Alors je suis un peu tombé sur le cul en voyant le test...
Ca fait depuis des semaines que je me retappe la demo et c´est toujours avec autant de plaisir... Le jeu en est-il si éloigné ?
Moi ce que j´ai constaté c´est que le test est dénué de toute objectivité, et n´est même pas complet... Le gars est même pas foutu de parler un peu du multi carrément génial... Non il se contente de parler des gens qui se déconnecte en cours de partie, alors que c´est le cas dans tout les jeux.
Il n´a qu´à se trouver des potes convenables pour faire des parties... Je suis même pas sur que le gars ai essayé et franchement j´appèlle pas ça être testeur... Y a des gars qui sont pas payés et qui sont plus objectifs que ça.
====>Quote/"Tantôt agréable, tantôt poussif, le soft a tout de même le mérite d´offrir quelque chose de nouveau sur console. Si vous pouvez faire abstraction de sa réalisation décevante et de sa difficulté conséquente, vous pourrez trouver de quoi vous satisfaire dans les eaux tumultueuses du Pacifique."<====
Voilà les raisons pour lesquelles on a jugé le jeu...
Graphiquement austère :
Perso je trouve pas, le moteur graphique remplis bien ça mission. Ni plus ni moins, de la à parler d´un jeu austère...
Difficulté conséquente :
Depuis quand un jeu est mauvais parce qu´il est difficle ? D´habitude on se plaint quand un jeu est trop vite finis...
Non monsieur veut du spectacle façon hollywood et en plus du spectacle long et facile.
Décevant, et les conséquences d´en tout ça c´est que tout le monde va voir 11/20 et personne ne l´achètera...
Donc le jeu ne se vendra pas et les developpeurs ne lui donneront probablement pas de suite et donc la chance de se rattraper sur certains points...
Mes résolutions : ne plus lire les tests de jeuxvideo.com