CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la scene la plus choquante.(sursautante)

Fyras
Fyras
Niveau 8
14 novembre 2006 à 15:51:32

(^^ lol dsl pour l´orthographe) Bon! Alors pour vous qu´elle scene vous a fais le plus sursauter (perso moi c´est tout au debut quan on vois le cadavre et la ta une tete plein de sang qui apparer :banzai: )
Desoler si un topic similaire a celui-la a ete cree

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:42:46

Le truc qui m´a fait le plus flipper dans le jeu c´est au début. (J´ai presque honte d´en parler, vous allez comprendre pourquoi :rouge: )

C´est quand on doit monter un escalier, y´a une lumiére au plafond qui clognote, et dés qu´on s´en rapproche elle se détache et se met à pendouiller :rire2: ça ma fait faire un bond incroyable :rire: quand je pense que j´ai même pas flipper avec le coup de l´échelle :rire:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:31:58

:rechercher:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:25:30

Quand Fettel te fout le coup de planche dans la gueule. J´étais un peu déf´, (et j´en suis tombé de ma chaise, sans rire. mdr)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:06:52

moi c le 2ème ou 3ème niveau qui me fais le + flipper, le nom du niveau c eaux troubles, d´ailleur, je crois que c un des niveau où on voit le + d´apparition fantomatique dans tout le jeu!! (à part le dernier niveau bien sur :-) )

j´vous jure que g vidé mon chargeur de penetrator sur la gamine quand je suis entré dans une sorte de canal de ventilation qui étais sous le plancher, elle rampait vers moi à la façon de samara (voir le film "le cercle", vous comprendrez)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:38:49

lool la fin ou on combat les spectres j´etait hyper stresser et un moment il aparaissent par la droite jles avais pas vu jai grave flipper mdr
ou alors le moment de lechelle ( certain comprendrons ) ptdr tres bien penser l

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:36:16

moi j´aime bien cette scène:
http://img471.imageshack.us/img471/47/fearxi9.jpg

elle est pas super flippante, mais c´est une des rare fois où qu´on peut regarder la gamine aussi longtemps qu´on le veut (tant qu´on ne pointe pas notre viseur vers elle)...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:42:33

regardez mes vidéos, on y voit tout les flash back du jeu ainsi que les moments flippants (passage de l´échelle, alma dans les égaouts etc... TOUS!) :
http://www.dailymotion.com/group/17216
:ok:

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:42:33

svp pouvez-vous me dire ce qui se passe a l´echelle sinon je sens que je vai pa dormir lol

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:43:33

ah oui moi j´ai flippé au passage de l´echelle, et comme martienz, j´ai flippé comme un con au début quand la lampe se décroche du plafond ^^ j´ai sauté de 5 cm de mon siège (en vai! :lol: )

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:46:56

Trop drôles les voix françaises dans la vidéo ! Vraiment juste à les entendre dans cet extrait on sens que ça rend le jeu moins bon.

Bonne vidéo quand même :ok:

jipkiller
jipkiller
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:18:14

C´est quoi la toune qui passe dans la video??????
Je l´aime bien.
Merci de me répondre

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:06:59

Vous allez vous foutre de ma gueule mais dans le screenshot qu´a donné MrDionne j´avais pas capté qu´il y avais Alma en haut. lol.
Je crois que j´ai aussi loupé quelque chose, à chaque fois que j´entrais dans un conduit d´aération je flippais à mort de voir Alma mais je l´ai jamais vu. Heureusement sinon j´aurais fait une crise cardiaque lol... C´est quand qu´elle rampe dans un conduit ? C´est un passage qu´on peut sauter non ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:46:02

moi c´est quand j´explore une pièce(je sais plus quel niveau c´étais :desole: )je me dis que ce jeu est nul au niveau de la peur(j´ai meme pa eu peur j´usque là,si si!)je me retourne et la je dis mot pour mot(je viens de le faire raaaaa)(de jouer a fear dans ce moment la):WAAAAAA LA GAMINE AAAAAAAAAAAA ALLLLMMAAAAAAA RAAAAAAAAAAAAAA (coup de fusil en rafale)YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(non sérieu j´étais mort de peur j´ai du sauter de 30cm de ma chaise et je suis tombé de celle-cie je regardais pas l´écran je me contentais juste de
tirer)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(la j´ais crié de toute mes forces)(pour ceux qui ne me croivent pas,éssayez ca!)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAJUHYUVBGBVGYFRGTFYHRDF(la j´ais tellement crié que javais de la bave et menpecher de dire les mots correctements)ALMREAAAAAAKJIJ TIIRRRRER TUERRRRR

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:47:04

spoiler SPOILER spoiler

:d) au moment ou elle rampe dans un bureau jlai presque pas vue, donc j´ai du recharger ma partie pour bien la voir :lol:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:43:16

... En lisant ce que vous racontez j´ai l´impression que je l´ai zappée plein de fois... lol

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:23:51

ouais ben pour linstant avouvyy on spoile po :rire: :rire: :rire:

eodrone
eodrone
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:19:34

Salut a tous,

Je n´ai pas le jeu mais un amis a moi m´a obligé a y jouer,car il soutenait qu´il faisait plus peur que silent hill ou resident evil.J´étais sur que non...et c´est la que j´ai fais une grave erreur,j´y ai joué 20 min pas plus,et le moment qui m´a fait le plus flipper est le rat que l´on rencontre au début!!!!

megidramon
megidramon
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:28:38

vous avé éséyé de monté l échel o lieu de désendre

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:11:06

xD moi je nagais je flippai a mort je regardait en dessou de l´eau ensuite je monte une echelle est la petite fille passe deriere une vitre g sotter a 10M de mon ecran est g etain le jeux *_*

La vidéo du moment