SG-1: Le châtiment: 15,5/20: Une bonne note pour les frayeurs qu´il m´a donné la 1ere fois, mais on reconnait la ressemblance avec les réplicateurs où les insectes du Fléau, sans compter l´habituel solution du on-téléporte-sg-1-à-temps. Petit plus: Ils ont gardé les vraies titres de film en VF: Retour à la fac et Starship troopers!^^ Imaginez Teal´c regardez ces deux films! Enfin bon un ptit épisode en attendant que le scénar bouge, je suis pressé de les revoir ces R-75, je vois bien Daniel se faire mordre et ils auront 24h pour trouver la solution!
Atlantis: La Tour: 17/20: Mmmm... Richard III sauce atlantis, la musique de cour royale, le duel au couteau, les trahisons familial, tout cela dans un décor d´Atlantis avec le contexte de la série et un soupçons d´ironie... J´aodre! A chaque fois que je le vois j´adore! On regrettera que la cité n´est pas décollé! Mais bon au moins ça amène au fait qu´il pourrait y avoir d´autres cités Lantiennes dans la galaxie de Pégase!
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:50:45
oui en plus on aurai pas du tout pu s´en douter vu que l´épisode s´appelle "la Tower"!
Sg1: 15/20, j´ai bien aimé tout l´épisode malgrès l´autre boulet et aussi le fait que L´oddysée sauve sg1 à tant, faudrai pas que ça revienne à chaque épisode!
atlantis: 18/20 excellent, j´ai trop adoré les dialogues entre mc kay et l´autre mec avec lui, c´était amusant! ronon qui se déchaine c´était super aussi!
sinon Ultimate à dit les autres points que j´ai bien aimé pour atlantis, en fait atlantis n´est unique que par son contenue !
ussrpatriot
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:08:48
SG-1 : 15/20 Mis à part le perso "français" qui est une caricature, il était pas mal, il y avait du suspense.
SGA : 17/20 C´est surtout la possiblité de voir d´autre cité qui est interessante, ainsi que de voir une société féodale organisée autour d´une cité lantienne.
voltigore
Niveau 24
25 juin 2006 à 11:14:16
SG1 et les cafards carnivores: decidement les oris sont tres inventifs apres les virus voici le tour des cafards... Les français passent vraiment pour des laches et des cons bof bof L´odysée sauve pour la deuxieme fois sg1 en deux episodes faudrait pas que ça deviennent une habitude: 14/20
SGA et la feodalité: une autre cité des anciens interressant, SGa recupere des drones et des jumpers, mais que ce que Sheppard a fait avec la fille ?? !!!! : 16/20
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:20:11
en fait si M6 passe au 18 de atlantis la semaine prochaine c´est pour que le Finale de sg1 et atlantis passe en même temps!
mais pour le moment ces cons on pas pensé qu´ils pourraient diffusé deux atlantis la semaine prochaine en même temps comme ça la semaine qui suit on serrai au même niveau de sg1 et atlantis!
croisons les doighs pour qu´ils y pensent!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 11:57:29
Harkil Posté le 25 juin 2006 à 11:20:11 en fait si M6 passe au 18 de atlantis la semaine prochaine c´est pour que le Finale de sg1 et atlantis passe en même temps!
J´y pensais aussi mais la semaine d´après ils passent bien le 16 d´Atlantis! Donc c´est bien une erreur d´inversion!
ATTENTION ne chercher à ne RIEN savoir sur le 18 dans Fusion si ce n´est pas déjà fait, le gROS spoile de l´épisode est révélé partout dés la 1ere ligne! SI y a bien une épisode sur lequel il ne faut RIEN savoir, c´est celui-là!
vraiment du n´importe quoi mettre une serie dans le désordre ou est l´interet franchement se sont pas des lumiéres chez m6.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 16:12:29
Ouais à mon avis ils ont reçu les zodes comme ça... Pas très fut´ fut´ pour la suite.
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:15:24
les mecs ils sont même pas capable de se renseigner c´est pas compliquer pourtant!
challengerj
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:40:48
mais je repose ma question que j´ai deja posé : si on connait leur connerie a l´avance, pourquoi on n´essais pas de changer les choses ??
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 23:11:00
Ben par flemme j´imagine. Faut appeller le service des diffusion, leur envoyer l´épisode coresspondant, reprendre celui envoyer originellement, signez les paplards d´erreurs. Pour ces cons ça ferait plus de bien que de mal. En tout cas s´ils arrangent pas là j´espère que les fans vont raler.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 23:11:49
Plus de mal que de bien!
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:18
bah parce que:
Harkil: Allô jj ? jj: quoi ? Harkil: devine! jj: ah oui le plan "M6 pression" commence! Harkil: oui! jj: attend j´appelle UG0! Harkil: ouais pour ça on a besoin de lui! jj: "/ UG0 est en ce moment au madagascar en train de despoiloriser les villageois, laissez un message après le Bip sonore/" Harkil: Essaye voti! jj: "/Voltigore est partie en Amérique prendre des photos, veuillez..../" Harkil: ussr le dernier qui reste puisque bouboucam est partie dans sa base secrete attendlàjepisse! jj: "/ ussr est acuellement en train de frapper à la porte de jj/" Harkil: jj: Wow rapide! ussr: traitre, tu as converti mes fidèles à ton régime! jj: non c´était pas moi et puis ton commu.....! "dihzidghzg" *grissillement* Harkil:
Harkil: merde j´ai le brevet demain je vais me coucher!
challengerj
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:35:50
ptdr
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juin 2006 à 00:52:44
Bonne chance pour ton brevet Harkil!
Si tu l´as pas c´est la honte n´oublie pas!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 juin 2006 à 01:29:57
Hey une bonne nouvelle (?) il est possible que le final de SG-1 passe en prime time à 20h50 vu que la saison 5 de Smallville fini la semaine d´avant!
LE rêve: Qu´ils passent le final de SG-1 puis les trois derniers d´Atlantis dans la même soirée!!! Bon en l´occurence ce sera les zodes 17, 19 et 20 D´aTlantis si l´inversion va bien avoir lieu. Mais bon ce serait encore mieux vu que le 17 est mieux que le 18!!! J´vous raconte pas la soirée!!!!