CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:55

Eh...
Rien a voir, mais qd je tue un colosse en non time attack, je vois un tourbillon de lumiére quand je me fais transpercer par le sang du colosse...
Et la parfois, dans certains colosses, on entend les ombres et puis une voix...
Une voix feminine, presqu´une enfant... Et qu´est ce qu´elle dit?
"Ico"...

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:01:36

:dsl: de poster ici, mais dans les sceenchoot de ICO le garçon porte un chapeau à CORNES!!! c´est tout.

shalssus
shalssus
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:02:29

Ouais c´ est vrai ca .c´est juste avant la sauvegarde.
:bye:
:dehors:

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:04:47

En même temps quand j´appelle Agro, moi j´entends "Pablo"…
Enfin là je vais vaincre le Colosse 4 pour voir…

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:12:56

moi aussi j´entends des voix,elles me disent que je sui Dieu,c´est normal docteur? :fou:

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:16:50

Non, Dieu c´est moi. Donc pour toi, effectivement ce n´est pas normal.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:37:55

ah ok,merci mon Dieu :ange:

berurier
berurier
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:42:35

kiogre6 Posté le 07 mars 2006 à 19:01:36
:dsl: de poster ici, mais dans les sceenchoot de ICO le garçon porte un chapeau à CORNES!!! c´est tout.

rooh le boulet :honte:

allez pokemôme ... vas ranger ta chambre demain y´a ecole .

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:01:22

kiogre, j´ai essayé d´etre gentil avec toi. au début, je croyais que c´était les autres qui te blessaient. Comme j´était naif :nonon:

La y se raméne, je viens de finir un post EREINTANT en esperant que sa y´est, que j´ai trouvé la solution de dormin.
Alors que je me détends sur ma ps2 je remarque des voix. J´en fais part et je découvre le seul type qui est capable de bousiller la poésie d´un jeu d´une seule phrase

je n´est pas ico, mais rien que le trailer ma donné envie de l´acheter car il m´intrigue beaucoup.

alors: "kiogre", je veux bien que tu sois la mais par pitié, fait autre chose que des HS dans un jeu que tu n´as même pas , et dans un topic spoiler. Si tu veux, gache toi Sotc, gache toi Ico mais ne vient pas nous gacher ni l´un ni l´autre d´accord?

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:17:50

juste un petit detail negatum l´areigner ne peut pas etre ds le jeu car .... les producteur on afirmer que il n´avait pas pu la metre ds le jeu car ct trop dificil a realiser ( nivo technique ) sinon ta tehorie est pas mal :ok:

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:18:20

Bonsoir tout le monde.
Je vien de penser a un truc. Pourquoi il faudrait chercher a 3 endroit different. Pour moi, le triangle est une bonne idée, mais pourquoi se faire chier a trouver son centre.
je trouve sa vraiment tiré par les cheveux. En fait, je pense que c´est juste pour nous montrer la zone ou il faut chercher.

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:38:03

kaku- entre b3, f7 et F1? Il aurait pu dire toute la zone de jeu, car il élimine pas beaucoup de case la dormin :fou:

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:46:13

Donc faudrait chercher en 4D ? j´y vais !

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:47:15

bon,....g ptetr une petite idée ou plutot,suggestion...je ne l´ai pas encore,mais je me questionne déja sur son utilité:l´épée (du soleil c ca? :question: )celle ki éclaire meme dans les zones d´ombres.
en fait,j´ai lu ke certain sur ce forum on vu des gravures ou dessins de colosses sur d parois (moi jles ai chercher,mais rien trouver)jme dis ke peut-etre kil y´en a un dans une zones d´ombre,et kil faut l´éclairer pour le voir...bon apres...ou chercher...?dans les zones donnée par Dormin???

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:57:18

Ou se mettre en 4D et faire rayonner son épée dans les directions des trois cases données au début. J´y suis presque là. Je vais voir mais je n´y crois pas.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:11

jsui sceptik pour ca....mais franchement el sert a koi cette épée si il fo avoir fait au moin 2 fois le jeux pour l´avoir,on connais deja l´emplacement des colosses par coeur!!!!c étrange...

l_incognito
l_incognito
Niveau 3
07 mars 2006 à 22:12:18

...la Clef se forme...

...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...

ya 1 ou 3 clefs a trouver ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:13:03

ouais mais le probleme c´est que pour eclairé les signes il faut qu´il y ai un colosse en face pour que l epée reflete le rayon

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:39:57

Bon, en étant au dernier Colosse (16) et se mettant en D4 (au centre de ce fameux triangle) les rayons donne donc vers le sud. Bien sûr en direction de la porte. Et quand on se met sur l´autel de sauvegarde nos rayons, convergeant vers le Colosse, frappent dans un petit renfoncement à gauche de la sortie de la forêt près du pont. Voilà, c´est tout…
Par contre, pour ceux qui ont la dernière épée, comment se comporte-elle ? De la même façon que celle de base ou bien c´est elle qui éblouie même dans l´obscurité ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:52:00

Regardez bien la carte… On dirait, que la vallée principal représente le système reproductif féminin ! Partez du 16è Colosse et remontez vers la porte en F1. À droite et à gauche de cette case, se trouve représentée les canaux… Bon, j´ai oublié le vocabulaire d´anatomie féminine, mais ce n´est pas bête ! Cette carte représente peut-être la fertilité ! Regardez bien.