CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la scene la plus choquante.(sursautante)

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
21 février 2007 à 02:07:30

ben euh moi...j etait en train de jouer a fear tranquillement j etait dans un conduit et la j ai vu alma a 4 pattes avancé super vite j ai pris mon ptit flingue et j ai tiré 3 fois puis elle avait disparu et la y a mon armoire dans ma chambre qui c mise a bouger????j ai fait c est quoi ce bordel (imaginez l ambiance)j vais voir et la...

c etait mon chat...

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
21 février 2007 à 02:11:58

bon sinon a part quelques moments de stress j ai pas encore sursauté sur ce jeux mais je crois bien que c est le fps le plus stressant que j ai joué jusqua maintenant^^

yakuza40
yakuza40
Niveau 6
21 février 2007 à 16:36:07

DANS UNE DES DERNIERES INTERVALLES: on avance un peu et on arrive a la cafétéria je crois la il y a un bureau sur la gauche : mon 1er réflexe je v voir si il y a un bonus et au moment ou je me tourne vers le bureau il y a un grand bruit et je voi alma ki me fonce dessus comme une malade c la ou g le plus eu peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 20:20:15

ah oui je me souviens de ce passage ^^
flippant oui mais le pire c´est tout a la fin
SPOILER
je deteste les spectres d´alma

dans F.E.A.R xp la fin est vraiment hard les createur ont fais vraiment quelque chose de tres sadique

pour ceux qui veulent le savoir je vous le dit

BIG SPOILER

on descend dans le monde d´alma un monde ou le sang regne partout ( c´est un espece de manoir rempli de cellule) et on vois arlan derriere les bareaux en train de pleurer on trouve des gars se congant la tete qu´ontre le mur et notement un ou alma apparait deriere repeint la cellule ^^

alma sors dun espece de cerceuil aussi et tourne la tete vers vous BRRRRR

je continu mon big spoiler de F.E.A.R xp
alma petite est gentille car dans le metro elle bute tout le monde pour vous et vous dit
- vous etes en securité maintenant
snifff tres émouvant en voila une de mere protectrice ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 20:21:11

ceux qui veulent vraiment la fin de F.E.A.R extraction point je la ferai sinon nan ^^

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
21 février 2007 à 23:55:28

ouais vas-y c´est sympa ^^

(sur jvtv ?)

sinon j´ai laissé des commentaires sur tes vidéos ^^
et excellent ta voix pour le test de far cry xD
sinon ben utilise plutot fraps pour les videos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 15:15:15

avouvyy
CHUT !! !
PARLE PAS DE FAR CRY ^^

sinon j´ai cun blem mour mes videos
j´arrive pas a les compresser avec virtual dub
c´est bizare
pour F.E.A.R xp
je vais dabbord finnir F.E.A.R et apres je le ferrai
ou alors si jamais j´ai un peu de temps je reinstalle extraction point
je l´ai desinstaller pakeu j´avais fais une mise a jour sur F.E.A.R multi c´est le bordel ^^

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:14:56

L´échelle, le conduit d´aération m´ont bien fait flipper :peur: .

Le passage ou j´étais vraiment paralysé de peur c´est le niveau ou on entend des bruits de pas au plafond, on voit des dalles qui tombent pendant tout le niveau, des gardes morts qui tombent du plafond :peur: . A la fin du niveau on doit aller dans les conduits...Il ma fallu 2 minutes poru avoir le courage d´aller dedans :peur: . En fait il se passe rien :nonnon:

linkernator
linkernator
Niveau 10
26 février 2007 à 21:44:41

La scene avec l´echelle restera gravé dans ma mémoires ! Ce jeu est une pure merveille !! ! :peur:

audrey67
audrey67
Niveau 6
28 février 2007 à 09:09:40

Pour moi ca qui me fait le plus flipper c´est REVELATION de l´intervalle 6!!! La casi-totalité de ce niveau se joue dans le noir! A chaque endroit eclairée je m´arrete pour que ma torche se recharge :rire: !! autrement dit... j´ai toujours ma torche allumé!! lol
Je n´ai toujours pas fini ce niveau... J´ai trop peur d´aller plus loin :peur:
Bon allé... je vais prendre mon courage à deux mains et terminer ce niveau... Si je ne reviens pas c´est que j´ai fait une crise cardiaque :rire:
:bye:

malakian54
malakian54
Niveau 9
28 février 2007 à 20:17:45

le coup de l´échelle ... horrible ^^
ou dans extraction point , ne décrocher pas les téléphones ^^

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:25:37

Sinon y´a aussi dans la bouche d´aération. J´avais ma lampe allumé, je progresse doucement, et soudain :ouch2: ma lampe s´éteint et je vois alma foncé vers moi en rampant et puis plus rien. Le pire c´est que j´ai même pas touché la manette. J´étais paralysé, j´arrivais plus à bouger, c´est excellent ce jeu :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 16:53:56

malakian le coup du telephone c´est pas ou

ATTENTION BIG BIG BIG SPOILER DE EXTRACTION POINT !!

on entend les spectres on arrive dans une salle , le telephone sonne , j´ai mis 1 min avant de le trouver xD
et la on entend des grands cris dans le telephone ^^
j´ai csursauter lool malgres que je m´y attendait

sinon passage asser flippant c´est quand on s´aproche d´une porte et la hallucination on vois des pas partir a un angle on va a l´angle et au moment ou on tourne alma est juste a l´angle xD

tupac-shakur101
tupac-shakur101
Niveau 2
05 mars 2007 à 18:03:19

jai le jeu et jose mm plu le metre dan ma console telemen je sui tromatisé...lol serieu c pa des coneri

marien-59
marien-59
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:42:29

moi je nais pas de scéne flipante

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:28:11

et belio il connait des scenes flippantes peut-être ?

:nonnon:

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:41:16

Ce jeux est terrible niveau frousse, j´imagine pas les prochain jeux next gen grace au graphisme et tout, crise cardiaque assuré pour FEAR2 par exemple. Sinon la scene de l´echelle c´est claire que c´est bien pensé! j´ai pas fini le jeu, mais c´est le seul jeu que je connais ou t´as presque peur tout le temps lol

psykokrash
psykokrash
Niveau 1
08 mars 2007 à 21:54:01

moi le passage le plu flippan ke g vu pour linstant ( car je né pa encore fini le jeu ) c le momen le momen de lechelle mai le momen ki ma fai le plus flipper ( pour ce ki on jouer a lexpansion ) c le momen dan les catacombes sou la cathedrale on rentre dan une piece pui dun coup les lampes seteigne et la porte se clak derriere vou et d spectre vienne de ts les coté mai on peu ni utiliser la torche ni une armes et moi g paniker un truc fou !! !! ct tro flippan g crier kom un fou bref mai pour linsten dan le 1 je né pa encore vu de momen ki ma fait ottan flipper ke lexpansion ! sur ce aurevoir

n0aim
n0aim
Niveau 1
10 mars 2007 à 19:47:29

Hahaha moi c´est le moment ou j´pense que c´est niveau 3 ou 4 on est dans la genre de piscine de sang et la on s´approche de la fenetre d´une salle d´operation pi y´a un squelette qui nous saute dans face. J´ai pisser dans mon string....

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:26:39

Ah oui, j´ai oublié de dire que dans la démo, j´ai sursauté un truc de ouf quan j´ai vu mon ombre sur un mur :rouge: ^^ xD

La vidéo du moment