CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:08:44

Tire-lui des flèches, tente d´esquiver ses tirs avec des roulades, des sauts etc... dès qu´il est bien placé au-dessus d´un geyser, mets-toi proche de lui afin qu´il n´avance plus :okay:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:11:01

:ok: :merci: je vais essayer ! :)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:23:21

Mais il n´avance jamais jusqu´au geyser ! :(

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:24:32

si

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:28:01

Ouai mais je n´arrive pas à l´approcher plus ! :-(

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:28:56

slt je suis bloqué boss 15 ou 16 dormin me dit que g aucune chance au sol que je doit trouvé un meilleur endroit je ve bien mé jarrive pas a grimpé c chiant a force...bin voila merci

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:35:34

Darksushi: je sais pas, y a pourtant rien de compliqué! Tu te mets à une assez bonne distance du colosse en ayant un geyser dans ta trajectoire, puis tu l´attires et au bout d´un moment ça sera bon! Mais c´est vrai qu´il est pas évident, moi c´est un de ceux qui m´a le plus fait baver (mais pour monter dessus...)

Snake: un indice: t´as du remarqué une plate-forme légèrement surelvée sur le côté; elle bascule...

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:37

nn dsl mais je ne vois absolument pas

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:52:00

quand tu saute ou pietine sur planche en equilibre qu´elle est sont mouvement :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:38:36

bon j´avou cette fois j´ai tricher un peu j´ai utilser google pour traduire ca de gamefaq :lol:

Les problèmes ouvrent agro blanc sans battre le battement dur d´attaque de temps le colossi 16 en mode normal d´attaque de temps pour ouvrir agro brun, n´économisent pas cependant. Faites quelque chose tuer votre caractère et réessayer une fois demandé. Vous serez infront debout du colossus final, toutefois il n´a pas sauvé votre temps. Défaites le colossus encore et agro blanc sera ouvert.

alor si j´ai bien compris : ...(ce qui ne l´est pas)
1(hypothese)- fair les 15colosses en time attck normal mais au 16eme ne pas de le tuer faites vous tuer puis recommencer et tuer le ,apres cela agro blanc sera ouvert
2(hypothese) fair les 15 colosses mais au 16 emes faitent vous tuer et faite autre chose puis revener le tuer en time attack normal ...

laquel est la plus juste selon vous (je sais j´ai pas envie de terminer le time attack hard :fou: deja que j´en suis au colosse 6 en hard ca nous fait encore 27 colosses avant d´avoir agro en blanc :snif2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:39:53

et franchement agro marron il est moyen --_--

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:01:43

:salut:

si quelqu´un peu m´expliquer

1.g trouvé un arbre avec des fruits je les ai pris et sur ma carte y a un genre de petit dessin vert qui y est apparu

2.dans la meme zone g trouvé un lézard je lui est pris la queue rien ne se passe.

3.toujours dans la meme zone g trouvé plein d´autre lézard alors que g regardé vite fait la soluce il doit y en avoir qu´un dans cet zone

voila merci d´avance

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:21:39

:svp:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:29:07

fruit vi lezard a keu blanc grrip

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:32:51

a donc il y a que les lezard a queue blanche qui donne du grip c ça?

et pour l´icone qui apparait sur ma carte apres avoir cueilli des fruits qu´est ce qu´il en est?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:25:25

alebarandu --soit plus precis dans tes reponses:
il existe des arbres fruitier s qui en les mangant avec rond (la touche) augmente la vie max et il existe des lezard a queu noir u peux les tuer est manger leur queue pour reprendr ede la vie mais ce qui est interessant c´est ceux a queu blanche (argenté) qui augmente le grip en mangant leur queue (tu a l´air nouveau la petite astuce : tirer une fleche bien a l´intersection entre la queue et le corp il va se tortiller et s´arracher la queu ce qui servira plus tard mais c´est du :spoiler:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:28:53

merci LINQTIME pour ses précisions

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:44:58

Salut, je suis en train de faire le time attack hard, et le colosse 4 m´ennuie il met trop de temps à baisser sa tête, comment accélerer? ou se placer ?

Merci

ps: jai bien tenté à la jap mais c´est trop dure...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:47:58

deja amene le a la butte la plus proche et attend qu´il arrive certe pas tros pres , tombe met toi dans le sous sol en restant pres de l´entrer et au lieu de courir derriere pour s´accrocher a sa queue acroche toi a ces especes de rasta :lol: voila c´est un peu plus rapide comme ca vu que l´on arrive directement sur la tête ... apres perseverance

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:49:18

ah aussi pour le point faible de la tête essaye de fair des attaque sauté avec r1+carre