CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk le cheat en solo est mal vu????

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:17:14

bonjour a tous,

faudrait arreter un peu d envoyer ballader les gens quand ils demandent des codes.chacun joue comme il l´entend et personne n´a la meme definition du jeu. que l on laisse tranquille les personnes qui jouent sans codes et egalement ceux qui les utilisent (attention bien sur :PAS DE CODES EN MULTI C EST EVIDENT)

je parle du solo(le mec qui cheat chez lui tout seul je vois pas le probleme que cela peut engendrer chez les autres)

qui est on pour juger la facon de jouer de quelqu un??

les codes pour ma part je les utilise une fois le jeu finis a fond.ca permet d observer pas mal de chose et de se marrer un peu, l´ex de l´observation du comportement de l ennemi ( l ia et compagnie) en est le principal pour moi.
Le second, me permet de jouer quelques minutes pour me defouler sans me prendre la tete.

j en entends deja certain malheuresement dire: t est nul donc tu utilises les codes, non je les utilise une fois le jeu bien finit uniquement pour les deux cas cités plus haut.
le jeu est terminé tres vite,etant un habitué des fps depuis l age de 5 ans. generalement il me faut peu de temps a comprendre l ia et a m adapter. celle de fear par ex est pas si bonne que ca..

voila j espere en faire reflechir certains sur ce point

je le repete une autre fois , il est clair que de cheater en MULTI EST ABSOLUMENT RIDICULE ET TRES PETIT... je parlais du solo

bonne journée a tous et bon week end

tbou

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:26:23

Oui et ?

Est-ce que quelqu´un a renvoyé une personne parce qu´elle a trichée sur CE forum ? Peut-être mais n´en fait pas une généralité :-)))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:15:24

:sarastic: Désolé mais l´IA de FEAR est la meilleure jamais réalisée jusqu´à aujourd´hui alors le "il me faut peu de temps a comprendre l ia et a m adapter. celle de fear par ex est pas si bonne que ca.." tu peux le retirer..

De plus, cheater apres avoir fini le jeu n´est pas un mal, c´est mm plutot marrant. mais cheater avant d´avoir fini, c´est pas top (mais je respecte ceux qui cheatent : je le faisais quand j´étais plus petit ^^)
Mais maintenant j´ai arrêté, ça gache completement le stress, l´étonnement, etc.
C´est pour ceux qui n´arrivent pas à passer un moment du jeu trop dur pour eux par exemple.

Sinon, c´est comme pour gta : on se dit : "oh lala c´est trop dur je vais cheater pour cette mission...alors qu´en fait on finit par y arriver : c´est ce qui m´est arrivé avec gta 3 : j´ai cheaté :d) résultat : j´ai ARRETE d´y jouer (mais je le recommencerai sans cheater).
Vice city, j´ai commenc ma partie en cheatant, jusqu´au jour où j´ai supprimer ma sauvegarde sans faire exprès :rouge: ... le dégout... et ben non ! j´ai recommencé le jeu SANS aucun cheat, et j´en suis dans les 83 % en ayant fini le mode story (sans aucun cheat je le répète) et puis san andreas, j´ai tout simplement JAMAIS cheaté sauf pour une save 100% que j´ai dl quand je veux m´éclater...mais ma savegame perso j´ai jamais cheté dessus :fier:

Voila, sur ce j´espère avoir répondu à ta question ^^ :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:01:58

je n en fais pas une generalité... ce message ne s adresse pas a tous. mais a ceux concernés

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:27:11

GTA SA j´ai toujours triché dessus, c´est toujours plus marrant d´avoir de quoi attirer les flics :p)

Euh tbou ? C´est qui les personnes concernées ?

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:30:03

ceux qui critiquent les mecs utilisant les codes en solo pardis

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:36:42

avouvy je respecte ton choix pas de probleme. mais d autres peuvent voir les choses autrement ,c est bien la le centre du topic. il y en a meme qui cheatent des le debut,

les personnes ayant un boulo par ex et qui veulent simplement s amuser le soir quelque temps. prenant le cas de gta,ils veulent tout de suite de l argent , op le code. (perso je trouve ca pas terrible surtout sur ce jeu,la duree de vie en prends plein la tronche c est le cas de le dire) mais voila,je veux dire c est son choix quoi.(attention je n ai pas dit que toutes les personnes ayant un boulot et jouant le soir font les codes, c etait un ex comme ca)

comprendre que les personnes sont toutes differentes dans leur action ,raisonement etc(et pas simplement dans le jeu video) voila la ou je voulais en venir

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:37:53

en passant: gta quel liberte d action dans ce jeu.. excellent

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:48:03

l i a de fear est en effet la meilleur de toute et de loin je suis tout a fait d acord mais elle comporte tout de meme des failles indeniables

avouvvy quelle question?

daccord avec toi pour gta :ok:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:29:39
  • tbou profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 20:30:03 avertir modérateur
* ceux qui critiquent les mecs utilisant les codes en solo pardis

:d) Ouais mais ce forum n´est pas concerné par ce type de personne alors topic inutile :oui:

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:42:37

a bon? possible sur de nombreux forums de fps en tout cas c est bel et bien le cas

ca fait pas de mal de le repeter quand meme

tous ceux qui passent sur ce topic ne postent pas systematiquement. comment peux tu juger si tel ou tel topic est fréquenté par tel ou tel personnage.je pense qu une partie non negligable de personne regarde le contenu du forum sans y participer.

et puis il ya le bouche a oreille

donc pas inutile.

enfin s il est ammené a disparaitre,je ne vais pas non plus en faire tout un plat.

bonne soiree a vous

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:45:05

J´abuse peut-être en disant que c´est inutile mais bon on pourrait s´en passer. Qu´est ce qu´on s´en fou des gens qui pensent des trucs mais qui ne poste pas ? honnêtement ?

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:05:20

Ta question tbou yen avait pas, mais ton débat si tu préfères ^^
bref, si on veut jouer pour s´amuser rapidement sans se prendre la tete, d´accord pour les cheats. mais si on veut une vraie expérience de jeu avec lestress qui va avec, pas e GOD mod parce que là, c´est vraiment tranquille qu´on passe les niveaux :cool:

Sinon mish les gens qui postent pas t´as raison on s´en tape completement :noel:

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:36:54

oui dans un sens vous avez entierement raison. mais il m arrive d avoir des idees,des envies de repondre et je ne le fait pas toujours(manque de temps ou autre) donc ca peux quand meme s adresser a certains

mais bon dans l ensemble vous avez raison,dans ce forum quasi personne (voir aucune sont concernés. etrange... j aurais peut etre du verifier avant. je ne l ai pas fait car que ce soit

dans far cry "citations de chatdoz (que je viens de decouvrir"

""Mais le"cheat"en solo ne regarde que celui qui l´utilise!!Nom d´un clebs!

C´est SON jeu!C´est lui qui l´a payé avec SA tune(et pas celle de papa-maman...)il en fait donc ce qu´il veut!!
Arretez un peu de régurgitez du"politiquement correct"sans rien comprendre a ce que vous balancer comme énormité....y´a bien assez de flics sur le net,occupez vous autrement!
Si vraiment vous avez une âme de boy-scout...^^allez aidez les vieille dames a traverser la rue,visiter les hopitaux d´enfants ou les maisons de retraites..etc^^

Le"cheat"en solo ne regarde que celui qui l´utilise!et ça ne justifie en aucuns cas des teneurs aussi aggressive!(z´etes pas bien dans vos tetes..??)

Pour le cheat en multi,là,c´est une toute autre affaire!On est + le seul concerné!
Mais faut pas confondre les 2!!
il y a des dispositifs qui s´en chargent,meme si ils ne sont pas parfait.
vous pouvez aller vous reposer!^^ ""

dans doom3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9606735-1-0-1-0-0.htm

effectivement ici c est assez calme de ce coté.

laissons au moderateur le choix de garder ou non ce topic

salutations a tous

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:04:52

Il n´y a pas de modérateur pour CE forum, c´est malheureux quand même :(

Puis sur ce forum nous sommes, pour la plupart, des personnes sensées :) Et comme y´a pas grand monde ...
Enfin bref.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:31:39

oui enfin la tbou j´ai l´impression que tu cherches juste à faire monter les messages dans ton topic en nous "provoquant"...
ceci dit, j´ai aussi l´impression que la technique que tu utilises est de reprendre les mm arguments dans chaque post, donc c´est pas super... :sarcastic: c´est un faux débat, il est trop "mou"

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:32:54

Moi jtrouve que ca dépend pour quel jeu, et quelle situation. Cheater a GTA je pense que c´est moins grave (car a la limite ce jeu est fait pour ça ^^).
Cheater sur le solo d´un fps je trouve ça par contre dommage, n´importe qui est capable de le fair en facile, je trouve que les code ca tue le jeu, alors au moins le finir une fois normalement, pour le plaisir. Après cheater si genre t´arrive pas à le recomencer en hard, bah, je comprend.
Sur les RTS c´est pareil, cheater par exemple dans les campagnes de War3 (par ex) je trouve que c´est un grand sacrilège, et que ca démonte toute l´histoire ;| . Même juste donner un peu de ressources, ca enlève toute la fierté d´avoir réussi la mission. Après à la limite dans une partie standard si tu galère contre le pc... Là je trouve que c´est moins grave car au moins ca pourri pas l´histoire et l´esprit du jeu, ca pourri juste ta joie quand tu a gagné ^^
Donc voilà, je suis CONTRE le cheat quand c´est dans une situation qui gache le jeu.
Voili voilou ^.^

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:20:54

Dans gta, et san andreas par extension, le cheat est fait pour se marrer, alors que franchement les missions sont plutôt simples. On les réussit toutes du premier coup, quelques unes au 2eme, et très rares sont celle où j´ai dû recommencé 3 fois avant de réussir (2 ou 3 maximum)
Donc cheater dans GTA:SA, et mm dans VC, c´est mal ! :diable: :noel: lol
Par contre si vous lancez une partie pour vous éclater, pas de problèmes ! je l´ai moi mm déjà fait,par contre : aucune mission , sinon c´est plus drole...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:35:53

On en revient toujours aux problèmes de recherche. On s´évade du sujet qui dailleurs n´a rien à faire sur ce forum. Car franchement si on y pense pas, on en parlerais pas !

diabl033
diabl033
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:52:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11696598-1-0-1-0-0.htm :hum:
pourkoi tu vien polluer les forum de plusieurs jeux avec les memes question au mot pres?

La vidéo du moment