CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:54:02

Ubi Soft, le célèbre éditeur français vient de publier ses résultats pour 2005-2006:

Ubisoft devient le 4ème éditeur indépendant (hors Japon) : chiffre d’affaires en hausse de 3% dans un marché en baisse de 3%.

Résultat net : 11,9M€.

Objectifs pour 2006-2007 et 2007-2008 : accélération de la croissance et progression de la rentabilité.

En dehors de ces données (dont l´intégralité se trouve ici), Ubi annonce avoir écoulé 4,5 millions d´exemplaires de King Kong dans le monde. La société s´attend à une hausse importante l´année prochaine, après l´arrivée des nouvelles machines. Ce ne sont en effet pas moins de 12,8 millions d´euros qui ont été investis dans le département R&D cette année!

Seconde info importante: Ubi a officiellement fait taire la rumeur concernant le gameplay de Red Steel; en effet, les développeurs ont décidé de revoir en particulier les combats au sabre, afin de proposer une retranscription exacte des mouvements du joueur à l´écran.

Pour mémoire, la démo de l´E3 (celle que nous avons testée il y a quelques jours) était basée sur un système simple: les mouvements de la Wiimote étaient interprétés comme des actions prédéfinies. A ce stade, les programmeurs estimaient qu´un reconnaissance totale des geste du joueur seraient trop compliquée à gérer, mais les protestations venant du net semblent avoir motivé l´équipe à revoir sa copie.

fiddy :d) j´écrit pas les news,je suis juste un péroqquet,donc si ils disent des conneries j´y suis pour rien lol

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:34:26

Nintendo dépose encore des noms pour la Wii
Nintendo dépose encore un nombre incroyable de marque en rapport avec la Wii :

WiiCan - WiiClub - WiiCommunication - WiiDiary - WiiHappy - WiiHealth - WiiHome - WiiKids - WiiMap - WiiOnline - WiiSenior - WiiWords - WWWii.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:32:25

La Nintendo Wii vue sous tous les angles

http://www.phantasy-onlinne.net/jeuxvideo,news1868.html

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:37:10

Tu parles beaucoup de la wii, c´est temps ci, tu aurais pas des action chez nintendo xD

mai bien sympa le lien pour voir la wii ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:47:30

elle m´intigue fortemen,et zelda TP :bave:

Les jeux PS3 seront chers
PS3 | 29/06/2006 - 09:56

On devrait se contenter comme le reste de la presse en ligne française d´ignorer poliment nos confrères, mais ce serait passer à coté de trucs rigolos : voyez, aujourd´hui, Canard Plus annonce que les jeux Playstation 3 seront vendus entre 59$ et 99$.

Nos collègues-qui-n´existent-pas font immanquablement référence à un extrait d´interview de Kaz Hirai (Sony CE America) rapporté par Spong. Le type y explique que les consommateurs consoles sont habitués à acheter leurs jeux entre 39$ et 59$, et qu´ils ne peuvent pas se permettre de vendre des jeux 99$99.
"Je ne pense pas que les consommateurs s´attendent à voir le prix des jeux doubler. Pour résumer, nous voulons des jeux aussi abordables que possible, sachant que les acheteurs sont habitués à une certaine gamme de prix depuis vingt ans. C´est la meilleure réponse que je puisse vous donner. Ne venez pas me taper si c´est un peu plus de 59$ mais, encore une fois, ce ne sera pas 100$."
L´affirmation de nos amis imaginaires n´est pas fausse, mais tout de même un brin imprécise. Quoi qu´il en soit, l´info principale, c´est que les jeux PS3 ne seront pas donnés.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:04:41

La configuration pour faire tourner Crysis

Vous pensiez que vos derniers achats de matériel pourrez assurer face à Crysis, le nouveau shooter de Crytek?

Crytek a justement donné la configuration nécessaire pour faire tourner son jeu, attention les yeux:

Pour le faire tourner en slideshow :

Athlon 64 3000+/Intel 2,8 GHz
1 Gb de RAM (comptez plus sous Vista)
Carte graphique Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
6 Gb de disque dur disponible
Lecteur de DVD

Pour le faire tourner à vitesse normale:
Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) avec Direct X10
1,5 Gb de RAM (avec 2 Gb vous serez tranquilles)
6 Gb d´espace disque
Lecteur DVD

Bien évidemment, tout ceci n´est qu´une estimation et le moteur pourraît être optmisé pour revoir ça à la baisse, à moins qu´il soit amélioré et que çela soit revu à la hausse... Au grand dam de votre banquier.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:08:54

Bref je jouerai pas au top mais en moyen xD

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:54:46

mouarf crosoft veux copier aussi nintendo (dsl c´est en anglais)

http://www.kotaku.com/gaming/peter-moore/

en gros ça dit qu´il trouve que y as trop de boutons sur les pas(il bosse à jv.tv ou quoi ?)
et prends exemple sur sa fille qui bloque sur PGR3 (connait pas) because trop dur à manipuler tout en même temps,et il y dit que l´égonomie idéale c´est le stic atari en photo

j´aime bien le rédac qui se fout de lui en disant:
que moor pens au nombre important de joueur qui bossent dans des siceries avec un manque évidant d´équipement de sécuritée :lol:

Phelonix
Phelonix
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:08:00

premierement ton line ne marche pas et je veux parler a propos de la WII wt de la PS3. moi si j´Ai le choix entre les 2, je choisirais la PS3 parce que elle sera extremement puissante et aussi car je n´aurais pas besoind de vendre mais jeux de PS2 pour pouvoir m´acheter des jeux de PS3 car je pourrai jouer a Shadow Of The Colossus sur ma PS3. Aussi je ne veux pas de WII car les grafique ne seront vraiment pas térrible. J´avoue que eux disent que ce n´est pas ce quon vois liportant mais ce quon recent et que leur nouvelle génération de manette est bien mais moi je me dis: que serais Shadow Of The Colossus si le jeu serair affreux? ce ne serait pas la meme chose alors je ne veux pas de WII. (j´espere que je n´étais pas trop hors sujet^^)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:12:55

Ce n´est pas le graphisme qui compte ! C´est ce qu´il y a l´intérieur ! Tu vas pas de me dire que tu as acheté SOTC pour les graphismes ? A ce moment, tu t´achètes des jeux comme Black, certes très beau, mais sans aucune profondeur. Et si t´avais pas remarqué, la PS3 s´enfonce de jour en jour.
Moi aussi au début je voulais la PS3 mais maintenant, c´est la Wii qui m´intéresse pour son originalité.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:14:32

Phelonix Posté le 29 juin 2006 à 18:08:00

premierement ton line ne marche pas

Il fonctionne trés bien....

". Aussi je ne veux pas de WII car les grafique ne seront vraiment pas térrible. "

Les graphismes ne font pas un jeu excellent....

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:15:22

Surtout que les graphismes de Red Steel, je les trouve très bien moi. :(

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:15:23

merde Fiddy m´a devancé

(j´espere que je n´étais pas trop hors sujet^^)

non vu que mon topic est fait pour parler des jeux ^^

Phelonix
Phelonix
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:15:40

non je voulais pas dire que j´ai acheté SOTC pour c´est graphisme, mais je veux dire que si le jeu serais aussi beau que la chienne à Papineau(expression quebequoise) je ne l´aurais pas voulu. mais c sur que j´ai un tres grand respect pour la WII et que peut-etre un jour je changerer d´avis

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:16:15

voilà yuri à dit ce que j´allais répondre :)

et la ps3,je la prends seulement si il y as un jeu de UEDA ou un de la trempe d´ okami!

Phelonix
Phelonix
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:16:42

dsl moi il marche pas je sais pas pk ton lien dsl

Phelonix
Phelonix
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:19:37

faut que je dise aussi une autre raison pour laquelle je n´aime pas vraiment la WII et tout les autres consoles de NINTENDO. la raison est que nintendo offre seulement la plupars du temps des jeu classé teen maximum et moi j´aime particulierement les jeux violents et tout les trucs de ce genre.(mon avis)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:20:11

T : Oui et moi je pu. :-)

Phelonix : Oui j´avais compris mais juste pour grossir la chose.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:21:53

Oui je pense pareil que toi. La plupart des jeux font trop "gamin". Pardonez l´expression mais à part quelques jeux... Même Mario, je trouve que c´est gamin et je déteste en plus, j´ai essayé le nouveau sur DS, c´est extrèment chiant.

PS : Le lien ne fonctionne aps non plus chez moi.

Phelonix
Phelonix
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:22:02

:bravo: :fete: d´accord mais HEY(dsl) il faut feter on a attein les 1000 messages dans le topic de yuri