CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote sur les series

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:10:03

Sg1: 16/20 j´ai bien aimé l´épisode, l´humour était présent, et pour la fin sur le coup j´y ai pas pensé mais je m´en doutais, sinon un point faible c´est que l´armement de L´Oddysée devrait être plus puissant d´après moi! :(

atlantis: 17/20 excellent épisode au début j´ai eu peur qu´on se lasse de voir un Mc kay dans une seule même pièce mais en fait non, l´humour était là et la solution de fin était bien ingénieuse j´ai aimé!

:ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
18 juin 2006 à 10:52:03

SG1: 17/20 un bon episode: un retour de baal et encore un retour mortel (pour lui), la fin de Nerus surement...
teal´c qui se prend pour neo pendant que les autres se demande que faire il tire dans le tas :rire:
Sinon SG1 garde les MP7 dans les prochains episode?

SGA: 14/20 un episode detaché de l´intrigue prrincipale, sorte de "voyage interieur" ou le vide spatial laisse place a l´ocean et le promethée a la soute d´un jumper.
Les delires de McKaay sont geniaux et reussisent a faire oublier Teyla et Ronon.
Bref un bon petit episode.

Sinon a un moment y´a pas une erreur sur la coiffure de Carter: au debut elle a la coiffure "normale" puis elle prend sa coiffure "petite sirene" quant elle est en maillot. Puis elle reprend son apparence normale. Mais dans la sequence apres elle a de nouveau la coiffure "sirene" et juste a la fin elle repred sa coiffure normale.
Bien sur ce sont des hallucinations de McKay.

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:59:09

donc il n´y a pas d´erreur! :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:31:05

15/20 : Un épisode sympa qui nous permet de mieux connaitre l´alliance louxiennes (si ça s´écrit comme ça), et je penses qu´on n´a pas finit d´en entendre parler.

15/20 : Un bon zode bien marrant avec les délires de McKay et la détermination de Sheppard pour sauver McKay est importante je penses, ça montre que qu´ils sont soudés et que McKay peut faire confiance à son équipe.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 14:44:18

Ouais pendant ce temps Teyla et Ronon jouent aux cartes! :lol:

Bon apparement tout le monde s´en fout de la bonne nouvelle! :snif2:

Voltigore: T´es sur que c´était des MP7, lol j´avais à l´époque un topic pour savoir quelle arme c´était et en 100 postes ont l´a pas trouvé! :lol:
(Topic "la nouvelle arme de SG-1") SInon non après ils reviennent au P90. Sinon je me rends compte qu´en fait tu aime les zodes pas prise de tête, et bourrin à mort! Mais où est ta finesse? :fou:

Ussr: Normalement c´est Lucian(nne) Alliance en VO. Mais en VF ils nous sortent Alliance Luxienne je sais po pourquoi.

Maudite VF: Mitchell traite Carter de boucle d´or au lieu de Mary Popins. L´ordi de Mckay lui réponds alors qu´il est muet. Des petits gags qui passe à la trappe par-ci par là genre Mitchell qui sort à l´épuiqe "OK, bon là j´ai besoin d´une bonne idée" juste après qu´il ait vu que la porte ait disparu. (Faut l´écouter en VO^^) La ils nous ont mis "Mais qu´est-ce qui s´est passé?") Enfin bref un poil énervé comùme d´hab.

Sans compter l´erreur du zode de SG-1 à la fin que je ne dirais pas ici mouhahaha/ (Harkil l´a sait)

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:00:54

moi j´ai déjà exprimé ma joie à propos de la semaine prochaine! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
18 juin 2006 à 16:23:23

C´est un MP7 voici l´arme de Hl2 quiest un MP7 ça ressemble vraiment a celle de SG1
http://img223.imageshack.us/img223/1407/mp78hi.jpg
Ou encore ici
http://world.guns.ru/smg/smg49-e.htm

Sinon a la fin mitchell avait un G36
Sinon pour le MP7: SG1 a du se dire que les P90 etaient trop reconnaisable comme arme. Dommage pour les Mp7

Ma finesse :fou: j´en ai pas mouahahahahah

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 18:04:40

Faut avouer quand même que le P90 est plus classe! :)
J´aime bien Mitchell et son G36 genre la mienne est plus grande que les autres!^^ Il nous avait déjà fait le coup dans Prise de contrôle^^

La semaine prochaine: "Le châtiment"! Mouhahaha il ne fallait pas impunément défier les Oris!

Je précise que ce zode je l´ai vu sans savoir RIEN DU TOUT (mais alors rien) dessus et que j´ai bien apprécié. (En général je savais toujours un ptit détail genre l´Odyssée où encore le Dr. Fraiser qui apparait...). Enfin je ferais le topo la semaine prochaine!

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:29:05

Ultimate qui se spoile pas sur un épisode faudra nous la refaire celle là! :fou:

:lol: :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 22:00:39

Je me spoile le moins possible, mais comme vous, des news filtres dans les forums des fois ou sur MSN (Merci à Tamerlo pour m´avoir parlé de l´Odyssey à l´époque^^), moi j´ai encore plus de chance parce que c´est des newss filtrés, vous avec la diffusion française c´est ceux qui ont déjà vu les zodes en entier donc des plus gros spoile!!!

Sur les trois denriers aussi je savais pratiquement rien, et c´est les meilleurs de la saison 9! :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 22:01:50

vous avec la diffusion française c´est ceux qui ont déjà vu les zodes en entier * QUI VOUS SPOILENT Vous*

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:55:31

donc dans deux semaines l´épisode 18, un des meilleurs de la saison ! :sournois:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 23:11:27

En effet, en fait s´ils sont bien (surtout le 18 et le final), c´est parce que le scénario avance grandement dans ces trois zodes.

A noter aussi que les 6 derniers zodes d´Atlanits sont excellent eux aussi.
LA samedi y a "La tour" trop trop excellent! :fou:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:48:34

J´ai hâtes d´y être :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:41:41

j´attend cette épisode avec impatience cette épisode car il m´a l´air spécial! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juin 2006 à 18:55:29

Sinon IMPORTANT j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne, c´est que la semaine du 8 juillet, il y aura encore SG-1, donc on est assurés de voir les épisodes 17, 18, 19 de SG-1 trois semaines d´affilés.

La mauvaise, c´est que ces cons d´M6 vont apparement refaire une inversion! Du côté d´Atlantis cette fois! En effet, il semblerait qu´après la diffusion de l´épisode 15 ce samedi (normal), on passera la semaine d´après à l´épisode... 18!!! Et celle d´après on reviendra au 16! Donc le gros bordel, sans comté les incohérences probables! Ah oui et SURTOUT ne vous renseignez pas sur l´épisode 18 il contient un coup de théatre important qui est révélé dés la 1ere ligne sur des sites sur fusion!

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:02:34

ça veut dire que ces cons vont inverser l´épisode 16 et l´épisode 18, faut le faire! :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juin 2006 à 20:42:27

Ouais et surtout que ça va pas le faire du tout pour l´histoire principal.

Enfin espérons qu´ils vont arrangés ça à temps!
C´est honteux de leur part comme erreur sérieux.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:45:19

Quelle bande d´incompétents impotents, la première fois j´étais énervé, mais la je suis desespéré :-(

challengerj
challengerj
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:50:48

:hum: les cons meme pas capable de faire leur metier !
Question : Quelqu´un est allé dans le futur pour connaitre cette connerie ?? Parce que si on connait les erreurs de M6, autant les coriger... :question:

La vidéo du moment