a dit une mission impossible? :sournois:

Hbox
Hbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:03:36

:gne:

Elliance
Elliance
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:05:55

C´est vrai l_incognito. Au début je croyais que c´était une image prise près de ce qui ressemble à un sentier montagnard en B4/5.

Sinon, Hbox, puisque que tu le propose très gentillement^^ (Bravo aussi d´avoir pété le jeu dans ses 4 modes !) si tu pouvait essayer "d´éclairer" ce fameux signe en F1 et celui en E7. Mais pour ça faut se situer niveau scénario avant le Colosse 15 pour le signe en F1 et avant le Colosse 16 pour celui qui se trouve en E7.
Et encore ce n´est pas sur car faut trouver un autre signe en B3 ( D´ailleurs celui en E7 n´en n´est peut-être pas un…). Enfin, si cela ne te dérange point^^ Surtout qu´il faut se retaper tout le scénario pour arriver près de la fin…

Hbox
Hbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:08:09

:merci: :rouge:
Ce sera avec plaisir^^
sur le dos de mon agro blanc^^

mais ce sera pas tout de suite car la TV est occupé :sarcastic:

Elliance
Elliance
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:10:59

Agro blanc ! :bave:

Hbox
Hbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:12:23

:-)

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:12:26

Hbox -> ptite question HS , pour tuer les colosses en time attack t´utilise les techniques du jap ?
parce que la je galère vraiment a monté sur le pied du 4eme par exemple , ou sur lespece de pied du 10, ou du 15 , enfin bon

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:14:35

je l´ai eu cette aprem agro en blanc et c´est vraiment celui que je préfére :coeur: par contre le dernier objet que j´ai eu c´est l´épée qui tue le colosse en une fois(épée de la reine) et ayant joué a Ico je ne trouve pas qu´elle ressemble a la sienne;

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:18:05

arf baku j´ai du recommencer 10 fois au moins le 4 en time attack hard :fou: ,sans technique particuliere mais il me restait que 7 secondes,sinon moi meme pour les autres aucune technique particuliere sauf se grouiller :oui:

Hbox
Hbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:20:26

Je n´ai pas utilisé toutes les techniques (j´ai tenté :lol: :d) le 16 :sarcastic: impossible)
pour le 4 j´ai fais traditionel.
Dans les galeries, tu sors à l´opposer et tu l´observe en restant bien caché il va retourné vers la galerie où tu t´es caché après tu connais^^

le 10 c´est le ver des sable il n´a pas de pied.
le 15 toujours traditionel j´ai aussi tenté la technique mais c´est dur -__-

:ok:

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:22:10

Ahhh, Elliance, je suis content que tu ai remarqué ces dessins... tu te souviens de mon delire avec un oiseau de feu et un singe et de notre prise de tete sur les textures?

ils sont exactement de la meme mouture que ce dessin que tu viens de trouver...

L´oiseau de feu est observable sur la falaise que j´ai deja reseignée dans ce topic...

J´ose encore croire à tous ces secrets...

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:33:31

pigboss -> ok merci ; )

Hbox -> moi le 16 je fais sa technique a partir du moment ou tu es sur lui ( tire la fleche dans la main et tu monte direct sur la tete , mais bon tu dois connaitre ) et jme suis trompé c´est pas le 10 mais le 9 , tu fais comment avec celui ci ?
Pareil pour le 6, quand t´es sur sa main y´a pas moyen d´aller sur sa barbe ou sur son epaule ou quoi que ce soit , je galère vraiment surtout que le temps est court, meci encore

Hbox
Hbox
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:40:30

pour moi sa technique pour le 16 c´est du fonce dans le tas c´est là le prob, sinon quand tu es dessus pas de prob :ok:

le 9 :sarcastic: j´en ai ch*é la technique du jap est vraiment dure là^^
il faut l´emmener le plus vite possible à un geysère et après tu connais je pense il n´y a pas de technique particulière apart se dépécher.

Le 6 je fais la main en dernier je sais pas si c´est un bon conseil mais fais dans l´ordre suivant si possible:
tête, dos, main si tu respecte bien l´ordre ça devrai coller, mais n´essaye pas la main si tu es tombé :ok:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:51:48

bijour,je viens d´avoir le jeu(j´ai tout fait en normal sauf le secret garden,je m´attaque au hard :p) et...quelle est cette enigme saugrenue qui semble bien etrange,et quels sont doncs ces signes etranges que vous mentionnez?y´aurait il un secret invisible a nos yeux de mortels? :o))