CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:37:21

logiquement, si t´es à ses pieds, t´as plus rien à craindre de ses boulettes... la suite devrait bien te faire cogiter egalement, essaye de t´en sortir seul, si vraiment tu galere on t´aidera.

:-p bonne chance!!!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:43:57

Bakutsu si tu est encore devant un mur et que tu vois ses pieds y a encore un tunnel à droite

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
08 mars 2006 à 16:44:16

Bon je tiens a te remercier , jsuis sur sa tete et au prochain coup je l´acheve :3
merci encore

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
08 mars 2006 à 16:44:53

(merci a vous 2 XD)

fraeez
fraeez
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:46:11

help! je trouve pas le 4eme colosse, je tourne en rond depuis des heures... :-S

_Snaker_
_Snaker_
Niveau 4
08 mars 2006 à 21:00:47

Pour le 4ème voic ou aller:

Tu sort du temple et tu va vers le sud puis tu prend le passsage qui va dans la montagne. Ensuite dès que t voit plein de léeard prend leurs queu et remonte à cheval. Ensuite continue devant et tu prend la corniche de droite à pied et au loin tu voit un espèce de BUNKER ensuite cherche au fond et il t´attend.

;- )

fraeez
fraeez
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:17:25

l´espece de bunker sur une petite ile?
Mais il n´y a rien au fond...

_Snaker_
_Snaker_
Niveau 4
08 mars 2006 à 21:59:36

Non c´est pas sur une Ile :non:

Papy-relou
Papy-relou
Niveau 2
08 mars 2006 à 23:50:00

Salut! moi je suis bloqué dans le monstre marin avec les pics qui electrocutent, comment je peu le battre?

sims41
sims41
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:23:52

slt je vis avoir shadow of the colossus je peut te dire deja que j´ai vue une image can un ga s´aprocher des pics electrique je pense que tu peut le battre

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
09 mars 2006 à 00:31:12

Il faut nager vers sa position jusqu´au moment ou il remonte petit a petit a la surface a ce moment tu t´arranges pour etre pile o dessus de pile et laisse appuyer sur R1 pour finalement t´accrocher sur sa queue. Quand tu auras la tete sorti de l´eau progresse vers l´avant du colosse tout en "désactivant" ses pics en plantant un coup d´épée dans chacune des 3 blessures situées avant chaque pic. Il faut agir vite avant de retomber dans l´eau et surtout de te faire électrocuter. Il faut au minimum s´y prendre a deux reprises pour le battre car au bout du deuxieme pic détruit le colosse reste sous l´eau très longtemps ce qui nous oblige à lacher. Apres la destruction de ses 3 pics il ne te reste plus qu´a cartonner son point faible situé la ou se situe a peu pres tous les points faibles des autres colosses ^_^

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 mars 2006 à 10:59:15

j´arrive tjrs pas a trouver le 4eme...
Quand je prend le passage ds la montagne je debouche en F6 a coté d´un pts de sauvegarde. Devant il n´y a qu´une plaine et je ne vois pas de corniche sur le droite...

Papy-relou
Papy-relou
Niveau 2
09 mars 2006 à 17:22:31

Merci^^. Maintenant je suis bloqué au n° 10, la sorte de serpent de sable... je sais qu´il faut utiliser Agro, mais c´est tout...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:28:28

Colosse numéro 10 Dirge-Harena Tigris

alors son truc au a votre colosse c’est de monté sur votre chevale "agro" galopé - en même temps - avec votre arc dans la main vous vous retourné " le chevale assure tout seul le galop pas la peine de vous inquiété " et vous visé avec votre arc vous visé derrière vous pour voir le colosse sortir sa tête du sable a ce moment vous lui envoyé une flèche dans sont oeil vous reprenait directement le contrôle de votre chevale pour viré sur le coté de façon a laissé le colosse foncé direct sur le mure vous sauté en même temps de votre chevale et vous aller en courant vert la queue du colosse pour lui monté dessus pour atteindre son 1er point faible normalement vous pouvez lui inséré 3 a 4 coups dans son 1er point faible et un petit dernier sur son second point faible qui se trouve un peut plus loin après alors si ça suffit pas vous recommencé toute l´opération le nombre de fois qu’il vous faut pour en finir avec lui

fraeez
fraeez
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:26:21

c´est bon j´ai trouver le quatrieme!
Si j´ai bien compris il faut lui sauter sur la queue a l´aide du cheval, et c cho....

Keoma
Keoma
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:29:54

non fraeez c´est pas comme ça enfin moi je l´ai pas fait comme ça les japs peut-être. Je te laisse chercher si tu ne trouve vraiment pas alors on t´aidera.
essaie de trouver par toi même.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:05

Même à la jap c´est pas direct par la queue :ok:

Nan mais cherche un petit peu, c´est vraiment pas si compliqué, et Dormin t´aidera au bout d´un moment ;)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:53:46

:salut: !

Je suis bloqué au colosse numéro 4. D´après ce que j´ai compris, je dois l´ecalader par l´un de ses deux pieds arrières, mais il faut vraiment être très rapide ! J´arrive à m´agripper, mais le deuxième point d´appuie est trop haut, et quand je me relève, le colosse bouge dans tout les sens me fesant alors tomber.
Si vous avez des idées, dites-les-moi :svp: !

:merci: d´avance !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:55:05

D´après ce que je vois, je ne suis pas le seul à bloquer sur le colosse 4 ! :o))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:59:53

Colosse Numéros 4 Phaedra-Equus Bellator Apex

Alors pour ce colosse encore une fois vous devez vous aider du décor -- le truc c’est d’attiré le colosse le milieux de la zone la ou se trouve ces 4 porte reliez par un seul et même tunnel alors l’idée c’est de se placer au dessus d’une de ces porte le colosse viens vers vous et vous vous sauté en bas pour entré par cette porte et descendre par les escalier et aller vers l’opposé de cette porte -- une fois ceci fait attention resté sur place ne bougé pas ou plutôt ne vous faite pas repéré pas le colosse sinon vous devez refaire toute l’opération …

Alors comme j’ai dis évité de vous faire remarquer par le colosse vous le verrai entrain de bouger gauche et droite des fois même vous aurez l’impression qu’il va venir vers vous ‘’ ne vous inquiété pas c’est pas el cas ‘’ bref a un moment il va se calmé et faire le gué sur la porte ou il vous avue la 1er fois ce qui fera que le colosse va s’accroupir et s’assoire – c’est le temps pour vous d’aller derrière lui et de repéré sa queue ‘’ en guise de chaise ou d’escalier :fou : bref … ‘’ une fois que vous l’aurait repéré sauté pour vous y accroché et monté sur son dos pour aller en courant jusqu’a sa nuque la ou se trouve son ‘’ mini point faible ‘’ pour lui enfoncer votre épée libérant le passage a son crâne la ou se trouve son point faible comme toujours votre épée 3 ou 4 coup complet et hop un autre de moins