CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la scene la plus choquante.(sursautante)

captain-rabbit
captain-rabbit
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:54:06

lol moi c´est quand le gars passe a travers la vitre dans les bureaux.

megaburn
megaburn
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:31:46

moi, dan les bureaux d´ATC, kan je voyais la tite fille galopervers moi :mort:
et aussi, les mini allucinations kan on voit des gars enrobes de sang, comme un truc en flash ki fai peur!!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:38:24

Moi aussi la lampe qui se décroche dans l´intervalle 1 m´a fait littéralement bondir !! !!
Et pareil pour Fettel sur le toit qui vous assomE... :peur:

Et je dois admettre que j´ai eu une belle montée d´adrénaline dans le conduit d´aération ^^
Et aussi au moment où on doit arrêter l´alarme à incendie, vous vous retournez et PAF ! Y´a Alma...

Souledge
Souledge
Niveau 30
23 décembre 2006 à 12:26:49

J´ai bien flipper la premiere fois que j´ai joué a la démo , a peine descendu la premiere échelle , j´osais plus avancer , bon j´avance tout doucement ( Alma passe en marchant bizarement) j´aggripe mon flingue , je regarde vers l´endroit ou elle doit etre planqué , Yhaaahhhaaa... personne..

Bon , je continue , je me fout de la geulle du machabée par terre , je me retourne... Haaaaaaaaaaaa

je monte l´échelle le plus vite possible , arrivé en haut , je sens quelque chose qui me frole la jambe , réaction immédiate , je saute sur le lit , j´aggripe un cousin et je pleure apres ma môman y-y

Suivi juste apres d´une envie malsaine d´étriper mon chat facon quake :p

machintouttordu
machintouttordu
Niveau 5
24 décembre 2006 à 10:54:51

moi c´est dans l´intervalle 4 ou 5, dans le niveau les gardien, quand il y a un couloir avec des salles vitrée, t´avance tranquille, et la devant toi t´a le corps d´un garde d´atc qui traverse la vitre et 5-6 metre plus loin tu voit un "gardien" qui passe furtivement entre 2 salles

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:33:35

vou allez vou foutre de moi mais , pr le moment la ou g eu le plus peur , c dan le premier nivo , tout les truc bizarre la lampe et tout sa augmenter mon stresse et la quand jarrive a la porte ou y´a le gars a rejoindre jle voit , ma main par sur sa tete en reflexe et je tirait au gun jai trop flipper lol.
c´est un jeu de barbare ^^

yoshid
yoshid
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:37:30

eu ba moi j´ai eu peur mais pas de la à en tomber de ma chaise :D
Sinon vous avez esssaillé de jouer vers 23H dans le noir...?
Sa augment l´adrénaline du jeu et je vous le conseille vivement !! !

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:11:45

tin la scene dans l helico après l explosion nucléaire out et apparait dans l helico putain sa fait très très drole sa fait une sorte d ambiance film d horrreure j ai hate d avoir le jeu

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:20:09

yoshid :d) hier j´ai joué à FEAR vers 22 heures, il faisait déjà nuit depuis longtemps et il n´y avait personne chez moi, ça fait bien peur, surtout le gars dans les bureaux qui passe par la vitre :peur:

yoshid
yoshid
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:33:56

:-) mais ce qui est embêtant avec ce jeu s´est que son but est de faire peur, mais, on ne sait pas quand on va avoir des apparitions... mais quand on a fini le jeu on sais ou elle sont et le jeu ne fait plu tellement peur
Tu à fais quele Intervalle ]Don_Vito[ ?

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:35:33

yoshid , sa tombe bien ^^ je déteste avoir peur lol

ZeRoX_ShaKeR
ZeRoX_ShaKeR
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:07:04

j´avais acheter le jeux mais j´navais pas fait attention a la config requise sur PC JEUX et donc j´lai installer j´y ai jouer j´ai vu le premier cinématique du début il m´a tro fai peur!!.... EN + c´était rien que le début du jeu alors j´imagine les autre cinématique et autre séquences. Aprés le cinématique j´ai essayer d´y jouer mais méme avec les résolution les plus basses le jeu etait lent et buggé.
Sinon g pu regarder le film pre-quel de F.E.A.R. la petite fille a des pouvoir incroyable et faut le faire pour que la psychologue devienne folle: c´est tant mieux pour elle :mort: .

J´ai une question a vous poser: Quand le film sortira? est-il déja sorti?? quand?? merci de me répondre

Ma config:

processeur:AMD SEMPRON 2500+
mémoire:512 MO PC3200 (DDR 400)
carte graphique:RADEON 9800 PRO ATI
carte mère:MSI KT6 VLSR VIA KT600 SKA SATA DDR400

@@+

ZeRoX_ShaKeR
ZeRoX_ShaKeR
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:31:43

:up:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:14:23

Yoshid :d) c´est l´intervalle 4 ou le 5, je sais plus, on est dans le bureaux avec les ennemies presque invisible qui attaque toujours pas surprise, et il y a le garde qui passe par une vitre :lol:

yoshid
yoshid
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:17:13

simpa lol fais l´avant dernier intervalle dans les mêmes conditions... tu ne dormira pas de la nuit!!!! :hap:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:14:40

Il y a combien d´intervalle en tout ?

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:16:23

Non bah enfaite c´est bon je viens de rechercher.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:13:41

Moi ce qui m´a beaucoup fait flipper c´est dans le premier nouveau ou le néon se décroche j´ai du mettre le jeu en pause et me remettre de mes émotions pendant 1 min ensuite dans le niveau ou l´on descend l´échelle et qu´on voit Alma je me dit: Ah ah torp prévisible :) Quand soudain je vois paxton Fettel qui apparait je m´y attendais pas et sans comprendre pourquoi j´ai vidé tout mon chargeur de G2A2 ensuite dans ATC le coup du type qui passe par la vitre je lui tire dessus AAAAAAAAAAAAAA crève Enfoi...ré? le tpe était déja mort... et pour finir :spoiler: La fin digne de F.E.A.R lorsque Alma met la main sur lhélico puis FIN :ouch2: :ouch: je regarde mon écran et les crédits en pensant a ce qu´il allait ce passer :peur: . J´eu pitié pour le pilote et mes coéquipiers :snif:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:41:42

C´est bizzare la lampe qui ce décroche je n´ai pas fait attention, par contre l´échelle là j´ai bien vu !! !! :peur:

BiBidoom3
BiBidoom3
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:23:00

Moi c´est Quand Je Voi Alma ( grande ou petite) courir après moi à quatre pattes. Et Vers La Fin Du Jeu, là Ou on voi souvent la grande Alma.

La vidéo du moment