maknakt Posté le 21 février 2006 à 12:06:51
chuis bloqué sur le dernier colosse jarrive a lui monter dessus mais c bracelets me bloque??!!merci pour les réponses!!
-----------------------------
Solution pour le dernier colosse le colosse N° 16
bon vous voila a la fin face a cette imensse colosse 1er chaose vous monté les escalier pour vous cacher deriere la seul pourte devant apres vous regardé du coté droit vous veréé un passage sous terrain couré pour i pénétré au fond suivé les couloir apres vous sorté vous trouveré c petit mure grace au quel vous pouvez vous caché aller jusqu´a l´extrem coté droit .... bref tout ca c simple maintenant je saute cette etapte pour arrivé a coté des pied de ce colosse la bein vous monté c facile apres vous arrivé au nivo du de son dos mon conseille a vous c de le frepé dans son point faible sur le dos mais vous ne sauté pas vers la main qui vien se metre a coté de vous non vous faite le toure pour aller sauté sur sa main droite je c c un peut fou mais c plus facile croyé moi et plus rapide aussi alors apres que vous ayé sauté sur cette main droite tené bien agripé et enfoncé lui l´epee dedan meme si il ya pas de point faible dessu a ce moment il va tenire sa main droite " celle que vous avez frapé " avec sa main gauche
prené votre arc et visé son epaule GAUCHE 2 ou 3 coup et vous seré ramené tjs sur sa main droit a coté de son epaule gauche ceci fait bein il e vous reste plus qu´a lui sauté sur son epaule ou directement a sur son coup et grimpé jusqu´a sa tete pour trouvé son ultime point faible et le defoncé avec votre epee jusqu´a ce qu´il meurt a vous la fin
PS: je repete le truc c´est frapé dans son dos apres sauté sur sa main droite la frapé elle aussi apres prendre son arc et tiré sur son epaule gauche vous seré raproché a coté de son coup et vous sauté pour aller atteindre le haut de sa tete et en finir a bout