CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:18:12

pour ff8,perso je suis un grand fan,meme si ca fait un moment que j y ai pas joué.Et c'est d ailleur p-e meme mon ff préféré,ou pas loin(premier ff aussi,donc c est p-e de la nostalgie..).En tout cas j aime le fait de pouvoir devenir surpuissant des le debut du jeu sans level up,juste en s y prenant bien(celibis power^^).J ai juste zyeuté le debut de ton guide.A propos de la partie goliath,es tu sur qu on peut pas le vaincre a la 1ere rencontre?il me semblait avoir fait un 0 fuite dans une partie,mais bon rien de sur,j avias p-e juste fais les 50 PDC.Sinon,moi d hab je fais la technique du gain de 50 pdc a toute ses rencontres,histoire de masteriser toutes les gfs.A vrai dire je m occupe pas du rang seed,vu que ca donne juste du pognon,et qu on peut avoir le pognon infini(ce qu apparament tu desaprouves,mais moi j aime bien..faut dire que c est une astuce que j ai trouvé moi meme,c est pas comme si je l avais vu sur internet^^).Je feuilleterai la suite du guide plus tard,il sera probablement interessant a lire,meme si je pense qu il est pas mal pompé de ton topic de meme nom^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 septembre 2009 à 01:33:08

Pour le rang seed je considère que c'est un but en soi, les thunes que ça donne, bof, vu qu'en revendant les méga potions fabriquées avec des cornes on peut se faire beaucoup de thunes très rapidement.

Les gils infinis c'est utile pour ceux qui veulent fabriquer des bonus, et je trouve que les bonus tuent un peu trop le jeu, mais c'est mon avis.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:34:43

C'est bizarre. J'utilise le design jaune du site, et hier il me semble qu'il y avait du vert. (beurk !)

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
08 octobre 2009 à 00:42:43

C'est mort de chez mort :mort:
C'est la fin pour de bon du forum Final Fantasy Tactics ? C'était déjà incroyable qu'il survive jusqu'à maintenant pour un jeu vieux de 12 ans qui n'a même pas eu de sortie européene. Heureusement qu'une communauté de cinq experts soit à l'origine de 90% des messages de ce forum.

D'ailleurs le forum de la version PSP n'a pas fait long feu. Il est apparu en 2007 et il est déjà mort. Pour un jeu qui a eu une sortie mondiale et dont le forum a commencé à une époque active des forums de JV.com, c'est pas fort. On voit bien le manque de véritable communauté là-bas. Perso j'y ai posté beaucoup avant que le jeu sorte et par après avec le topic du Survival dont je suis l'auteur. Mais quand t'as pas le jeu, y'a pas grand chose à faire. Merci à Square d'avoir changé tous les noms dans le jeu...

Rares doivent être les gens qui jouent encore à Final Fantasy Tactics sur PSOne. Malgré que le temps n'a jamais cessé de le bonifier et qu'il apparaît très souvent bien placé dans des top "Greatest Games of All Time", il a finalement trouvé le chemin vers la morgue. Au Québec ce fut un véritable succès et étant jeunes, moi et mes amis en parlions souvent à l'école (ah ok les gamers). Toutefois aujourd'hui personne n'en parle plus. Un objet de collection, voilà tout ce qu'est devenu Final Fantasy Tactics. Il garde quand même une place privilegiée dans le coeur de gamers intelligents qui ont compris que derrière ce jeu aux allures enfantines et simplistes de personnages faisant du surplace sur un échiquier, se cachait un des meilleurs scénarios de jeu vidéo de l'histoire et un gameplay sans limite.

Voilà c'était la pensée du jour. De toute manière si vous êtes venu depuis le 19 septembre, vous n'aurez que ça à lire de nouveau.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:08:37

Ouaip, dommage pour FFTWL, mais si ils s'étaient bougés le cul à le traduire en français le forum aurait beaucoup mieux marché. Et puis ces histoires de bonus dispos uniquement en faisant des duels avec un autre joueur c'est d'un ridicule -_-

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
08 octobre 2009 à 23:56:54

Quel est le lien entre la traduction et l'activité d'un forum ? Genre les gens vont moins acheter le jeu parce qu'il n'est pas traduit ?
Avant 2006 au Québec 90% des jeux console n'étaient pas traduits. Heureusement qu'on a pas boycotter sinon nous serions passé à côté de jeux tel que Zelda, Final Fantasy et tellement d'autres.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:55:18

Les gens qui n'ont pas acheté le jeu parce qu'il est en anglais n'ont pas "boycotté". Le jeu ne les as pas intéressé parce qu'il n'est pas traduit tout simplement.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:10:54

Ça revient exactement au même :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:25:02

Pas du tout, ne pas acheter un jeu/produit parce qu'on l'aime pas c'est pas du boycott.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
22 octobre 2009 à 00:22:46

Quand je dis que ça revient au même, c'est que le résultat est le même: vous n'achetez pas.

Sinon boycotter ça fait quoi de plus que "ne-pas-acheter-parce-qu'on-aime-pas" ? :doute:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 octobre 2009 à 20:39:51

Qu'est-ce qui se dit ici ?

Houlala ça faisait un sacré temps !

C'est vrai que ça tourne moins bien qu'à une certaine époque ici :-(
Mais j'avoue être en partie fautif de ce déclin de par mon inactivité ...
Je n'ai internet que les week-end et les vacances scolaires .

Mais où sont parti tous les autres ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:10:54

je passe bien de temps a autres,mais vu qu il se passe rien^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:53:57

Par contre moi,

... c'est pareil !

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:31:36

Comme quoi on en est tous la, manque pas grand chose pour que le forum reparte. Faudrait juste un petit sujet d ancrage..
Le réchauffement climatique? :rire:

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:14:23

Dites moi pas que ca vous passionne pas le réchauffement climatique...Bon, l'identité nationale alors. Si ca, ca vous interesse pas, je sais plus quoi faire lol

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
02 décembre 2009 à 20:15:01

Depuis la crise économique et la grippe A(H1N1), le réchauffement de la planète a été légèrement oublié. Je parie que bientôt le calendrier maya fera encore plus parler de lui que le pauvre réchauffement qui n'a pas vraiment de conséquences qui affectent nos vie en ce moment et dans un futur proche.

À la limite l'explosion du méga-volcan de Yellowstone me fait encore plus peur que le réchauffement.
Sans oublier que les piètres performances du CH de Montréal inquiètent davantage les gens. C'est vrai quoi, ils pourraient même être exclus des séries finales :ouch2:

assassin-sam
assassin-sam
Niveau 1
04 décembre 2009 à 01:50:47

hey, vous devriez vous fermer la trap un peu sa fais 4 ans que vous parler sur le meme topic la!!

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:07:04

Et alors qu'est-ce que ça fait ? Rage de n'avoir aucune ancienneté ? De n'être qu'un misérable petit avorton de 11 ans qui boit encore le lait de sa mère ?

La question est de savoir, pourquoi devrions-nous arrêter de discuter sur ce topic ? Qui dérangeons-nous en discutant tranquillement ici ? Personne mis à part un ridicule petit être pré-pubère qui vient insulter sans aucune raison valable des membres qui depuis plus de quatre ans aident des gens bloqués à Final Fantasy Tactics.

Tu as le culot de venir nous demander de l'aide sur les autres topics et entre temps tu viens nous faire chier gratuitement sur celui-ci ? On ne t'a pas appris les bonnes manières apparemment. Vois-tu ta mère devrais commencer à t'éduquer au lieu de continuer à t'allaiter.

De plus, tu l'ignores probablement vu ton innocence flagrante, mais savais-tu que certains topics sur d'autres forums durent depuis huit ans et ont plus de 100000 messages ? Aerff désolé si j'y vais trop fort. Tu ne sais probablement pas ce que signifie "100000". Peu importe, tu comprendras que c'est un gros nombre.

Tu sais que je suis Québécois moi aussi ? Oui oui, le Québec, la seule province francophone du Canada. Tu vas apprendre ça à l'école dans quelques années. S'il te plaît, ne fais pas honte à notre nation sur ces forums majoritairement français de France et retourne sucer ton pouce et reviens nous dans 30 centimètres.

Cordialement.

Asaweak
Asaweak
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:02:46

Je viens de découvrir la perle sur le PSN US omg mon week end est foutu :D

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
11 décembre 2009 à 13:15:07

Il n'est jamais trop tard pour découvrir cette merveille. Surtout que les Tactical-RPG n'ont rien gagné avec la technologie. Ainsi Final Fantasy Tactics n'a rien à envier à un Disgaea 3. Malheureusement, presque tout le monde préfère Disgaea de nos jours... :snif: