CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

berurier
berurier
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:01:54

J´ai aussi remarqués plusieurs rochers qui ressemblent a des restes de colosses. ( un endroit de la cote on dirais une main, plusieurs rochers qui ressemblent à des carcasses d´oiseaux geants etc ... )

Je crois que c´est plutot pour "l´ambiance" pour laisser supposer qu´il y a dejà eu ce genre de quête dans ces terres.

Au sud est il ya des rochers qui ressemblent à des ruines.

Peut-etre ces contrées ont elles été ravagées par Dormin ou je ne sais quel colosse ?

une ombre plane au dessus du desert ... une lumiere peux en cacher une autre.
Je me demande si y´a pas un truc à faire avec le colosse 13 en reminiscence justement.

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:02:22

C´est dégoûtant de cracher… C´est pas bien.

berurier
berurier
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:03:40

:merci: phaedra .. mais en fait le truc c´est que j´avais simplement pas été les chercher dans le puit :honte:

Sinon pour les reponses tardive c´est pas grave hein ... jpasse qu´une à deux fois par jour en ce moment donc bon :ok:

Juliux
Juliux
Niveau 1
08 mars 2006 à 21:05:41

J´ai découvert kelkechose de curieux par rapport a L´hypothése du Triangle. Si l´on regarde attentivement, les Bissectrices vont dans la direction très précise de Lézards a queue blanche. Alors simple coîncidence ou nouveau pan de l´enigme, a nous de voir...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:09:33

vous partez vraiment , vraiment loin quand meme :rire2:

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:17

Je viens de remarquer que je devais avoir tort dans mon hypothése (la seconde, pas la premiére) en disant qu´l n´y avait pas de 17em colosse, mais 4 16em colosse (voir mon hypothése pg je sé plus combien)
Or dormin nous dit que les opmbres sont entiéres, elles.
Peut-etre qu´il parlait de mon hypothése dans la clé se forme et le dernier indice, en disant que j´ai raison sur le fait qu´il y ait 3 colosse, mais que j´ai tort sur le fait qu´il y a 4 16colosse, car pour que les ombres soit entiére, et que dormin soit entier, et que nous aussi nous sommes entiers, il faut avoir fait une nouvele partie avec un 2 bleu a coté

Bravo dormin, personne n´a trouvé, donc maintenant, je suis moins sur de moi. Sil te plait, donne nous encore un indice, ou , sinon , ki est dans la bonne direction?
Moi?
Ceux qui éclairent les signes?
Ceux qui parlent des cadavres des colosse?
Ceux qui disent que t´est un gros mytho?
Je t´écoute :ange:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:20:15

lol il te dira rien, sinon il aurait déja dit autre chose mais il parle qu´en enigme :o))

Juliux
Juliux
Niveau 1
08 mars 2006 à 21:25:59

Koi kon dise, ya a toujours un ki vien nous sempé le morale...bien sur que non il va pas nous répondre on le c pertinenment, mais bon on essaye on c jamais ( on tombera peut etre un jour sur son moment de bonté et il nous lachera un méga indice ). Et puis bon c une signe de désespéré et c souvent kan on est a deux doigt de laché l´affaire ke Dormin revient et nous relance avec une phrase tiré par les cheveux.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:27:10

et en plus des fois on dirait qu´il se contredit (enfin des fois j´ai l´impression c´est tout lol)

mais sinon vous pensez vraiment que quelqu´un va trouver ? parceque ça commence a devenir comment dire long et peut etre qu´aprés tout le monde va se lasser et abandonner ^^

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:27:38

Il ne réponds pas directement. Mais vous avez remarqué que plus il y a de texte suite à ces messages, plus il met de temps à divulguer une autre partie de son énigme ? Cela veux dire qu´il s´intéresse au moins un peu à ceux que l´ont dit et que donc cela peut donner un peu de crédibilité à son histoire.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:28:57

Juliux je veux pas saper le morale mais je suis réaliste c´est tout jy crois aussi mais je veux dire que voila a force on va abandonner je pense

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:35:06

Dsl… Je voulais dire à CE que l´on dit. Parce que sinon, ma phrase n´a pas le même sens^^

Juliux
Juliux
Niveau 1
08 mars 2006 à 21:35:15

Yuri][Osora oui je sais bien que sa riske éventuellement d´arrivé ce moment là. Mais faut évité vous vous rendé compte si l´un de nous trouve...il sera porté en Héro dans les rues de sa ville (lol).
Non je m´emporte...
Mais s´il y a une énigme, on la trouvera c´est certain, on est au moins 1 dizaine a ce creusé la cervelle a inventé les théories les plus fumeuses, ya intérét k´une marche au moin. c pas Ueda ki va avoir raison d´un groupe d´irréductible français...Et puis il ne faut pas oublié k´un jour Dormin a dit kil nous donneré une des clées sans aucune contrepartie et a mon avis kan on sera comment il faut faire pour l´une des clées toutes les autre suivront ! ! !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:41:17

lol clair Juliux celui qui trouvera il sera respecter comme un dieu pendant un jour je pense :rire:

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:48:01

Merci de ne pas réponde au flood…
À part ça, je fais tout le jours des efforts de "cojitation" pour devenir le maître absolue de SOC ! Ou juste un gars ultra respecté qui aura résolue cette énigme. D´ailleurs, si je l´a résout, vous me devrez tous 9,56€ en début de chaque mois accompagné d´un poème de votre choix, traduit à l´écrit en ancien François gothique et dicté en verlan à l´oral. :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:52:14

lol bien sur Elliance :o)) et l´argent en liquide, virement ou cheque :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:53:50

a quel heure poste dormin en principe ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:55:19

Je prend en nature pour les filles. Pour les autres un virement paypal serai le bienvenu^^ :o))

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:55:57

comment ça en nature :lol:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:57:57

lol earlcash05 on va te faire un dessin ne t´inquiéte pas :o))