CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com 11/20 Du foutage de gueule?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 22:52:47

Arrête ton char rambogusti, un test d´un magazine ne doit pas être subjectif :sarcastic: ... Surtout quand il s´agit de testeurs rémunérer. De plus si les arguments étaient fondés alors j´aurais dis d´accord, mais son test n´est pas complet. Point

Et 11/20 oui c´est descendre un jeu... Un 13-14 aurait été amplement mérité.

WestI
WestI
Niveau 4
11 février 2007 à 23:38:51

Voir plus pour la version PC...

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 février 2007 à 01:26:36

TheBigBox360 Posté le 09 février 2007 à 23:31:43 Rien d´étonnant vous êtes sur JV.Com : Si c´est pas sur Nintendo ou sur Play, c´est de la merde, donc rien de nouveau chez eux...

Alors pkoi ils o,t mi 19 a halo , 18 a GOW etc etc ?

Tirex42
Tirex42
Niveau 2
12 février 2007 à 10:09:24

Pourquoi ils sont mis 19 a halo , 18 a GRAW?
C´est pas très dure a comprendre il n´y avait pas d´autre plateforme next-gen donc bon ,et pour Halo SI IL N´AVAIT PAS MIS UNE BONNE NOTE LA IL Y AURAIT UE DE GROS PROBLEME.

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
12 février 2007 à 11:53:09

é pi escuse moi mais halo n est pas un jeu stratégique... dès que c est stratégique laiss tombé ya uen sall note et pi meme je pe vous faire encore une tres belle comparaison plus équitable regarder par vous meme

alor le jeu viva pinata (sur xbox 36) a eu 15/20 dont 18/20 POUR LES GRAPHISME!!!!!!!!!

....

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 février 2007 à 13:09:48

J´ai créé un topic sur les notes de jeux de ce site dans le forum suggestions...

allez poster un commentaire en cas! :ok:

Tirex42
Tirex42
Niveau 2
12 février 2007 à 18:59:54

pour en remetre une couche si vous n´aimé pas les jeux de stratégie(oui mais on ne vous demande pas de les aimes lol juste de faire un teste donc bon bref)ne vous donnez surtout pas la peine a les testés car aprés un Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu II a 13/20, un battlestation a 11/20 je ne veux pas voir la note
Command And Conquer 3 : Tiberium Wars car bon il vat finir a 9/20 puisque vous faite -2 a chaque jeu de stratigie.
LOL @ PLUS

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
12 février 2007 à 19:21:34

non en fait il ont un système de note très logique t_t :

il mettent une note , il enlève -4 et ensuite en fonction de l´argent qu´on leur refile il note plus ou moins , j´exagère mais ya un peu de ca .

Ensuite il faut pas oublier que ca dépend des testeurs, moi je trouve que le meilleur c´est superpanda mais hira voila quoi :p pas super objectif je trouve.

En fait il y a des jeux qui méritent des notes de merdes ( qui a dit crazy racer ?? :p ) , des notes géantes mais ceux et ceux entre les deux.
Et les jeux qui sont enre les deux dépandent du gout , on peu adorer et penser qu´il méritent 16 ou nul et mettre 11 sauf que les testeurs doivent noter objectivement , noter la qualité du jeu sans pensé a son gout personnelle et ca ...

A bon entendeur :) bon jeu

Eagle-vrix
Eagle-vrix
Niveau 5
12 février 2007 à 21:29:12

Oser mettre 9 en graphisme a ce jeu, alors que l´add-on de wow burning crusade (qui est quand même plutôt moche) a eu 16 !! !! c´est extrêmement gonflé...

Ils devraient revoir leur système de test, s´y mettre a plusieurs, car là c´est n´importe quoi, 11/20 au final :x

ced69100
ced69100
Niveau 6
12 février 2007 à 22:45:38

J´ai le jeu complet depuis quelques semaines et c une tuerie !! Bon le solo n´est pas exceptionnel mais le multi arrache tout !! !

j´etait assez daccrod avec les notes de JV.com juska la !!

La j´avoue ya un soucis quand meme

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
14 février 2007 à 23:36:46

bonjour vs avez pu constaté la note de ce jeu ki est tres dison modeste vour NUL..beaucoup de sujet dans ce forum ont été consacré a la mauvaise note en question mais moi j ai trouvé ´´la perle rare du foutage de geul´´ j ai joué a un jeu a la fnac ki s appelle ´´okami´´...
je me suis posé la kestion ironiquement kelle note a eu ce jeu de merde (sans exagéré je lui mettrais un 5/20 à 7/20 MAXIMUM!!!!!!!!!)

et j ai pu constater que ce jeu a eu un 19/20.!!!!!!!!!!!!!!! dont 20/20 pour les graphisme....

je vous laisse
constaté:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/0001
2/00012777_238_finale.htm

je tien aussi a dir ke jamais sa ne m aurai autan choké si je ny avai pas joué et en toute sincerité ce jeu c est de la merdeeeeeeeeeeeeeeee.

j aimerai juste conaitre la drogue ka pri le testeur et la kantité..mer

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
19 février 2007 à 01:57:09

Okami à était noté 19 a cause de l´originalité de son gameplay et de son graphisme, a mon sens il les mérites...

Le problème est qu´a mon avis, Hiro est bien trop habitué du FPS ou le graphisme compte a 80 %, alors que BS Midway est un jeu très original de part son game play et son genre. (les jeux ou l´ont commande un batiment de guerre se font rare...) donc les graphisme compter a quoi, 20 % ? Et en plus ils ne sont pas moche pour ce genre de jeu, mais il a du les comparé a ceux d´un FPS...

Bref, Okami mérite sa note, c´est juste que son testeur a su faire une chose que le testeur de BS n´a pas su faire :

Noté un jeu pas comme les autres d´une manières pas comme les autres. Ca viendra surement ;)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 février 2007 à 19:42:47

un test + sérieux....

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077317_test.html

no comment pour JV.com !! ! :lol:

raptor420
raptor420
Niveau 7
21 février 2007 à 00:28:23

dite a priorie depuis le temp que on parle le testeur en question ne c´est pas montrer pk pas essayer de envoyer un pti message au testeur pour exprimer notre mequantentement?? sans etre vulgaire toutefois.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 09:27:09

Bonjour à tous,

Voilà alors mon grand frère voulait pas que je télécharge la démo, je l´ai fait une fois quand il est parti (hihi le petit con que je suis) mais après je me suis dit ouaaaaaahh quel jeu et après je viens ici, note de merde.
Je suis d´accord, je n´ai jamais été un grand fan de jeux d´avions mais il faut quand même reconnaitre que ce jeu en ligne est vraiment très bien.
C´était pour savoir s´il yavait une démo solo?? Pasque un jeu ne se joue notamment pas en ligne mais aussi en solo.

Merci.

mon GAMERTAG : stockali
P.S. Pour une partie sympa sur la démo, ajoutez-moi (je suis sur la Xbox360 Live)je ne suis pas doué mais je fais de mon mieu pour me battre et je reste jusque la fin, je ne me déconnecte pas.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 09:29:43

Et aussi, les testeurs choisissent la cote personnelle mais ils sont parfois payés (je sais pas par qui) pour mettre une meilleure note ou une - bonne car CETTE PERSONNE n´aime pas le jeu.

La côte ne vient pas vraiment d´eux a 100%.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 février 2007 à 10:05:17

Je me demande quelle somme sans aucun doute considérable le testeur de JV.com à reçu, et surtout de qui...soyons sérieux il manque simplement d´objectivité et/ou à testé le jeu un peu trop rapidement.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 10:11:42

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007375-arma-armed-assault-test.htm

Ce jeu est une pure daube, je l´ai.
Il est bourré de bug. Regardez la côte par vous même et donnez votre coup de gueule !!
Vous passez a travers les murs,
les ennemis vous voient a travers le mur, etc

Trace57
Trace57
Niveau 10
21 février 2007 à 10:15:58

oua il est tro bien se jeu j´ai vu dans un bouquin qu´on avait 420km2 de liberter

sixrambow
sixrambow
Niveau 5
21 février 2007 à 13:11:38

oui oui moi je l ai et j en suis tres content.... mais pour en revenir a la mauvaise note du jeu.., serai il possible d envoyé un e-mail a jeuvideo.com enfin cet a dir es qu ils mette une adressea disposition???????..merci de rep

et j avai juste kelke chose a dir c est kan ki fon le gaming live de ce jeu ya des jeu il fon le gaming live avan k il sorte et la sa fait des milliard d anné k il aurai du le faire.

au lieu de sa j ai meme vu k il fon des gaming live sur des vieu jeu il on meme fai un sondage s y on voudrai bien faire des gaming live sur des vieu jeu il on ke sa a faire ou koi..!!! ya des jeu nouvo ki sorte il on n on rien a foutre... et perso kan j att un jeu pour l acheté j aime bien regarder les gaming live mais la c est désevant.... breff tout sa pour dir ke si kelk1 doute de l acheté je lui conseillll.........vivement !! !!!! :gni: