CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2010 à 18:51:57

Pour les autres je sais pas, mais il me semble que Bleem utilise lui aussi les plugins.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2010 à 19:52:27

Après recherche sur le web je me suis trompé pour bleem, mais c'est un logiciel payant (en théorie).
PSXeven et PCSx par contre utilisent des plugins.

Donc ta seule proposition alternative viable semble être pSX.

Beoulve
Beoulve
Niveau 4
09 février 2010 à 03:18:19

Le forum est grave mort.
Je t'accorde que seul pSX est plus simple d'utilisation que ePSXe.

Sinon, y'en a parmi vous qui vont acheter Final Fantasy XIII ? Moi malgré que je possède une Playstation 3, le jeu ne m'intéresse pas du tout. Le genre de jeu ultra linéaire avec un système de combat mélangé et plutôt confus, des personnages androgynes, un scénario niais qui se veut touchant, un design japonais, des clichés...

Enfin je peux comprendre que certains aiment...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 février 2010 à 19:13:21

Quoi ?
"Malgré que" ?
Argh ! :mort:

Sinon perso, j'ai pas de PS3...
Puis j'ai pas encore touché à FF10 !

ffpower
ffpower
Niveau 10
10 février 2010 à 03:03:30

Ya la Xbox 360 aussi cette fois :)
Je l acheterai probablement...en temps voulu..sans trop en attendre grand chose..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2010 à 14:31:10

Avec les OGMs, les poules ont plus de chances d'avoir des dents que moi d'avoir une <censuré>-box.

Beoulve
Beoulve
Niveau 4
15 février 2010 à 23:09:03

"Puis j'ai pas encore touché à FF10 ! "

T'en as de la chance. Final Fantasy X j'ai trouvé ça extrêmement décevant. La raison se trouve dans mon précédent message. En gros ça ressemble un peu à Final Fantasy XIII, sauf que dans FFX, les combats étaient en vrai tour-par-tour classique.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 février 2010 à 23:31:12

Y'a quand même pas mal de monde qui a aimé FFX. Donc quand j'aurais un peu joué à ce jeu (puisque je l'ai en platinium) tu penses que je saurai si FFXIII a la moindre chance de m'intéresser ?

Beoulve
Beoulve
Niveau 4
16 février 2010 à 03:22:31

Oui et non enfaite. Le système de combat est un peu trop différent pour avoir une idée bien claire. Celui de Final Fantasy XIII ressemble plus aux combats de FFXII.

À moins que ton avis sur FFX soit vraiment extrémiste (genre si tu déteste à fond), tu ferais mieux de ne pas prendre quoi que ce soit pour acquis concernant FFXIII.

Remarque, si tu as l'intention de t'acheter une Playstation 3 uniquement pour FFXIII, là vaudrait mieux être parfaitement certain de ton coup, car ça pourrais faire mal au portefeuille :peur: Au moins il y a toujours FFT de téléchargeable sur le Playstation Store :coeur:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 février 2010 à 17:52:26

Ben en fait moi j'ai bien aimé FFXII (houla, pas taper ! :peur: )

Et puis j'ai pas de lecteur blue-ray. Ça amorti un peu le prix de la PS3, non ?

Tu sais si y'a un moyen de récupérer les sauvegardes ePSXe sur la PS3. Je sais pas pourquoi mais j'ai bien peur que non. Peut-être en passant par la PS2 ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
16 février 2010 à 20:27:10

et moi, j'ai aimé ffx :)
( mais pas ffXII )
Comme quoi...

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
16 février 2010 à 22:50:04

Pwaahh les mecs après 5 ans vous êtes encore sur le forum? :content:

Chaud les fanboys! Mais je vous rejoinds dès aujourd'hui :coeur:

Beoulve
Beoulve
Niveau 4
17 février 2010 à 01:36:16

Tiens je t'ai jamais vu sur le forum xXGrayFoXx. Tu as un autre pseudo ou alors c'est moi qui est juste pas attentif ?

Beoulve
Beoulve
Niveau 4
17 février 2010 à 01:44:46

Juju :d) Oui le Blu-Ray c'est pas si mal, mais pour en profiter, tu dois avoir un télévision Full HD (1080p). Autrement, ça n'a aucun avantage sur un simple lecteur DVD (à balayage progressif par exemple). Mais évidemment, vu le prix exorbitant des lecteurs blu-ray, bien-sur que ça en vaut la peine d'acheter la Playstation 3 :oui:

Aussi, j'ai entendu parler d'un objet qui permet de transférer des sauvegardes d'émulateur PSX sur une carte mémoire de PSOne. Après, il te faudrait une autre adaptateur afin que tu puisse mettre ta carte mémoire dans une Playstation 3. Ça devient ultra-compliqué, et généralement, ces adaptateurs sont très rares. Il te faudra probablement recommencer tes parties. Moi ça ne me dérange pas du tout, ce n'est pas de jouer à FFT par exemple qui va m'ennuyer :o))

Cammalleri
Cammalleri
Niveau 4
17 février 2010 à 01:50:35

[Je vais utiliser ce pseudo pour éviter le triple-post]

Sinon, concernant les Final Fantasy, je respect que vous les aimer. Juste que le système de combat de FFXII où les attaques s'enchaînent en boucle sans qu'on intervienne, c'est pas mon truc. Je veux me sentir utile quoi :-(

Après pour FFX et FFXIII, faut aimer suivre un couloir... Toi Juju qui aime bien Fallout 2, j'espère que tu ne t'attends pas à quelque chose de similaire :peur:
Si on parlait de Final Fantasy XI maintenant, c'est bien le seul qu'on oublié sur PS2/PS3 :lol:

ffpower
ffpower
Niveau 10
17 février 2010 à 14:02:58

Je n'aime pas les couloirs ( du tout ). Disons que j'ai aimé FFX malgré ça.
Pour FFXI, euh, je passe lol, je sais même pas à quoi il ressemble..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2010 à 19:43:00

FFXI étant un MMORPG, je n'y jouerai jamais. Vu comme je suis déjà pas mal accroc aux jeux vidéos classiques, je préfère éviter d'imaginer ce que ça donnerai si je me mettais aux MMORPG.

J'ai une PS2, et on m'a dit qu'on peut l'utiliser pour copier les sauvegardes d'un carte mémoire PS1 sur une carte mémoire PS2. Ensuite la PS3 peut récupérer les données sur la carte mémoire PS2. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2010 à 19:47:42

ffpower :d) Y'a encore un archéologue qui a sorti l'un de tes topic...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-5645622-1-0-1-0-0.htm

Beoulve
Beoulve
Niveau 4
17 février 2010 à 20:08:54

Pareil les mmorpg ne m'intéressent pas. Faut payer un abonnement dans la plupart des cas et le plaisir dépend du nombre de joueurs en ligne. En plus, je me sentirais obligé de jouer si je payais un abonnement mensuel :hap:

Sinon, comment ce fait-il que l'archéologue en question ait donné un lien menant vers ton site ? C'est une coïncidence ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
17 février 2010 à 20:31:47

Décidément, je suis omniprésent sur le forum ff8 sans avoir besoin d'y aller lol

Beoulve : c est pas l archéologue qui a donné le lien mais un gars qui lui a répondu..

Sinon, apparemment, ff14 sera online malheureusement. C'est con parce que l'ambiance a l air bien meilleure que dans ff13. Ecoutez un peu cette ost :bave:
http://eu.finalfantasyxiv.com/

La vidéo du moment