CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 février 2006 à 18:36:00

bonjour nouveau forumeur

1:la voix c´est dormin
2:il faut monter en hauteur et tu lui tires dans le dos pour qu´il monte te voir comme king kong et après tu lui tires dans les pattes et il tombe et après tu vas sur lui et tu le tues
pour le faire tomber tire dans deux pattes celle que tu veux et bonne chance pour le colosse n°9

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
25 février 2006 à 18:38:17

alors d-k-114 :lol:

Remi62112
Remi62112
Niveau 1
25 février 2006 à 18:39:27

Ok ok, donc je me suis trompé, la tu me parle de l´espèce de caméléon non ? Alors c´est le colosse 9 je pense, il marche a 4 patte et il y a des eruption d´eau un peu partout !

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 février 2006 à 18:40:09

je t´ai envoyé un msg

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 février 2006 à 18:41:35

Il faut premierement l´attiré jusqu´a un des geysers. Truc:Je l´ai attiré en courant sur Agro autour d´un des geyser ( la partie noire). Je sais que se n est pas évidant mais s´est mieux que rien. une faut sur le geyser attender que cellui ci fasse éruption wt tirez avec votre arc a ses pattes(partie vert brilant) qui RESTE sur le sol. Une fois à terre, montez sur son ventre etr quand vous etes au plus haut attendez qu´il se relève et la montez vous n´avez qu´a vous accrochez jusqu´à ce que vous atteindrez sa tete et de le mettre à terre.

samrat
samrat
Niveau 5
25 février 2006 à 18:42:33

Lulut jen suis au 8eme, mais jarive pas a le trouver le coco help svp

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 février 2006 à 18:45:23

tu dois entre par une porte et apres, tu verras une étendue d´eau avec au milieu une espece d´abri, rentres-y

doezer2
doezer2
Niveau 10
25 février 2006 à 18:53:09

pour le jardin secret jai essyé dy allé et en sautant sur les lianes et jété preske arrivé
cé pour dire ke ya pas besoin d´avoir un enorme rond paske jé du avoir meme pas une dizaine de lézards en fait si on en a pl1 sa pourrit juste le champ de vision

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 février 2006 à 18:54:36

tu crois y etre arrivé mais tu en ais loin car après il faut aller sur la gauche, aller sur des rebords, monter le pilier...

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
25 février 2006 à 18:58:41

houla heu kelkun pourrait me dire la teknik pour battre le colosse n5 svp?c celui ki vole la et ou on est dans l eau car j arrive pas a l atteindre.merci^^

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 19:01:15

TsUn4Mi3 Posté le 25 février 2006 à 18:58:41

houla heu kelkun pourrait me dire la teknik pour battre le colosse n5 svp?c celui ki vole la et ou on est dans l eau car j arrive pas a l atteindre.merci^^

------------------------------------------

Colosse numéro 5 Avion-Avis Praeda

L’oiseau son combat c’est l’un des plus fantastique bon son truc a lui c’est d’aller déjà sur

Bon voila vous oublié votre colosse et vous vous positionné debout sur une des plateforme trouvable un peut plus loin de la ou vous avez atterri en plongent. "elle son 3 " placer vous sur celle que vous souhaité " perso je me met sur celle du milieu" après s´être placé sur la plateforme vous prenez votre arc vous lui envoyé 1 ou 2 flèche pour attiré son attention après le colosse chargé directement vers vous " attention faut resté concentré " des que le colosse et assez proche de vous genre a 2 mettre vous sauté directement sur sont aile et vous vous agrippe avec R1 vous reste agrippé après avoir repris votre équilibre dirigé vous a l’extrémité de son aile avec votre épée en main pour la lui cloué 1 bonne foi. Redirigez vous maintenant vers l’autre aile pour y trouvé son second point faible et y enfoncer votre épée comme se fut le cas pour le 1er aile et finalement se rendre au plus bas de sa queue et y trouvé son dernier point faible et lui mètre 2 ou 3 coup et en finir avec ce dernier :ok:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 février 2006 à 19:02:31

0:tu lui tires des fleches et il fonce vers toi
1:tu regardes ou sont ses poils
2:tu sautes sur ses poils
3:tu cherches ses points vitaux
4:tu le tues

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
25 février 2006 à 19:03:33

^ha c bon g reussi a monter dessus^^merci a vous kan meme^^.lol le service apres vente est vraiment rapide ici, on demande kelke chose on a une reponse dans la minute meme^^.

xwp
xwp
Niveau 1
25 février 2006 à 19:09:44

quelqu´un peut m´aider a trouver les fruit et les lézard car j´en ai encore trouvé aucun je ne les vois pas et les collosses sont de plus en plus costaud merci

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 19:11:54

xwp Posté le 25 février 2006 à 19:09:44

quelqu´un peut m´aider a trouver les fruit et les lézard car j´en ai encore trouvé aucun je ne les vois pas et les collosses sont de plus en plus costaud merci

-------------------------

http://z-o-g.org/gallery2/ico/watc-caps/world-map-num.jpg.html

regarde le lien tu verra la carte des fruit et des lézard et des colosse et aussi des point de sauvegarde :fou: :-)))

:ok:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 février 2006 à 19:12:24

http://z-o-g.org/gallery2/ico/watc-caps/world-map-num.jpg.html

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 février 2006 à 19:12:48

arf ! trop tard^^

xwp
xwp
Niveau 1
25 février 2006 à 19:13:42

cool merci

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
25 février 2006 à 19:17:04

heu comment on y va au 6e colosse?ils disent k il est sous le temple mé les rayons de l epee montrent le sol plus loins

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
25 février 2006 à 19:20:02

tu verras un temple et y aura un escalier sur vla plateforme du temple dsl si je t´ai pas trop aidé j´ai du mal a expliquer