CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
20 février 2006 à 19:44:51

tu dois mettre son ventre sous les geysers et tu tires une fleche dans chaque patte qui maintienne son corp (les fleches tu les tires dans leur tache je crois quelle est verte) et tu montes sur son ventre et tu trouves son pont vital

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
20 février 2006 à 19:47:10

slt tout le monde je devient :fou: contre le dernier colosse j´ai pris le tunnel je suis devant les marche qui mene a ces pieds j´ai pus que es petites marche et je peux comencer l´escalade je peux pas y aller car il me lance des boules et j´ai le temps de rien faire :snif2: y a autre tunel ou un boulier magique pour repouser ces boules aidez moi svppp en plus ataro et mort ...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 février 2006 à 19:50:14

Etrange en suivant tout les souterrain j´arrive à ces pieds moi. Sous sa jupe on peut dire :o)) .

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
20 février 2006 à 19:55:09

J´arrive toujours pas il me reste les quelques marches a grapire est la bete et considéré comme morte, .. il me repousse a chaque fois et je reviens en arriere ...
:question:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:45

Bahamut-Omega comme tu dis tu arrives sous sa jupe tu continus droit devant sa jupe et tu sautes car sa jupe c´est un peu comme une échelle et tu le montes (le boss ) et comme t´est arriver a son dos eh bien tu cherches ou te demandes et on va t´aider avec plaisir :ok:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
20 février 2006 à 20:09:20

Metal_brolly tu ârles du 16eme colosse ? sinon il ya encore un tunnel vers la droite et c´est pas la partie la plus dur :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
20 février 2006 à 22:00:25

euh :d) Metal_brolly :g) tu veut bien te re expliké encore plus présisement ou tu block

Kratos_le_dieux
Kratos_le_dieux
Niveau 4
20 février 2006 à 22:08:21

comment on bat le colosse #3 ou plutot comment on grimpe sur celui-ci???

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
20 février 2006 à 22:08:46

il y a encore un escalier vers la droite suis les petits bouciers

Kratos_le_dieux
Kratos_le_dieux
Niveau 4
20 février 2006 à 22:12:07

comment on fait pour grimpe sur le colosse pa comment on fait aller en haut pour le battre

for_game
for_game
Niveau 9
20 février 2006 à 22:12:18

kratos_le_dieux Posté le 20 février 2006 à 22:08:21

comment on bat le colosse #3 ou plutot comment on grimpe sur celui-ci???

------------------------------------

fé en sorte que le colosse tape sur la pierre ronde au milleu ce qui fera cassé son bracelet de pierre dans son avant bras ce qui te liberera le passage pour le grimpé une fois apres qu´il é refrapé et que tu lé esquivé :-))) je te laisse continuer tout seul si tu block encore fé moi signe :ok:

Kratos_le_dieux
Kratos_le_dieux
Niveau 4
20 février 2006 à 22:13:36

merci beaucoup

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
20 février 2006 à 22:19:38

Salut!!

Ce jeu est MAGNIFIQUE !! !!!!

Je suis bloqué au colosse numéro 4 (Celui qui ressemble à un cheval) la voi me dit d aller me cacher sous terre mais j´ai beau faire tt le parcour je ne trouve rien qui pourrai m´aider contre le coloss faut-il grimper dessus?? et comment help ca fait 1 H que je suis bloqué merci!

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
20 février 2006 à 22:25:29

C bon je vien de trouver la page ciao

for_game
for_game
Niveau 9
20 février 2006 à 22:37:09

:d) dark-kratos-114 :g)vien sur msn je t´expliqueré mieux aze258@hotmail.com

:ok:

for_game
for_game
Niveau 9
20 février 2006 à 23:02:40

heartwinner Posté le 20 février 2006 à 22:19:38

Salut!!

Ce jeu est MAGNIFIQUE !! !! !!

Je suis bloqué au colosse numéro 4 (Celui qui ressemble à un cheval) la voi me dit d aller me cacher sous terre mais j´ai beau faire tt le parcour je ne trouve rien qui pourrai m´aider contre le coloss faut-il grimper dessus?? et comment help ca fait 1 H que je suis bloqué merci!

-------------------------------------------

Salut bon pour le 4eme colosse celui qui ressemble a un chevale voila comment fair pour le buté

au debut penssé a repéré les 4 porte relié par un seul et meme tunel au fond pensse aussi a répré 2 d´entre c porte son illuminé de solei les autre non alors apres avoir comencer le combat avec votre colosse retourné au dessu d´une des porte ensoléyé et atendé que le colosse se raproche de vous pour que vous soyé sur d´avoir bien été repéré par ce dernier quand vous le véré s´approché beaucoup de vous sauté pour desséndre par les escalier de cette porte pour en sortir par ceux de la porte oposé ---ATTENTION-- quand vous sorté ne trainé pas ni gauche ni droit car si vous vous faite repéré par le colosse tout et a refaire donc essayé de resté calme dedant la porte par ou vous venez de sortir jusqu´a ce que le colosse se mette a genou ainsi vous remarqueré que au niveaux de SA QUEU il ya un endroit par ou vous pouvé si vous couré vous approché de lui vous acrochez PRENEZ VOTRE TEMPS CAR QUAND IL EST ASSI CA DEVIEN tranquille alors monté par sa queu et parté jusqu´au nivo de sa nuque pour trouver un point faible grace au kel vous pouvez accédez sur sa tete si vous enfoncé votre epee dedan ceci fait il va dessendre sa nuque automatiquement sa tete avec vous facilitant la saut jusqu´a sa tete la ou il ya son seul point faible maintenant il ne vous reste plus qu´a bien vous accrochez est enfoncé coup apres coup votre epee sur son crane pour en venire a bout

for_game
for_game
Niveau 9
20 février 2006 à 23:03:23

il est temps pour moin de partir donc merci a tout ce que qui tienne le topo a ma place :ok: @++

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
20 février 2006 à 23:04:02

t bloqué et la tu files la réponse faut savoir ce que tu veux :lol:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
20 février 2006 à 23:04:32

a + for_game

Kratos_le_dieux
Kratos_le_dieux