CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote sur les series

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 00:03:24

Héhé alors qui se doutait pour Caldwell?

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:21:03

moi un tout petit peu car je trouvait qu´il convoitait trop la place de shepard! :sournois:

super épisodes surtout celui d´atlantis quand Teyla chante (je me le suis réécouté la scène 4 fois du début de la cérémonie jusqu´au moment où on voit zalenka) ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 00:23:47

Ouais miracle ils ont gardé la VO, loués soit les dopubleurs feignants! :coeur:
"Ours journey begiiins!!"

Harkil Posté le 04 juin 2006 à 00:21:03

moi un tout petit peu car je trouvait qu´il convoitait trop la place de shepard!

:d) A l´époque c´était pas un Goa! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:52:37

qui sait ? :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:54:59

enfin tu as surement raison je ne doûte pas de ta parole ! :oui:

shol´va Kree! :rire:

je me demande comment il a eu un symbiote ? :question:

faut dire que même si j´ai revu plusieurs fois le passage quand weir dit le truc, elle dit pas quand il a été infecté !

De plus le goa´uld était en someil non ?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:55:40

SG-1 =)> 15/20. Je me suis tout de suite douté que Baal était derriere tout ça^^ . C´est un bon zode et j´aurais bien mis 16/20, mais la voix française de Brat´ac est, mais alors vraiment, foirée. Déjà que celle de Baal n´est pas exellente.

SGA =)> 18/20. Vraiment bien ce zode. Du suspence jusqu´au bout. Tout acuse Kavanagh et on se dit que c´est trop gros pour être lui mais que justement c´est peut-être pour ça que c´est lui. Et il y a la copine à McKay aussi^^, et bien queneni, c´est Caldwell. Personnellement j´y avais pensé mais je m´étais dit : "non, se serai bidon", mais en fait ça va car c´est un Goa´uld.
Et puis toujours une petite touche d´humour, avec Zelenka cette fois ci.

voltigore
voltigore
Niveau 24
04 juin 2006 à 12:20:57

SG1: 16.5 tres bien les intrigues de la nation jaffas, le conseil, le retour d´un Baal

SGA: 18 genial un goa dans Atlantis, des wraiths en arriere plan, Hermiod de retour, Ronon Vs Kavannah quel choc, genial cet episode!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 15:19:21

Franchement Kavanagh vs Ronon j´aurais miser sur Kavanagh! :lol:

Ussr: Ne juge pas non plus le zode sur sa VF, qui il est vrai était très moyenne! Pour le coup les dialogues Jaffa en VO sobnt excellents!
Celle de Atlantis était bien avec la chanson en VO j´y crois toujours pas!^^

SG-1: 16/20 (Je note la VO) Dommage juste que l´épisode traine au début, mais c´est un excellent retour aux sources! La moral du fait de s´accepter soit même pour continuer à vivre est difficile à pecevoir la 1ere fois qu´on le voit.

Atlantis: 17/20: Excellent évidement, plein de persos secondaires qu´on avait pas vu depuis longtemps et qu´on espérait revoir, j´aurais aimé plus de tendresse entre Cadman et Beckett quand meme. (Ben oui ils sont emsembles lol). Et le coup de théatre avec la musisque continue est mortel. Bravo pour la mise en scène qui m´a un peu fait penser à BSG.

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:52:58

sérieux ils étaient super ! :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 20:07:04

Bon jvous préviens la soirée dans deux semaines sera pas aussi bonne que celle-ci. Un ptit niveau en dessous quoi, pour les deux séries.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 20:07:22

Par contre y aura Carter et ses décoletés de la mort! :coeur:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:55:55

:coeur:

(première fois que je mets ce smiley^^)

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:26:31

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2006 à 12:59:13

Bon prenez les habituelles précautions cette semaine, pas de Bande-annonce, ni de micro bande annonce entre les zodes samedi. Pas de magazine TV, etc...

Topo de la semaine:

SG-1: Hors Limites: Épisode efficace, mais perso en tant que fan j´ai pas trop aimé. Le scénario est un peu construit n´importe comment, et surtout: c´est du déjà vu! La constructivité du scénar se casse en deux au milieu du zode parce qu´ils ne savaient pas comment clore et aussi la dénoument final est archi déjà vu (c´est la 3e fois qu´il nous font le coup! Ce nouveau scénariste doit vraiment regarder TOUT les zodes!) et en plus là, inutile!!! Enfin vous comprendrez ce que je dit apres avoir vu le zode! J´ajoute que pour vous ce sera encore plus du déjà vu car ce zode (le 16) ressemble beaucoup au zoe 14 en certains poit, et comme M6 a inversé et passer le 14 en dernier sans Ingérence entre les deux, ça va encore moins le faire pour vous! Bon ce zode à quend même des qualité comme l´action, le côté ironique, et surtout le 1ere scène qui nous fait trop demander ce qu´il s´est passé juste avant! (L´épisode comment 8 heures plus tôt après le générique)

Atlantis: L´ivresse des profondeurs: Episode un peu huit clos. Du 100% Mckay, on remarquera son bon jeu d´acteur qui j´espère ne sera pas pourri par la VO. Un mélange de comique et de dramatique vraiment très bon, pas de Ronon ni de Teyla dans ce zode, c´est vraiment centré sur la situation assez angoissante. PAs le zode du sicèle mais qui se regarde avec plaisir!

Le clou de la soirée: Les décoltées de Carter et aussi comment elles se fait insultés: De Mary Popins et de Lieutenant-Colonel Sirène :lol: Culte!
Conclusion: La soirée de y a deux semaines était meilleur!^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:16:50

ok ! :ok:

ils ont voulu nous faire une soirée Carter! :ok:

"j´espère ne sera pas pourri par la VO"

arrête de stresser! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2006 à 22:24:24

Bon alors SURTOUT N´ALLEZ PAS SUR LA PAGE DE LA SAISON 9 DU SITE STARGATE-FUSION! Ils ont changé les photos ET IL Y A DES IMAGES SPOILE SUR LES ZODES QUE VOUS N´AVEZ PAS VU!!!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 00:21:01

Lisez mon topo pour moeixu comprendre mon avis! :ok:

Hors limite: 14.5/20 : Ben a force d´analyser cette épisode je me rends compte qu´il est po si bien que ça. Donc voilà, tout est dit dans mon topo. Sans compté l´erreur à la fin. (Voir forum radio télé la flemme de la mettre ici^^)

L´ivresse des profondeurs: 15/20 : Je note le scénar et la performance de David Hewlett (en VO), mais en tant que zode de Stargate ce zode vaut 14/20, et encore. LA solution finale est très bien trouvé, ça m´a rapeller les soluces de :fou: de Carter dans SG-1 comme agrandir la fenêtre d´hyper-espace pour la météorite.

challengerj
challengerj
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:25:10

:oui:
Tu peux poster l´erreure de la fin la flemme d´aller sur l´autre forum ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 00:43:38

C´est mon droit d´avoir la flemme. :snif2:

Monsieur je uppe des topics pour dire de les laissez couler! :sournois:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 01:02:16

(copié collé)

Bon alors j´ai TROIS très bonne nouvelles:

Non seulement, comme les rumeurs le disait, il y aura bien avec certitude Stargate la semaine prochaine (24 juin).

Mais en plus, la semaine d´après aussi!!! (1er juillet donc)

Et en plus, cerise sur le gateau, il est possible que cette semaine là (celle du 1er juillet), il passe du foot, et qu´il le passe ou pas, contrairement à nos crainte, y aura quand meme Stargate!!! Et pas Smallville!!! VICTOIRE!! :fou:

Mouhahahaha!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Que je suis content!!! :fou:
:lol:

Note: Si y a foot le 1er juillet, Stargate passera à 22h55, soit 25 minutes plus tard! :ok:

La vidéo du moment