Et alors qu'est-ce que ça fait ? Rage de n'avoir aucune ancienneté ? De n'être qu'un misérable petit avorton de 11 ans qui boit encore le lait de sa mère ?
La question est de savoir, pourquoi devrions-nous arrêter de discuter sur ce topic ? Qui dérangeons-nous en discutant tranquillement ici ? Personne mis à part un ridicule petit être pré-pubère qui vient insulter sans aucune raison valable des membres qui depuis plus de quatre ans aident des gens bloqués à Final Fantasy Tactics.
Tu as le culot de venir nous demander de l'aide sur les autres topics et entre temps tu viens nous faire chier gratuitement sur celui-ci ? On ne t'a pas appris les bonnes manières apparemment. Vois-tu ta mère devrais commencer à t'éduquer au lieu de continuer à t'allaiter.
De plus, tu l'ignores probablement vu ton innocence flagrante, mais savais-tu que certains topics sur d'autres forums durent depuis huit ans et ont plus de 100000 messages ? Aerff désolé si j'y vais trop fort. Tu ne sais probablement pas ce que signifie "100000". Peu importe, tu comprendras que c'est un gros nombre.
Tu sais que je suis Québécois moi aussi ? Oui oui, le Québec, la seule province francophone du Canada. Tu vas apprendre ça à l'école dans quelques années. S'il te plaît, ne fais pas honte à notre nation sur ces forums majoritairement français de France et retourne sucer ton pouce et reviens nous dans 30 centimètres.
Cordialement.