oui dans un sens vous avez entierement raison. mais il m arrive d avoir des idees,des envies de repondre et je ne le fait pas toujours(manque de temps ou autre) donc ca peux quand meme s adresser a certains
mais bon dans l ensemble vous avez raison,dans ce forum quasi personne (voir aucune sont concernés. etrange... j aurais peut etre du verifier avant. je ne l ai pas fait car que ce soit
dans far cry "citations de chatdoz (que je viens de decouvrir"
""Mais le"cheat"en solo ne regarde que celui qui l´utilise!!Nom d´un clebs!
C´est SON jeu!C´est lui qui l´a payé avec SA tune(et pas celle de papa-maman...)il en fait donc ce qu´il veut!!
Arretez un peu de régurgitez du"politiquement correct"sans rien comprendre a ce que vous balancer comme énormité....y´a bien assez de flics sur le net,occupez vous autrement!
Si vraiment vous avez une âme de boy-scout...^^allez aidez les vieille dames a traverser la rue,visiter les hopitaux d´enfants ou les maisons de retraites..etc^^
Le"cheat"en solo ne regarde que celui qui l´utilise!et ça ne justifie en aucuns cas des teneurs aussi aggressive!(z´etes pas bien dans vos tetes..??)
Pour le cheat en multi,là,c´est une toute autre affaire!On est + le seul concerné!
Mais faut pas confondre les 2!!
il y a des dispositifs qui s´en chargent,meme si ils ne sont pas parfait.
vous pouvez aller vous reposer!^^ ""
dans doom3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9606735-1-0-1-0-0.htm
effectivement ici c est assez calme de ce coté.
laissons au moderateur le choix de garder ou non ce topic
salutations a tous