CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:07:03

Quand y'a pas de modo les admins peuvent sévir.

Si quelqu'un a cliqué sur "avertir un modérateur" ils peuvent très bien effacer des messages en plus/au lieu de bannir le type.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
10 septembre 2009 à 20:40:45

Le mec parlait de pokemon. C'est du hors-sujet pur et solide :ok: Il y a des limites à tout garder les topics. Pokemon franchement. Cette série ultra commerciale n'a aucune raison de venir souiller le forum d'un jeu comme Final Fantasy Tactics.

En plus, c'est un tricheur. Il demandait de l'aide pour des codes action replay. C'est à croire que les jeunes ne savent plus jouer au jeu vidéo de nos jours. Ici spa pareil, on cherche des codes AR pour rendre le jeu plus difficile. C'est carrément l'opposé.

Mais le mec ne sera pas banni pour autant. Le motif "Hors-Sujet" n'étant pas passible de ban à moins qu'il y ait abus.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:53:31

Il s'est probablement trompé de forum, mais répondre comme ffpower c'était plus drôle que de lui dire :oui:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
10 septembre 2009 à 22:33:37

J'avais aussi répondu un message comme celui de ffpower, mais la perte de ce TALC n'est d'aucune importance. Si tu veux des topics à la con, n'importe qui peut en faire n'importe quand. Et en plus, nous on a aussi la capacité de créer des topics intelligents. Cool pas vrai ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:15:50

Heu... intelli-quoi ? :o))

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
10 septembre 2009 à 23:24:07

Euh... -gents.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:34:02

Quels gens ?

Bon ben bonne nuit...

:dehors:

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:27:22

c était meme pas d action replay qu il parlait,mais d installer son pokemon che pas quoi sur une cartouche pirate,c est encore pire..(bon,j en ai une aussi,mais chut^^)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:43:41

Au fait y'en a parmi vous qui aiment au moins un peu FF8 ?

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:49:44

Il est pas mal. Mais plutôt compliqué avec les Guardian-Force et tout le bordel des invocations et des habilités à intégrer dedans.

Mais le scénario est fabuleux, l'ambiance sérieuse et réaliste même si à ce niveau ça ne vaut pas Final Fantasy VII. Les personnages bien proportionnés ça fait du bien aussi. C'est pas que j'aime pas le super-deformed mais disons que ça s'applique mieux dans un jeu en 2D comme FFIV.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:37:30

Euh ? C'est bien toi alien ? Tu t'es fait bannir AoE ?

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:06:29

Pas ma faute. Enfaite si. Je déteste les forums modérés. J'ai toujours cru que les modérateurs servaient à effacer le flood, le piratage, les liens gore et le racisme. Mais de nos jours, ils effacent n'importe quoi. Ils sont environ quatre à modérer des forums à peine actifs et question de rompre la monotonie de leur travail de merde, ils verrouillent des topics qui ne leur plaisent pas et qui ne sont pas hors-charte. Le tout sans demander l'avis de la communauté qui réprésente 99.999% du forum versus 0.001 pour le modérateur. Je hais voir mes messages se faire effacer pour rien. Surtout quand ils ne dérangent pas. J'ai dénoncé ces méthodes de modération abusive et voilà je me suis récolté un bannissement définitif.

On ne peut même plus débattre. Car pour que le débat soit intense et que les débattants défendent leur thèse avec vigueur et intérêt, ça prend un minimum de provocation dans les propos de celui qui déclenche un débat. Mais de nos jours, on verrouille les topics à polémique citant que le message incitait au troll (au débat).

La liberté d'expression ça ne les connait pas. Encore heureux qu'on ait pas de modérateur ici. Un petit topic HS créé par quelqu'un qui ne reviendra pas ? Suffit d'avertir les modérateurs avec le bouton orange et nous en voilà débarassé. Pas besoin de plus de protection (contre finalement presque rien).

Trouver des problèmes où il n'y en a pas... voilà le devoir d'un modérateur.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:10:28

Enfin je me suis mal exprimé, quand je parlais du carré orange, là il s'agit d'avertir les ADMINISTRATEURS des forums. Un admin est quelqu'un de payé et sur qui on peut compter pour prendre la bonne décision. Un modérateur est un forumeur lamba. Tous ici nous pourrions en être...

Sinon qu'est-ce que tu lui reproches à Final Fantasy VIII ? :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:17:13

Heu... Tu pourrais pas créer un pseudo réservé pour ce forum ? Comme ça on pourrait toujours savoir de suite que c'est toi...

Ce qui m'étonne dans ton dernier post d'hier (dates françaises :o)) ) c'est que tu semble trouver que FF7 a une bonne ambiance. Il me semblait que tu n'aimais pas ce jeu, mais peut-être que c'est juste les graphisme qui t'horripilent.

Pour en revenir à FF8, je suis en train de faire un guide orienté partie "parfaite", je veux dire pas un guide pour débutant mais un guide pour joueurs déjà expérimentés qui voudraient finir le jeu à 100%.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php

Si tu connais bien le jeu, tu pourras m'aider en lisant les pages déjà terminées et en me disant si j'oublie des choses importantes.

Si tu connais à peine le jeu, et si tu souhaites y rejouer, tu pourras m'aider en testant ce guide, mais il faut encore attendre un peu que j'ai complètement terminé.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:21:42

"mais peut-être que c'est juste les graphisme qui t'horripilent. "
:d) Exactement :ok:

Sinon je ne suis pas très calé dans Final Fantasy VIII malheureusement. Je ne pourrais pas vraiment t'aider. J'étais rendu dans une ville moderne avec des voitures et du traffic et j'ai jamais su comment traversé ce passage du jeu alors je suis bloqué depuis des années. Mais si je me fie à ce que j'ai fait avant, FFVIII est un splendide jeu. Je suis juste peu persévérant dans ce genre de situation où je suis bloqué.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:24:34

Ah ? Ben si un jour tu t'y remets (tu était quand même au CD 3), ça peut être intéressant que tu files un coup d'œil à mon guide.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:25:23

Et puis pour le pseudo exclusif à ce forum, je suis vraiment navré si ça vous embête mais l'ancienneté ça se mérite et j'ai pas envie de devoir saisir à nouveau un code de confirmation lorsque je poste :malade:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:26:32

Cette conversation m'a donner envie d'y rejouer justement. Et puis Final Fantasy Tactics j'ai abandonné après que mes recherches afin de tirer un peu de difficulté dans ce jeu se sont avérées peu frutueuses.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:50:15

Ben si tu utilises mon guide n'hésite pas à me faire part de tes impressions. Tu peux me poser des questions ici ou sur le topic du forum FF8 où j'ai mis ce guide initialement.

Au cas où tu aies la flemme de chercher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-1-0-1-0-0.htm

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:50:44

Et bonne nuit !