CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote sur les series

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juillet 2006 à 03:44:07

:lol:
C´est quoi ce "truc"?

Sinon :

SG-1 "La grande croisade": 16,5/20: Très très bon zode, Teal´c qui cite Dark Vador surement la meilleur blague de la saison (y en a une bonne au final on élira la meilleur). Par contre la VF de Vala me déçoit de plus en plus. Enfin bref tout s´amorce. Vivement le final rondudujuuuu.

Atlantis: 15,5/20: Me suis bien marrer tout le long, Fébus et Tallan sont des gros ahcarnés de la vangeance, quoique je pense que Tallan était le camp des gentils.^^ La aussi pas grand-chose à dire vivement les trois derniers qui sont magnifique, et je pèse mes mots! :fou:

voltigore
voltigore
Niveau 24
09 juillet 2006 à 10:57:48

SG1 le retour de Vala: 17.5 un episode qui annoce bien le final, on voit l´armement des guerriers des oris, on rigole bien.
Bynarr c´est reconvertit en precheur a ce que je vois. :rire:

SGA agence matrimoniale: 15 un episode detaché de l´intrigue principale mais on se marre bien a voir atlantis transformé en terrain pour reglement des compte.

challengerj
challengerj
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:58:33

le truc c´est WhenU qui m´ouvre une page appelé WhenU offer !! ! Ca m´enerve !! :-((

SG1 : 17, ca fait done un avant gout de ce qui va se passer dans le finale et c´est tellement bien de revoir Vala !! :) :lol: oui Ultimate Teal´c qui site Vador mdr !! :rire:

Atlantis : 12.5 : je n´ai vraiment pas apprecié ce zode, on a pas eu beaucoup d´info... un épisode en dehors de la saison !! :(
Désolé si je note dur mais bon au niveau de SG la note ne pouvait qu´etre basse. Mais bon j´ai quand meme apprécié car sinon j´aurais mis en dessous de 10...

Sinon le 17 c´est sur il est vraiment magnifique Ultimate !! ! :fou:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:34:14

SG-1 : 18/20 =)> Malgrès qu´il n´y ai pas d´action pure, cet épisodes est très interressant. On sait ce qu´il est advenu de Vala, son histoire, mais surtout, la construction des vaisseau et les soldats des Ori arme en main. Et ça me laisse réveur pour la suite :bave:

SGA : 11/20 =)> J´ai pas aimé. C´est une histoire qui débute sur rien de concrêt et qui fini sans qu´on en sache tellement plus. Néanmoins, cet épisode est utile dans le sens où Caldwell prouve qu´on peut encore lui faire confiance. Il y a un rapprochement entre les personnages (moins de méfiance).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2006 à 03:38:10

Je pense que vous notez l´épisode d´Atlantis par procuration à travers celui de SG-1, c´est à dire qu´il n´a pas de côté "saga de la saison" comme La grande croisade. Or dans Atlantis y en a pas beaucoup des zodes comme ça car c´est la saison 2, donc en gros jugez le zode en lui-même dans sa qualité il vaut mieux que ça.

Sinon en effet a partir de ce zode on ne voit plus Caldwell comme un trouduc. :)

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 juillet 2006 à 11:51:35

Tient c´est bizarre pour une fois c´est pas moi qui met une mauvaise note.
Sinon faut dire que pour l´arme des soldats des oris ils ont pas fait dans l´original.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:23:17

Sincerement Ultimate je n´ai que tres peu apprécié l´épisode de Atlantis :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2006 à 00:58:42

Meurs Phébus! :diable: ^^

Voltigore: Mais elle claque quand même! :fou:

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 juillet 2006 à 08:22:18

C´est clair que quant j´ai vu la tete des guerrirers des oris: des paysans recyclés en guerriers avec descostumes moyenageux avec des especes de piques a deux pointes je me suis dit quant cette bande de guignols va rencontrer des balles ça risque de se bousculer devant les portes de l´illumination des oris:

• Oma Baisemoilah illumination des oris* j´ecoute: quoi 200 000 guerriers a illuminer suite a la derniere bataille... argh, bon heureusement on ne pratique pas l´illumination mouahahahahahahahah

Les 200 000 cadavres: noooooooooooooooooon

Mais a la fin de l´episode on peut voir que c´est un arme asssez puissante.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2006 à 15:21:58

Ouais mais t´as vu à un moment quand Vala voit une patrouille ils sont précédé par... un precheur! J´imagine bien SG-1 tiré sur les soldats et la TAC le précheur arrête les balles. Va falloir combiné avec l´appareil qui neutralise leur pouvoirs. Ca fera des combats différents d´avant. Et puis quand ils seront VRAIMENT dans la merde, les Oris zombifieront leur troupe comme pour Volnek! :fou: Une armée de zombie!!!!

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 juillet 2006 à 17:28:14

Pour l´armée de zombie va falloir dans ce cas faire chauffer les M203.
A vrai dire teal´c est un peu debile quand il va a la chasse de volnek une fois qu´il sait qu´il resiste aux rafales pourquoi il prend pas le M4 equipé du M203 du chef de l´equipe SG.
Autant faire comme dans le zombie dans la jungle de la fontaine de jouvence!
Plutot de faire un piege a zombie une bonne grenade a la Burke.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2006 à 00:39:16

Scène coupée:

Teal´c: Colonel Reynolds! Donnez moi votre M4 équipé du M203 pour tuer Volnek!
Reynolds: Crève Teal´c il est à moi!
Teal´c: En effet.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:37:18

:snif2:

voltigore
voltigore
Niveau 24
12 juillet 2006 à 10:35:16

Un mois sans voir stargate: aie

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2006 à 13:52:20

Au pire tu peux te risquer de voir le final, ils résument au début.

challengerj
challengerj
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:35:52

Ahh, je n´aimerais pas etre a sa place !! !! :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2006 à 13:09:33

Moi aussi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2006 à 13:45:11

Bon je suppose qu´il est une évidence de dire qu´il ne faut PAS VOIR la bande annonce du FINAL!!! (Faut être fou!) Argh arff je serais en week end j´espère je pourrais le voir (convulsions).

voltigore
voltigore
Niveau 24
16 juillet 2006 à 11:55:38

SG1 le final: 18/20 premiere partie un peu molle le classique coup du passage secret avec le gag de mitchell: un peu nul, puis la bataille finale mouhahahahahaha

Franchement y´a un truc deroutant dans cet episode j´ai entendu parler de "flotte tok´ra": c´est quoi un attak d´ocasion racheté a l´alliance luxienne trois planeurs et un bombardier.
Ensuite un beau massacre de vaisseau par seulement 4 vaisseau ennemi, les asgards sont decidement tres utile 1 vaisseau :honte:

SGA le grand retour de genii: 16/20 un bon episode avec des retournement de situation, va y´avoir du changement chez les genii.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:46:34

SG1 19/20 : Une première partie interrssante, où l´on s´attent à ce qu´ils trouvent l´arme...mais non :snif:
Puis l´arrivée des soldat des Oris avec Carter qui dit : "l´invasion commence" ça pête !
Les vaisseux Ori invinsible, le vaisseau russe, Koronef, qui n´aura pas beaucoup servit, l´Odyssée détruit, l´Alliance Louxienne qui prête main forte, tous unis contre l´énemis, bref, GENIALLISSIME :)
Et Vala seule à la fin, qui voit les flottes de sa galaxie complêment anéantient, et juste elle a des contraction ! De quoi va t´elle accoucher ?? ?
Putain j´étais fou devant ma TV, je pourrai pas attendre la saison 10 sur M, je vais peut-être les dl.

SGA 16/20 : Les enfoirés de Geniis :) Durant tout l´épisode on se demande qui ment de Cohen où de l´autre (sait plus sont nom), maois les deux mentent, et l´autre ment aussi à Cohen, bien marrant tout ce merdier :)
Bon zode :oui:

La vidéo du moment