CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote sur les series

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 00:03:02

ptdr Volti :rire:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:05:06

:rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:09:47

:lol:

c´est sur que devait y´avoir un truc! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 00:14:08

Notes:

SG-1: Le châtiment: 15,5/20: Une bonne note pour les frayeurs qu´il m´a donné la 1ere fois, mais on reconnait la ressemblance avec les réplicateurs où les insectes du Fléau, sans compter l´habituel solution du on-téléporte-sg-1-à-temps. Petit plus: Ils ont gardé les vraies titres de film en VF: Retour à la fac et Starship troopers!^^ Imaginez Teal´c regardez ces deux films! :lol: Enfin bon un ptit épisode en attendant que le scénar bouge, je suis pressé de les revoir ces R-75, je vois bien Daniel se faire mordre et ils auront 24h pour trouver la solution! :fou:

Atlantis: La Tour: 17/20: Mmmm... Richard III sauce atlantis, la musique de cour royale, le duel au couteau, les trahisons familial, tout cela dans un décor d´Atlantis avec le contexte de la série et un soupçons d´ironie... J´aodre! A chaque fois que je le vois j´adore! On regrettera que la cité n´est pas décollé! :fou: Mais bon au moins ça amène au fait qu´il pourrait y avoir d´autres cités Lantiennes dans la galaxie de Pégase! :fou: :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:50:45

oui en plus on aurai pas du tout pu s´en douter vu que l´épisode s´appelle "la Tower"! :lol:

Sg1: 15/20, j´ai bien aimé tout l´épisode malgrès l´autre boulet et aussi le fait que L´oddysée sauve sg1 à tant, faudrai pas que ça revienne à chaque épisode!

atlantis: 18/20 excellent, j´ai trop adoré les dialogues entre mc kay et l´autre mec avec lui, c´était amusant!
ronon qui se déchaine c´était super aussi!

sinon Ultimate à dit les autres points que j´ai bien aimé pour atlantis, en fait atlantis n´est unique que par son contenue ! :p)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:08:48

SG-1 : 15/20 Mis à part le perso "français" qui est une caricature, il était pas mal, il y avait du suspense.

SGA : 17/20 C´est surtout la possiblité de voir d´autre cité qui est interessante, ainsi que de voir une société féodale organisée autour d´une cité lantienne.

voltigore
voltigore
Niveau 24
25 juin 2006 à 11:14:16

SG1 et les cafards carnivores: decidement les oris sont tres inventifs apres les virus voici le tour des cafards...
Les français passent vraiment pour des laches et des cons bof bof
L´odysée sauve pour la deuxieme fois sg1 en deux episodes faudrait pas que ça deviennent une habitude: 14/20

SGA et la feodalité: une autre cité des anciens interressant, SGa recupere des drones et des jumpers, mais que ce que Sheppard a fait avec la fille ?? !!!! :fou: : 16/20

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:20:11

en fait si M6 passe au 18 de atlantis la semaine prochaine c´est pour que le Finale de sg1 et atlantis passe en même temps! :hum:

mais pour le moment ces cons on pas pensé qu´ils pourraient diffusé deux atlantis la semaine prochaine en même temps comme ça la semaine qui suit on serrai au même niveau de sg1 et atlantis! :hum:

croisons les doighs pour qu´ils y pensent! :peur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 11:57:29

Harkil Posté le 25 juin 2006 à 11:20:11
en fait si M6 passe au 18 de atlantis la semaine prochaine c´est pour que le Finale de sg1 et atlantis passe en même temps!

:d) J´y pensais aussi mais la semaine d´après ils passent bien le 16 d´Atlantis! Donc c´est bien une erreur d´inversion! :-(

ATTENTION ne chercher à ne RIEN savoir sur le 18 dans Fusion si ce n´est pas déjà fait, le gROS spoile de l´épisode est révélé partout dés la 1ere ligne! SI y a bien une épisode sur lequel il ne faut RIEN savoir, c´est celui-là! :ange:

Apparement donc on va avoir:

Samedi qui vient: SG-1: 18 Atlantis: 18
Samedi d´après : SG-1: 19 Atlantis: 16

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:22:23

ok pas de problème pour ma part; je vais juste sur fusion pour les news que je regarde pas toujours! :ok:

"Apparement donc on va avoir:

Samedi qui vient: SG-1: 18 Atlantis: 18
Samedi d´après : SG-1: 19 Atlantis: 16!"

:honte:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:22:57

vraiment du n´importe quoi mettre une serie dans le désordre ou est l´interet franchement se sont pas des lumiéres chez m6.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 16:12:29

Ouais à mon avis ils ont reçu les zodes comme ça... Pas très fut´ fut´ pour la suite.

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:15:24

les mecs ils sont même pas capable de se renseigner c´est pas compliquer pourtant! :sarcastic:

challengerj
challengerj
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:40:48

mais je repose ma question que j´ai deja posé : si on connait leur connerie a l´avance, pourquoi on n´essais pas de changer les choses ?? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 23:11:00

Ben par flemme j´imagine.
Faut appeller le service des diffusion, leur envoyer l´épisode coresspondant, reprendre celui envoyer originellement, signez les paplards d´erreurs.
Pour ces cons ça ferait plus de bien que de mal.
En tout cas s´ils arrangent pas là j´espère que les fans vont raler.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 23:11:49
  • Plus de mal que de bien!

:dehors:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:18

bah parce que:

Harkil: Allô jj ?
jj: quoi ?
Harkil: devine! :ok: :sarcastic:
jj: ah oui le plan "M6 pression" commence!
Harkil: oui! :fou:
jj: attend j´appelle UG0!
Harkil: ouais pour ça on a besoin de lui! :oui:
jj: "/ UG0 est en ce moment au madagascar en train de despoiloriser les villageois, laissez un message après le Bip sonore/"
Harkil: Essaye voti! :fou:
jj: "/Voltigore est partie en Amérique prendre des photos, veuillez..../"
Harkil: ussr le dernier qui reste puisque bouboucam est partie dans sa base secrete attendlàjepisse!
jj: "/ ussr est acuellement en train de frapper à la porte de jj/"
Harkil: :gne:
jj: Wow rapide!
ussr: traitre, tu as converti mes fidèles à ton régime!
jj: non c´était pas moi et puis ton commu.....!
"dihzidghzg" *grissillement*
Harkil: :hum:

Harkil: merde j´ai le brevet demain je vais me coucher! :sleep:

challengerj
challengerj
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:35:50

:lol: ptdr :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juin 2006 à 00:52:44

Bonne chance pour ton brevet Harkil! :ok:

Si tu l´as pas c´est la honte n´oublie pas! :ok:

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juin 2006 à 01:29:57

Hey une bonne nouvelle (?) il est possible que le final de SG-1 passe en prime time à 20h50 vu que la saison 5 de Smallville fini la semaine d´avant!

LE rêve: Qu´ils passent le final de SG-1 puis les trois derniers d´Atlantis dans la même soirée!!! :fou: Bon en l´occurence ce sera les zodes 17, 19 et 20 D´aTlantis si l´inversion va bien avoir lieu. Mais bon ce serait encore mieux vu que le 17 est mieux que le 18!!! J´vous raconte pas la soirée!!!! :fou:

La vidéo du moment