CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
11 mars 2006 à 15:39:14

oula 4 fois en normal et 5 en difficile ^^

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:55:54

et qui t´a dit qu´il fallait aller a 3 cases precises? c´est toi qui l´interprete comme ca...je ne me souviens plus exactement de l´emplacement des cases par rapport aux colosses et tout ca, mais il me semble que qqun avait dit ici que deux des cases correspondaient a l´entrée du "monde" et l´autre au dernier colosse.B3, personne n´y est allé, jusqu´a preuve du contraire personne ne peut y aller, alors quelqu´un qui est un minimum malin en creeant une pseudo enigme et qui a suffisemment planché sur le jeu pour en connaitre ses details, et donc la map du jeu, va forcement mettre un élément dans son enigme que ne pourront contredire ceux qui n´y croient pas, puisqu´après tout ils n´y sont pas allés, eux!.. Enfin bon, tu crois ce que tu veux, tu fais les hypothèses bidons ou pas que tu veux, moi je m´en fiche, son enigme a mes yeaux c´est juste des bouts de l´histoire de shadow of the colossus distillés avec un phrfasé plus que vague...

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
11 mars 2006 à 16:02:24

bah ok mec, chacun croit si qu´il veut de toute facon on la deja dit et redit, mais je compren pa pourquoi tu continu de poster pour dire qu´il n´y a rien puisque tu sais tres bien que ceux qui croit au "truc" ne vont pas abandonner comme ca sur un message

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:04:24

je poste a propos des "signes a eblouir" parce que c´est ce que je pense, apres tu me laches une phrase qui dit , en gros, "regarde tout ce qu´il dit ca se voit que y´a une enigme dedans"; et moi je te donne mon point de vue. point barre...

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
11 mars 2006 à 16:18:45

ok ok ba tu donne ton point de vue et moi le mien, apres c´est vrai qu´il y en a qui parte loin dans le trip de Dormin.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:19:39

grave :rire:
enfin bon, bonne chance dans tes recherches alors, qui sait peut etre que ca portera ses fruits?

@+

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
11 mars 2006 à 16:29:31

Merci mec ^^

De toute facon on verra bien a la fin (si il y a une fin un jour a se truc la), si en fait y a rien et que on sait tous fait berné, ba en plus d etre degouter de dormin on se fera grave tailler :-(
. Mais dans le cas contraire on sera tous refaits :fete:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:36:14

si y a rien et qu´il se fout de notre gueule on cherche où Dormin habite et on le tue :mort: :fou: :o))

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
11 mars 2006 à 17:44:19

Meme s´il n´y avait rien a decouvrir... bein le trip en vallait la peine pour ce jeu!!!

Hbox
Hbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:45:36

:oui: :bravo:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:55:49

bon je ne suis pas autant implique que vous mais peut etre une petite chose qui pourrait vous aider:

a un moment il parle d´un homme entier,donc non possede pas le mal.or,au fur et a mesure que l´on bat les colosses,le cou de wanda s´assombrit :doute: donc pour resoudre votre enigme,il faut certainement etre au tout debut du jeu?
aussi,pour l´entree inaccessible dans la ville en ruine du colosse 14,peut etre faut il monter sur ce colosse en time attack,et essayer de sauter de son dos jusqu´a l´escalier,et grimper,vous voyez ce que je veux dire?^^

voila,c´etait juste pour faire remarquer un petit truc,moi je n´en suis qu´a ma deuxieme partie en normal et difficile,et je n´arrive pas a rebattre le colosse 15 en time attack :rire:
bonne continuation,je contribuerais bien,ca a l´air marrant,mais j´ai pas autant de temps a consacrer au jeu :-)

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:02:40

AmirVeltius, tu te contredis... tu dis qu´il faut etre entier, donc n´avoir tué aucun colosses: VRAI.

Donc, ca ne sert à rien d´essayer de grimper sur le boss 14...

Je pense que si secret il y a, par un oiseau il viendra... Comme le dit Dormin: ´seuls les audacieux flotteront´ (ou queqchose dans le genre)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:04:07

justement,j´ai precise monter sur le colosse 14 en time attack,mais ce n´est qu´une hypothese de toute facon :doute:

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:05:20

non, je pense que rien d´autre est a faire en mode time attack ou mode reminescence...

Hbox
Hbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:10:17

S´il y a le mode reminescence tu n´es plus entier :sarcastic:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:25:56

est ce que dans le jeu y a un temple ou un truc dans le genre qui est inaccesible,si oui il faudrait s´acrochait a un oiseau et il nous enmenerais a cet endroit,y a un endroit y a un arbre gigantesque mais sans feuilles,peut etre que c ´est la

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:29:22

pensez vous que la grosse partie de la carte ignoree (en haut a droite) soit l´endroit initialement prevu pour les 8 autres colosses abandonnes?ca fait tout de meme beaucoup de terrain gaché... :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:34:12

http://video.google.com/videosearch?q=shadow+of+the+colossus&page=3&lv=0&so=0

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:39:12

a qui cela s´adresse? :question:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:08:27

regardez la video old tree,y a peu etre un moyen de l´ ateindre,en tou ca moi j aisserai demain