CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la scene la plus choquante.(sursautante)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:07:32

L´hôpital dans Extraction Point... :peur:

bionicdeath
bionicdeath
Niveau 5
15 février 2010 à 22:08:32

L'ascenceur entreouvert dans je sais pas quel chapitre quand on regarde dedan alma aparait d'un coup puis disparait :peur:

[Calavera]
[Calavera]
Niveau 4
27 mars 2010 à 13:29:18

justement je trouve que le plus flippant dans ce jeu... c'est quand il ne se passe rien alors que tu t'attend a des trucs pas possible

games_video
games_video
Niveau 1
22 avril 2010 à 17:05:15

euuuh .... sa veut dire koi <<SPOIL>> :-d

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:28:34

Le spoil c'est quand tu révèles un moment important du jeu. :)

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
01 mai 2010 à 11:23:08

perso...j'ai pas encore fini le jeu(j'en suis loin, d'ailleurs)
mais au début quand le mec est caché derrière une caisse et te mets KO, j'ai fait un bond de ouf. Mais plus que les moment sursautants, y a une athmosphère, un peu comme dans doom3, même quand y a rien t'es en flip, et les flashbacks et autres apparitions n'arrangent rien :doute:

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:09:41

moi c'est dans le couloir ou tu vas a la porte vitrer ya un mec ki saute sur la porte et elle disparait et apres tu vois alma au plafond en sang(le plafon en sang) :gne:

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:12:07

et l'echelle un pote a mon frere ma preter fear j'ai vu alma j'ai dis:meme pa peur et en bas avec paxton g geuler haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa conarddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
on aurait dis un oufg honte :honte: :honte:

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:14:14

shadowcat ta raison idee de genie mais ki fe peur :fou: :lol: :rire:

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:17:33

kom dit fromage enrage dans l'hopital tu vas dans une cellule alma est derierre et t'enferme les murs se raproche

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
01 mai 2010 à 15:32:49

J'ai encore avancé dans le jeu...
J'ai enfin vu le coup de l'échelle, quand tu vois c'te gamine elle 'ma fait trop flipper. et la je jouais dans les bureaux, j'avance tranquille(déja pas rassuré par les morceaux de toits qui tombaient partout) et la BOUH! un gars qui sort en pétant la vitre je tire partout mais avec le sursaut je vise plutot le plafond, je recule en cherchant le gars...mais en fait non il est mort. Je sais pas si j'arriverai au bout de ce jeu, mais il me laissera des séquelles xD

Trop angoissant. Pourtant j'ai survécu à Doom3.

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
01 mai 2010 à 16:38:40

doom3 ca va ouais il fait plus peur ke fear je pense ou alr pareil :hap:

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
01 mai 2010 à 16:40:46

OMG a force de lire vos trucs sur alma dans un conduit, je flippe dans "les gardiens"quand je dois escalader le distributeur de coca pour aller dans les conduits justement...

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
01 mai 2010 à 17:37:54

:non: :lol: dans le conduit sa le fait pas tout le temps sauf quand ya marque origine inconnu

fallout360_bis
fallout360_bis
Niveau 2
01 mai 2010 à 22:40:37

jé le + flipper quand on nest dans l'echelle :lol: j'ai susauté la nuit jé du garder la lampe de ma chambre allumer :lol: :rouge:

Kimoono
Kimoono
Niveau 7
09 mai 2010 à 08:56:50

Salut je suis dans l'intervale 3 et y'a une echelle; c'est ici le moment choquant ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
09 mai 2010 à 09:16:17

Je me rappelle plus exactement où est situé cette hallicunation, mais je me souviens de l'endroit précisément.

Pourquoi tu veux le savoir, t'as peur d'être traumatisé ?

Enfin bref, la description est ci-dessous, mais si tu veux pas te ruiner tout le fun et la surprise (et l'intérêt du jeu par ailleurs), regarde pas et retourne à ton jeu, prends tes couilles à deux mains, regarde Alma dans les yeux et descends cette putain d'échelle comme un mâle ! :noel:

----------------------------

Cette scène, c'est sur une longue passerelle de fer, avec à droite de la passerelle, du vide. Ensuite, y'a une échelle, si tu fais correctement l'animation pour la descendre (donc normalement, regarde vers l'échelle et appuies sur F), quand tu te retourneras pour descendre, Alma apparaîtra juste devant toi. Mais je crois que si tu vas assez près de l'échelle et que tu te retournes, elle peut surgir aussi devant toi, mais j'en suis pas sûr... Ensuite, tu descends l'échelle, tu te retournes et Paxton surgit devant toi et marche à travers toi. La passererelle où tu marches à ce moment là est en L.

Aller, bon jeu. :)

etrigan56
etrigan56
Niveau 1
23 mai 2010 à 21:34:32

Perso, j'ai pas vraiment de scenes choquantes (a part le dernier intervalle dans lequel j'ai été continuellement en gros stress). Le truc qui me fait vraiment sursauter,c est les espèces de Replica invisibles qui apparaissent d'un coup, et qui te sautent dessus par ou tu l'attend le moins^^

f3arf4n
f3arf4n
Niveau 3
02 juin 2010 à 06:52:24

ahhh Les cinématiques horrifiques, un couloir dégoulinant de sang avec au bout une porte mysterieuse, un bébé qui pleure, "j'ai essayé d'oublier j'ai essayé d'oublier de toutes mes forces", Alma surgit, l'AT 14 retentit, le bruit des douilles qui tombent, ahhh la douce musique des douilles qui tombent.
F.E.A.R meilleur FPS au monde

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
03 juin 2010 à 22:52:55

moi c'Est quand on est dans un genre de conduit d'aeration a moin que c'Etais dans les egouts... tout ca pour dire que alma surgit de nul part a quatre patte en nous foncant dessus...j'ai tellement paniquer XD

La vidéo du moment