CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:02:04

:lol: ... perver ... celui ki voi des minou par tout ... dsl :honte:

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:13:06

Bon dormin, dis moi si j´approche de la solution.

Et puis moi je voudrais savoir qui tu est...

Les gars, demandez a jv.com son adresse, on va faire un descente chez lui :fou:

Dormin
Dormin
Niveau 7
08 mars 2006 à 09:23:20

...Les Ombres sont entières, elles...

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
08 mars 2006 à 09:39:17

Je vais repeter ce qui est sur et ce sur quoi Dormin vient de reagir:

Au debut il a dit qu´il fallait etre un homme entier...

Donc ce qui est sur, c´est qu´il faut chercher le secret quand on a tué aucun colosses.

Donc en continuant après avoir tué les 16 (quand les time attack sont dispo).

De plus il faut peut etre avoir une jauge de force et de grip normale pour etre entier.

berurier
berurier
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:15:43

Il faut être un homme entier donc n´avoir tué aucun colosse ( partie neuve )

Les ombres sont entieres ... il faut avoir tué les 16 colosses. ( partie finie )

donc ... une "clear save"

est-ce que quelqu´un a vérifié la theorie de pigboss ? comme quoi manger les fruits du jardin interdit jusqu´a baisser la vie au max ( exorcisme ? ) permetrais aux gardien du temple de tuer dormin une fois celui-ci reveillé ?

Parcequ´en y regardant bien ce serais beaucoup plus simple et plutot logique par rapport à l´enigme. ( si l´on considere qu´il faut en plus resister au puit )
En fait quasiment toute l´enigme concorderais.

On se prend peut etre la tête pour rien ....

berurier
berurier
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:18:52

sinon ... quand on tue un colosse en time attack on est aussi possédé par ses ombres.

Peut être en faisant une partie où le time attack est débloqué, si l´on fait les 16 colosses en time attack ( donc on est dejà possédé par les 16 ) puis en faisant le scenario ... à la fin Dormin devrais être surpuissant non ? puisque wanda aura été possédé deux fois plus.

Ce serais ça les 3 fin ?
Paradis :d) Dormin meurt
Redemption ( ou purgatoire) :d) fin normale
Enfer :d) Dormin gagne puisqu´il est plus puissant

berurier
berurier
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:25:51

sinon j´pense à un truc de fou ( le fou trouve apres tout )

Près du colosse 12 je crois y´a une superbe cascade ... l´eau etant un element et Dormin nous ayant dit de fouille les elements je me demande si cette cascade ne pourrais pas cacher ... une issue incertaine.

C´est le cas dans de nombreux films ou univers.
Donc si quelqu´un à un parachute et qu´il peut essayer de traverser la cascade vers une eventuelle grotte ou que sais-je ...

( c´est bizarre mais j´ai l´impression que plus on cherche ... plus on s´eloigne )

La clef dans l´enigme de dormin c´est un peu comme le sucre dans l´café ... plus on le cherche moins on le trouve.
( cf Coluche )

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
08 mars 2006 à 10:30:13

Je suis d´accor avec toi Berurier, moi aussi j´ai l´impression plus on cherche plus on s´eloigne.

Enfin bon sinon pour ta theorie de faire le time attack au debut pui de finir le jeu ensuite je le fais et ca change rien du tout :-(

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:29:38

pour les canaux de l´appareil génital de la femme c´est les trompes de Faloppe :-))) sinon la fin alternative c´est pas une théorie a moi on la trouve sur cheatingdome.com(j´ai traduit en anglais ce qui était écrit), et pour moi oui ca doit bien etre ce dont parle Dormin(si tant est qu´il soit sérieux). bon en ce moment je peux pas trop y jouer mais j´eesayerais quand je pourrais(et surtout quand j´aurais assez de grip pour y monter!) :oui:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:31:25

ah oui pour le time attack je l´ai fini dans la meme partie en normal,ca n´a rien changé a la fin :nonnon:

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:00:01

GDOnizuka avait trouvé ça sur un site:

"At the moment we are doing the development of the European version, so we are considering whether to include any additional elements. In the case of ICO, the European version was the best-completed version, so now we are expecting something similar to happen to this one... "

Peut-il donner la source ?

Padboll
Padboll
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:00:47

Dites les gars, je voudrais pas vous casser votre trip, mais vous pensez pas que le Dormin il vous mène en bateau depuis le début? Depuis le temps maintenant que le jeu est sorti, sans compter qu´il est sorti bien avant au Japon, s´il y avait des secrets, ils seraient découverts depuis longtemps! Et vous croyez vraiment que quelqu´un de chez Sony serait payé pour placer des énigmes sibyllines sur les forums de jeux vidéo?... Non, le gars s´est dit : "Tiens, je m´amuserais bien à faire ballader quelques gugusses pour rien pendant des heures en leur lâchant quelques phrases énigmatiques parlant de cornes, d´épée et de lumière et je vais bien me marrer à les mater se casser la tête!". Et vous lui en donnez pour son argent!
Moi j´ai quand même un parcouru le net (comme quoi l´espoir fait vivre, hein), et à part un site où ils parlent d´une fin alternative (où il faut manger les fruits du jardin secret pour perdre de la vie et mourir quand on incarne Dormin), fin que personne ne semble avoir confirmée d´ailleurs, je n´ai rien trouvé concernant un quelconque secret non connu...
Sur ce site par exemple : http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/924364.html il y a une dizaine de soluces et aucune ne révèle quoi que ce soit!
Enfin, si vous voulez continuer à y croire, libre à vous, après tout se ballader dans les magnifiques décors du jeu ne peut pas faire de mal, mais à mon avis c´est une perte de temps...
A bon entendeur...

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:10:07

t´as pas tort padbol c´est pourquoi moi je laisse les autres chercher :rire2: c´est vrai que pour la fin alternative ca n´a pas été confirmé mais bon je pense que c´est vrai. sinon pour ceux qui cherchent encore je trouve qu´ils ont du mérite parce moi meme si j´adore ce jeu ca me gonfle les énigmes de Dormin. ca peut etre marrant un temps mais ca fait un moment que ca dure la et j´ai l´impression qu´il sait plus trop quoi écrire pour qu´on y croie :sournois:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:11:32

quelequ´un a-t´il fini le jeux en tuent les colombes de mono ?

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:13:46

Elliance je vais essayer de retrouver le site si tu veux. Mais en faite je pense que les "additional elements" sont les bonus du jeu : Making of, trailer et galerie

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:36:48

Ok. Effectivement cela se tiens car en général ce genre de contenu est présent dans les version collector d´un titre. Bon chez nous on peut qualifier cette version de collector, bien que seule celle ci soit dispo. Mais bon, l´espoir fait vivre comme ont dit !

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:41:16

Voici qui devrait clore le débat sur une hypothétique deuxième fins:
Lors d´un interview de Ueda:

"• Eurogamer: Is that the definitive ending, or is there another ending if you do things differently...?

• Fumito Ueda: In Japan there is much speculation that there are different endings depending on how you play. What I was trying to do, is each time you killed the colossi you can´t escape from your own fate..."

Présent sur le lien suivant et donné par Tatarigami:
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=61572

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:54

apparament il n´y avait pas le sabre laser dens la version us d´ico:
http://saturn.walagata.com/w/ravenshadow/IcoR.jpg
c´est tout en bas entre les crochets
attention petit :spoiler: rien de bien mechant juste ils révelent le petit bonus qui motive pour le recomençer

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:46:10

est ce que quelqu´un pourais traduire svp?

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:00:20

Quoi :ouch: ??
un sabre laser dans ICO ??
Je suis un fgan de Star Wars^^