rolala mais calmez vous un peu ce n´est qu´une note d´un jeu, un test est par définition subjectif ,si le testeur note en se disant "oui j´ai pas aimé mais ca plairait peut etre aux autres donc jvais hausser la note...." Alors c´est laid.
Moi non plus je ne suis pas tjs d´accord avec les notes de jvcom ,mais au moin on peut voir les notes des lecteurs ,et aller voir d´autres tests pour se faire un avis plutot que de gueuler ur un note...
Et la note graphique et de jouabilité pour le coup je les trouve meritées,oui c´est pas moche (sinon sur xbox360 ca aurait eu maximum 5/20 en graf...)Mais c´est en effet austère et c´est clair que ca manque d´effets et surtout que l´eau est decevante ,et pour un tel jeu ´est tou de meme un TRES GROS point noir graphiquement
Quant a la jouabilité certe c´est pas desastreux et comme j´ai lu "il faut s´y habituer et puis ca va" , ba oui c´est caé le pb ce n´estpas instinctif ,donc la note en pati
Et puis bon faudrait que vous commenciez a comprendre que 11/20 ce n´est pas descendre un jeu,et si c´est une note plus severe que d´autre sites, c´est simplement que le testeur JV.com n´a pas accroché,lui au moin il argumente son avis, si ces arguments ne vous suffisent pas et bien n´en tennez pas compte et referez vous plutot aux avis des lecteurs ou aux autres tests....
Alors voila c´est votre droit de croire que les testeurs sont des quiches, moi je ne pense pas ,je pense que c´est vos interpretations qui manque d´objectivité...Et qd j´entend parler d´ani microsoft , ou de pro sony ,prowii , came fait doucement rire, tjs la meme rangaine...
Hamzy ton post moisi m´a bien fait rire avec tes "set la rubrique ou set le plus décorés"
Tu fais une note moyenne de tous les jeux Wii testé ici et tu verra que c´est inferieur a 11/20....