CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:26:35

Apparemment se serai vrai… Genre de secret implanté dans la version Européenne uniquement. Cela se fait beaucoup pour les RPG.

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
08 mars 2006 à 23:30:32

oui mais pourquoi serais ce sur un forum (jv.com en plus, c´est pas trop la reference) qu´un employé de Sony (qui ca pourrait etre d´autre) devoile le secret d´un jeu

Elliance
Elliance
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:32:45

Il a essayé sur GameKult mais cela n´a pas marché… Tout le monde s´en fout et personne ne lui répond.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
09 mars 2006 à 05:06:48

:fou: elliance je ne te laisserai pas tou le mérite,je trouverai et résolverai cette énigme!!! :fou: non,jpense ke le mieu c de se concerter comme on le fait!!! :ok:
unisson nous!!!!

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:37:16

Très bien. Tous à l´unisson !

Dormin
Dormin
Niveau 7
09 mars 2006 à 09:42:59

...le Secret cache...une Citée bannie...son gardien n´est plus depuis longtemps...inutile de le réveiller...comment accéder à l´entrée...

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:55:01

Il est revenu !

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:57:17

La citée du Colosse 14 ? Celle du serpent du lac ? Celle du Colosse 5 ? Du 15 ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:58:06

Non, une citée que l´on peut deviner mais où l´on ne peut se rendre…

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:59:41

Il y a bien des Colonnes près de la citée du serpent du lac, mais justement faisant partie de cette citée je suppose…
Les ruines se trouvant dans le sable, désert du Colosse 13 peut-être ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:02:07

Faut certainement trouver cette entrée grâce à l´épée réfléchissant les rayons solaire dans l´obscurité. Sinon, je ne vois pas d´autre utilité pour cette épée…

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:19:37

Bon bon bon

Dormin est revenu ! Halélouya (chai pa coment ca s´ecrit ^^)

Alor le truc de la Cite ca me fait quand meme beaucoup pensé a la cité du colosse 14. Il parle de l´entree peut etre est il possible de grimper aux escalier ´ou arrive le colosse o debut et peut etre qu´il y a quelque chose derriere :peur:

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:21:55

Sinon pour celui quii veut finir la jeu avec la cape d invisibilité > bah desolé mais en fait dans la cinematique de fin tu porte plus aucun objet bonus donc en clair ca fait rien j´ai deja essayer

berurier
berurier
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:32:18

...le Secret cache...une Citée bannie...son gardien n´est plus depuis longtemps...inutile de le réveiller...comment accéder à l´entrée...

Dormin nous parle du jardin secret.

Son gardien n´est plus depuis longtemps ... puisqu´il s´agit de Dormin

Inutile de le reveiller :d) pas besoin de tuer les 16 colosses.

Comment acceder à l´entrée :d) Comment aller sur le pont ?

Ou alors

Cité bannie :d) lieux à rendre accessible ( y´a plusieurs endroit qui ressemblent à des ruines genre en f7 ou g7 je crois )

Son gardien n´est plus depuis longtemps :d) on y a tué un colosse pas loin ( une ombre plane au dessus du desert, ses ailes sont lourdes de péchés ... le colosse 13 ? )

Inutile de le reveiller :d) Alors en mode reminiscence peut etre ( c´est pas un reveil c´est un souvenir )

Comment acceder à l´entrée :d) elle est peut être ouverte pendant le mode reminiscence

Voilà ... comme d´hab ... un nouvel indice ... deux nouvelles hypotheses :ouch2:

berurier
berurier
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:35:08

je vais aller voir en E7.

C´est une des 3 cases qu´il a cité au tout debut ... c´est tres proche du colosse 13 et aussi tres proches de ce qui m´as semblé être des ruines .... de plus c´est aussi tres proche de la cité du colosse 16.

Peut être veut´il juste ... que l´on trouve la lettre de wanda au pied du cadavre du colosse 16.

_Firion_
_Firion_
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:36:52

bon, moi en ce qui me concerne, je me rapproche chaque jour un peu plus du jardin... mais a part ca, j´ai l´impression que ce doit etre le topic qui a le plus de page sur tout jeuxvideo.com...

_Firion_
_Firion_
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:40:07

et a part ca, vous croyez que c´est possible de résister au puit a la fin du jeu vous? moi je m´accroche au excalier mais y a rien a faire... je dis que c´est pas possible.

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:42:26

Berurier> je pense qu´il parle du jardin secret, ce n´est pa vraimnt une "cité" puis tout le monde sait comment aller sur ce pont maitenant avec toute les videos qui ont été diffusé de partout.
Par contre c´est pas con de chercehr en E7 parce que c vrai que la relation entre son tout premier poste (qui parle des trois cases) et celui la (qui parle d´une cité), bah la relation elle est un peu difficile, c un peu flou tou ca dans ma tete de bon matin

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:43:32

RECTIFICATION au debut de mon message :
je pense "pas" qu´il parle du jardin secret

ludo051
ludo051
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:57:17

j´ai l´impression que ce nouvel indice en dit beaucoup, berurier ta première hypothèse à l´air pas mal mais où serait "l´ombre qui plane"?