heartwinner Posté le 20 février 2006 à 22:19:38
Salut!!
Ce jeu est MAGNIFIQUE !! !! !!
Je suis bloqué au colosse numéro 4 (Celui qui ressemble à un cheval) la voi me dit d aller me cacher sous terre mais j´ai beau faire tt le parcour je ne trouve rien qui pourrai m´aider contre le coloss faut-il grimper dessus?? et comment help ca fait 1 H que je suis bloqué merci!
-------------------------------------------
Salut bon pour le 4eme colosse celui qui ressemble a un chevale voila comment fair pour le buté
au debut penssé a repéré les 4 porte relié par un seul et meme tunel au fond pensse aussi a répré 2 d´entre c porte son illuminé de solei les autre non alors apres avoir comencer le combat avec votre colosse retourné au dessu d´une des porte ensoléyé et atendé que le colosse se raproche de vous pour que vous soyé sur d´avoir bien été repéré par ce dernier quand vous le véré s´approché beaucoup de vous sauté pour desséndre par les escalier de cette porte pour en sortir par ceux de la porte oposé ---ATTENTION-- quand vous sorté ne trainé pas ni gauche ni droit car si vous vous faite repéré par le colosse tout et a refaire donc essayé de resté calme dedant la porte par ou vous venez de sortir jusqu´a ce que le colosse se mette a genou ainsi vous remarqueré que au niveaux de SA QUEU il ya un endroit par ou vous pouvé si vous couré vous approché de lui vous acrochez PRENEZ VOTRE TEMPS CAR QUAND IL EST ASSI CA DEVIEN tranquille alors monté par sa queu et parté jusqu´au nivo de sa nuque pour trouver un point faible grace au kel vous pouvez accédez sur sa tete si vous enfoncé votre epee dedan ceci fait il va dessendre sa nuque automatiquement sa tete avec vous facilitant la saut jusqu´a sa tete la ou il ya son seul point faible maintenant il ne vous reste plus qu´a bien vous accrochez est enfoncé coup apres coup votre epee sur son crane pour en venire a bout