CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com 11/20 Du foutage de gueule?

zizou_man
zizou_man
Niveau 4
22 février 2007 à 19:12:55

salut à tous !

comme vous je suis indigné par la note de jv.com ... surtout du gars là hiro ché pas quoi ... franchement c´est trop abusé, 11/20 ...

et je sais pas si vous avez vu le gaming live mais bon quand je l´ai vu jouer et parler du jeu j´ai compris, c´est le gars qui y connais rien et qui cherche pas à comprendre mdr
et puis l´autre gaga franck à la fin qui rajoute "on trouve cette plaisanterie à 60euros" ... NO COMMENT, il se décribilise tout seul !! !

et puis toute façon niveau video c´est plutot du caca les gamings live comparé à d´autre site français de jeux videos dont je ne peux pas écrire le nom ... quelle mentalité dis donc !!

enfin bon voila quoi je suis vachement blasé par jv.com, ce jeu mérite largement plus que 11, j´aurais mis un 14 moi, enfin bon ... toute façon hiro il est bizarre quoi il fout 12 à dead or alive xtreme 2 et 11 à battlestations ... c´est ABUSE ...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 février 2007 à 10:37:01

Je pense aussi comme toi, objectivement je lui aurait mis 14. Subjectivement 16, parce que j´aime les nouveautées et le mélange d´action stratégie qu´offre le jeu. J´avais sauté sur Kingdom under fire pour les memes raison, un jeu géant mais difficile d´accès qui ressemble finalement bcp à Battlestations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 13:19:26

il se contre dit et a des argument en bois ( qu´ont peut appliquer a vegas par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 22:58:41

J´y ai joué, mais l´interface live est quand même lamentable... Pas moyen de trier par langue ni de voir le ping.
¨
Pour moi c´est le seul gros point négatif.

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
24 février 2007 à 12:45:36

moi je trouve qu il y a un pe du vrai dans se qu ils disent dans le sense ou la campagne us est vitte fini et apres il reste les tit campagne en + mais je trouve pas sa super sufisant...

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
24 février 2007 à 12:47:22

et pi si vous voulé un bon blog sur les avion et les navir et tout le tralala..rdv sur
http://guerr39-45.skyblog.com/

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:53:46

Joystick juge le jeu :
7 / 10

" battlestation midway que du bonheur
un amusement garanti "

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:38:40

bon je croi kon en a assé parlé....la note est mise on pe rien faire...

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:19:46

xboxmag lui a mis 14 avec pas mal de bons arguments pour / contre à priori
http://www.xbox-mag.net/battlestations---midway__12701.html

Irsec
Irsec
Niveau 10
19 mars 2007 à 06:14:22

Ce jeux est malade en multi, sa fais une semaine que jai ce jeux sur ma xbox 360 et a chaque fois je m´amuse autent sur le live. La note de jeux video.com est vraiment du foutage de gueule comme tu dis, mes le test reste l´avis d´une personne.. Vive Battlestations : Midway

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:08:46

et bientot le 2 va sortir alor courage a tous les developpeure von sortir le meilleure jeu d avion jamais sortie sur terre....

et au chiote tous ces connard de jeuvideo.com...... :bye:

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:46:15

Moi je joue souvent a la demo multi et comme le dit # lock-on en multi je m´amuse bien!Le seul ik c´est que je trouve qu´il y a trop d´anglais! mais sa on sen fou...

lud-o
lud-o
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:08:47

Salut,
nouveau sur le forum et je confirme que ce jeu est genial et que la note de jv est à revoir,perso je lui mettrai un 15 voir 16,alors n´hésitez pas à l´acheter et vivement la suite

baigneurdesang
baigneurdesang
Niveau 5
10 juin 2007 à 16:57:33

dites vous le trouvez dur le jeu moi pas (je parle du multi ;- ) ) je suis presque tout le temps dans les deux premiers dans le classement apres chaque partie terminée je gagne pratiquement tout le temps je lui mettrai 15 ou 16 ou +

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
02 juillet 2007 à 01:42:24

Salut à tous !
Je trouve également que le test est franchement très dur avec le jeu. Les graphismes sont quand même assez jolies, il y a une bonne ambiance, etc
Mais bon, quand on voit qui a fait le test, on a tout compris, il n´aime pas ce genre de jeu, et c´est tout, il n´y a aucun commentaire pertinent, il ne voit que par ses propres gout, et faut dire que quand on le voit sur les gaminglive... enfin, c´est ce que je voulais dire.