CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

TomT2
TomT2
Niveau 9
25 février 2006 à 20:11:56

elle y est a la page 64 :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:11:56

Nico_du_37

euh pas bien compris ton truc donc je te dis deja ça apres je récapitule

pour avoir les 16 bonus du jeux faut finir les 2 mode time attack tu peut debloké que 8 par mode

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:14:04

TsUn4Mi3 Posté le 25 février 2006 à 20:09:44

heu for game tu vas rire mé g un prob av le 7 lol

-----------------------------------------

Colosse numéro 7 Hydrus-Draco Marinus

écoutez c’est super simple vous vous mettait dans l´eau de façon a ce que quand sort sa queue de l´eau vous vous y agrippé avec la touche R1 ce ci fait vous restez agrippé quand vous êtes sous l´eau et quand il sort sa queue de l´eau donc vous aussi avec vous courée le plus vite possible pour atteindre sa 1er épine vous prenait votre épée dans la main vous verré une fissure au bas de son épine vous enfonce votre épée dedans et voila pour la 1er épine –désactivant ainsi l’électricité que celle-ci émet. Après procédé de la même façon pour les 2 autre épines quand vous aurait désactivé l´électricité de ces épine vous sera a coté de sa tête vous verré alors son vrai point faible alors votre épée en main vous la lui enfoncé le nombre de fois qu’il faut et puis voila

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:15:42

redox18 Posté le 25 février 2006 à 20:10:12

Slt a tous com c un topic pour la soluce du jeu ,je voulai savoir si par hasa kelkin orai une carte entiere de ce jeu avec tou les lezar a keu blanche

------------------------------------------

http://z-o-g.org/gallery2/ico/watc-caps/world-map-num.jpg.html

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:18:02

Nico_du_37

fini les 2 mode time attack normal et hard fé chaque fois un tour dans la piscine ronde au fond du temple pour récupé té bonus

apres tu fé pause tu va sur item c sur que tu trouvera tes bien :-)))

redox18
redox18
Niveau 5
25 février 2006 à 20:19:01

merci bocou
tu dechire for game

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:21:37

redox18 Posté le 25 février 2006 à 20:19:01

merci bocou
tu dechire for game

---------------------------

lol si gt payé pour ça put1 quesque vous seré mieux servie mais bon si je suis bcp la c temps si c parceque d´ici peut on me verra plus donc j´essai de faire bougé le fofo au max que ca garde le rythme :p)

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
25 février 2006 à 20:23:16

je vais voir a quoi ressemble le 4ème car j´ai battue le 3ème ...!

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:27:03

Cripto137 Posté le 25 février 2006 à 20:23:16

je vais voir a quoi ressemble le 4ème car j´ai battue le 3ème ...!

bonne chance :-)))

redox18
redox18
Niveau 5
25 février 2006 à 20:27:12

moi je vien de batre de batre le 1er oiso
mai mon cousin en es o 14
o faite for game t la souven?!!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 février 2006 à 20:30:23

Je me demandais, est-il possible d´aller à ce point ?? (le plus haut du jeu)

http://img131.imageshack.us/my.php?image=softpalmain0bj.jpg

:question:

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:32:23

redox18 Posté le 25 février 2006 à 20:27:12

moi je vien de batre de batre le 1er oiso
mai mon cousin en es o 14
o faite for game t la souven?!!!

non pas vraiment suaf pour ces dernier jour oui mais plus pour longtemps :-)))

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
25 février 2006 à 20:32:54

t´es sur de toi Nico moi je suis entrain de commencer mon time attack normal donc avec ma deuxieme partie à la suite j´ai battu les 6 premier et j´ai 3items donc 16colosse pour 8 items.

par j´ai une question importante : si je fais nouvelle partie en mode Hard je reprend des le debut du jeu mais en tout faible quoi donc ce qui voudrais dire que si on veux tous les objets on est obligé de faire 2 parties séparement et on ne peux pas avoir ceux di TA normal et hard à la fois dans une meme partie ??

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:33:22

Nico_du_37 Posté le 25 février 2006 à 20:28:35

jvou di sa marche pas g ke 5 item g pa les 8 en mode normal pourtan g batu tou les colosse en batan le temps de base

---------------------

bizar toon truc euh ta fé pause et té parti voir té item peut etre qu´il son deja la tes bonus ?? ?

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
25 février 2006 à 20:34:24

[Dex]ter j´ai eut la meme question que toi quand j´ai vu la video de fin parce qu´ on voit le temple de tout en haut mais je ne sais pas si on peux y monter

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
25 février 2006 à 20:36:19

çà vient de çà ton pseudo ?? :lol:

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
25 février 2006 à 20:38:09

non mon pseudo est bcp plus vieux il date de quand j´ai voulut creer un compte pour WAr II FTF en battle net et en fait tout ce que je mettais est deja pris comme je voulais pas des chiffres et des truc bizarre donc je me suis y aura aucun con qui a du mettre ça et mtn c´est mon pseudo de partout quasiment mais j´ai peur que certaine personnes me copient

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
25 février 2006 à 20:45:38

bloké 4ème colosse comment monté dessus ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 février 2006 à 20:50:58

:lol: a ce rutme c´est mal parti reflechis un peu et ecoute dormin tous les 2 colosses faudra de l´aide :lol:
quelque indice : sers toi des butte et suis le conceil de dormin
: il serai judisieux de se cacher sous terre
( :lol: ma tellement enervé sui la que jme souvien du coneil :rire2: mais j´ai trouver seul :p) d´aileur j´ai trouer seul pour tous saf le n°2 :( )

for_game
for_game
Niveau 9
25 février 2006 à 20:55:46

Cripto137 Posté le 25 février 2006 à 20:45:38

bloké 4ème colosse comment monté dessus ?

------------------------------------------

bon aller ma derniere réponsse pour ce moment je me casse pour boufé a ce soir peut etre :ok:

Colosse Numéros 4 Phaedra-Equus Bellator Apex

Alors pour ce colosse encore une fois vous devez vous aider du décor -- le truc c’est d’attiré le colosse le milieux de la zone la ou se trouve ces 4 porte reliez par un seul et même tunnel alors l’idée c’est de se placer au dessus d’une de ces porte le colosse viens vers vous et vous vous sauté en bas pour entré par cette porte et descendre par les escalier et aller vers l’opposé de cette porte -- une fois ceci fait attention resté sur place ne bougé pas ou plutôt ne vous faite pas repéré pas le colosse sinon vous devez refaire toute l’opération …

Alors comme j’ai dis évité de vous faire remarquer par le colosse vous le verrai entrain de bouger gauche et droite des fois même vous aurez l’impression qu’il va venir vers vous ‘’ ne vous inquiété pas c’est pas el cas ‘’ bref a un moment il va se calmé et faire le gué sur la porte ou il vous avue la 1er fois ce qui fera que le colosse va s’accroupir et s’assoire – c’est le temps pour vous d’aller derrière lui et de repéré sa queue ‘’ en guise de chaise ou d’escalier :fou : bref … ‘’ une fois que vous l’aurait repéré sauté pour vous y accroché et monté sur son dos pour aller en courant jusqu’a sa nuque la ou se trouve son ‘’ mini point faible ‘’pour lui enfoncer votre épée libérant le passage a son crâne la ou se trouve son point faible comme toujours votre épée 3 ou 4 coup complet et hop un autre de moins