Dites les gars, je voudrais pas vous casser votre trip, mais vous pensez pas que le Dormin il vous mène en bateau depuis le début? Depuis le temps maintenant que le jeu est sorti, sans compter qu´il est sorti bien avant au Japon, s´il y avait des secrets, ils seraient découverts depuis longtemps! Et vous croyez vraiment que quelqu´un de chez Sony serait payé pour placer des énigmes sibyllines sur les forums de jeux vidéo?... Non, le gars s´est dit : "Tiens, je m´amuserais bien à faire ballader quelques gugusses pour rien pendant des heures en leur lâchant quelques phrases énigmatiques parlant de cornes, d´épée et de lumière et je vais bien me marrer à les mater se casser la tête!". Et vous lui en donnez pour son argent!
Moi j´ai quand même un parcouru le net (comme quoi l´espoir fait vivre, hein), et à part un site où ils parlent d´une fin alternative (où il faut manger les fruits du jardin secret pour perdre de la vie et mourir quand on incarne Dormin), fin que personne ne semble avoir confirmée d´ailleurs, je n´ai rien trouvé concernant un quelconque secret non connu...
Sur ce site par exemple : http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/924364.html il y a une dizaine de soluces et aucune ne révèle quoi que ce soit!
Enfin, si vous voulez continuer à y croire, libre à vous, après tout se ballader dans les magnifiques décors du jeu ne peut pas faire de mal, mais à mon avis c´est une perte de temps...
A bon entendeur...