CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com 11/20 Du foutage de gueule?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:15:09

Alors je suis un peu tombé sur le cul en voyant le test...

Ca fait depuis des semaines que je me retappe la demo et c´est toujours avec autant de plaisir... Le jeu en est-il si éloigné ?

Moi ce que j´ai constaté c´est que le test est dénué de toute objectivité, et n´est même pas complet... Le gars est même pas foutu de parler un peu du multi carrément génial... Non il se contente de parler des gens qui se déconnecte en cours de partie, alors que c´est le cas dans tout les jeux.

Il n´a qu´à se trouver des potes convenables pour faire des parties... Je suis même pas sur que le gars ai essayé et franchement j´appèlle pas ça être testeur... Y a des gars qui sont pas payés et qui sont plus objectifs que ça.

====>Quote/"Tantôt agréable, tantôt poussif, le soft a tout de même le mérite d´offrir quelque chose de nouveau sur console. Si vous pouvez faire abstraction de sa réalisation décevante et de sa difficulté conséquente, vous pourrez trouver de quoi vous satisfaire dans les eaux tumultueuses du Pacifique."<====

Voilà les raisons pour lesquelles on a jugé le jeu...

Graphiquement austère :

Perso je trouve pas, le moteur graphique remplis bien ça mission. Ni plus ni moins, de la à parler d´un jeu austère... :doute:

Difficulté conséquente :

Depuis quand un jeu est mauvais parce qu´il est difficle ? D´habitude on se plaint quand un jeu est trop vite finis...
Non monsieur veut du spectacle façon hollywood et en plus du spectacle long et facile.

Décevant, et les conséquences d´en tout ça c´est que tout le monde va voir 11/20 et personne ne l´achètera...

Donc le jeu ne se vendra pas et les developpeurs ne lui donneront probablement pas de suite et donc la chance de se rattraper sur certains points...

Mes résolutions : ne plus lire les tests de jeuxvideo.com

slackware
slackware
Niveau 8
09 février 2007 à 23:22:15

Je n´ai pas joué au jeu, mais les très bonnes notes qu´ils a eu sur les sites US contrastes pas mal avec l´article de jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:24:42

Oui c´est bien ça le problème... IGN a mis 17/20...

Et aucune note de descend en dessous de 14/20.

Ce jeu ne mérite pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 23:27:52

le problème c´est que le gars qu´il l´a testé n´en avait rien à foutre de ce jeu... Il aurait pu le confier à quelqu´un un peu plus interressé.

C´est comme si on me demandait à qq un passionné de fps de faire un test d´alexandra lederman...

TheBigBox360
TheBigBox360
Niveau 1
09 février 2007 à 23:31:43

Rien d´étonnant vous êtes sur JV.Com : Si c´est pas sur Nintendo ou sur Play, c´est de la merde, donc rien de nouveau chez eux...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
10 février 2007 à 00:32:02

+11111 jv.com ou le foutage de gueule a l´etat pure, apres avoir note okami 19/20 il falais bien qu´il se "rattrappppe", j´ai regarder les differents tests us, et autres, et en effet, mis a part 1 exeption, 2 avec jv.com, tt les notes sont supp a 14,bref, c´est bien domage pour la credibilité de ce site, de plus en plus mal frequenté, trop de proconneries, jv.com, owned, et derniere chose, essayer d´ecrire le nom du site concurents ( jv.**) ** = diminutif de france, et vous comprendrez la mentalité de jv.CO*................... lamentable.

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
10 février 2007 à 00:36:28

Les goûts et les couleurs ... si le test ne vous plaît pas , allez sur gametrailers , gamespot , IGN etc , un test n´est qu´un avis personnel sur un jeu , forgez-vous votre propre opinion en le testant , à la limite essayez après de peser les + et les - du jeu en allant zieuter sur d´autres sites , call of duty 3 a eu 14/20 sur JV pour autant est-ce un jeu moyen ? Tout dépends de vos goûts.

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 février 2007 à 02:53:04

En ce qui me concerne, et comme tout joueur qui se respecte je pense, et bien je n´attache pas trop d´importance à la note de JVC qui parfois (souvent ?) est de l´ordre du grand n´importe quoi. Je préfère me fier à l´avis des joueurs pour savoir si je vais ouvrir mon porte-monnaie, et ce jeu mérite bien son 16/20 voir même un petit 17 :)

Deugs
Deugs
Niveau 7
10 février 2007 à 03:00:19
  • lock-on profil

* Posté le 09 février 2007 à 23:24:42 avertir modérateur
* Oui c´est bien ça le problème... IGN a mis 17/20...

Et aucune note de descend en dessous de 14/20.

Ce jeu ne mérite pas ça.

IGN sont pas fous leur site de Don loawD direct le vend le jeux vont pas dire que c´est une daub lol :)

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
10 février 2007 à 03:08:07

test(s) un peu a la ramasse chez jv.com .... franchement pas mal apres 3 heures de jeu ce soir pas decroche depuis minuit.. tout est deja dit dans ce post j´insiste pas !! !!

Criol
Criol
Niveau 2
10 février 2007 à 07:18:04

Je suis du même avis que vous tous..
JV.com ce fou pas mal de la geule du monde sur ce test...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 09:18:43

ouais, il coule directement le jeu alors que le testeur n´a surement pas coulé beaucoup de bateaux ... si un inconvénient du jeu est sa difficulté, pourquoi ne pas changer de testeur?

Il n´a pas aimé, bein, la logique est de ne pas envoyer un testeur de FPS ou autres jeux où les graphismes sont plus détaillés. la note à propos des graphismes correspond bien à ce genre de remarque: "c´est vraiment laid comparé à COD3: on ne voit même pas les brindilles d´herbe sur le sol"
Quand à la jouabilité... suffit de s´adapter et ça, je l´ai déja fait dans la démo.

Sinon, aucun respect pour le jeu et pour les developpeurs, 4 ans de développement pour 11/20 alors qu´il mérite quand même plus... certains testeur JV mérite l´abatoire des fois... :oui:

stack
stack
Niveau 5
10 février 2007 à 10:04:56

A mon avis le testeur doit avoir testé le jeu sur une télé N&B et doit encore se demander pourquoi il ne peut se cacher derriére les murs ,ce n´est pas un FPS mais de la stratégie avec de la réflexion ,ce n´est pas bourrin .
Ce jeu sera le seul à avoir cette note sur les autres sites il sera entre 14 et 16 alors le mec qui teste (là j´ai un gros doute il a seulement regardé la doc)il faut sotir du monde j´avance et je shoot et puis réflaichir un peu avant de mettre des anneries dans le test .

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
10 février 2007 à 11:15:02

Nan mais c est que le ga ki la tester il a mi qu il s attendait a des explosion.. :question:
il a du s attendre a un genre de call of pour la guerre du paific , mais se n est pas du tout le ka OU alors il la comparé avec Blazing Angels mais il fo lui dir a monsieur le testeur midway est un jeu stratégique.....boulet

Trace57
Trace57
Niveau 10
10 février 2007 à 11:44:53

sa se vois qui l´on tseter 5 20min je vais l´achetais lundi sa me degoute de voir sa les devellopeur on bosser leur plus grande partie de leur temps sur les unités trés bien realiser le moteur n´aurais pas pus etre beaucoup plus pousser puisque il faut faire tenir plus de 60unités sur la carte l´idée est unique aucun jeu n´a jamais exploiter cette idée et les prochain battlestations sera magnifique jespera qui aura une suite et bravo pour se jeu qui merite déja seulement pour sa nouvauter 17/20voila jv.com comme d´habitude note bien des jeu Nintendo

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
10 février 2007 à 13:00:05

juste une petite comparaison....midway a eu 9/20 pour les graphisme... wario war(sur nitendo bien sur) a eu 10/20 allé constater la diferance...

wario war:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016286_004_finale.htm

midway:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016114_026_news.htm

constater

Criol
Criol
Niveau 2
10 février 2007 à 13:06:05

Tout façon tout le monde sait plus ou moins que JV.com est amoureux de Nintendo...
D´ailleur à quoi ça sert de mettre des rubriques pour les autres consoles ? :s

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
10 février 2007 à 13:49:36

Le testeur n´a clairement pas aghérer au jeu comme bcp de joueur à l´epoque de la sortie de la démo...
Dommage qu´on ne nous ai pas proposé un autre avis comme sur IGN...
Pour ma part je décroche pas du live...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 14:46:14

j´ai remarqué que les testeurs de ce site,dès que le jeu est un peut dure ou qu´il demande un minimum de reflexion,ils mettent une mauvaise note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 15:47:00

Je vais le louer chez gameloop, si il me plait je le garderai.