c est un copié collé c est normal
je vais pas m enmerder a faire deux topics relatant la meme chose en ecrivant differemment .autant faire un copier coller.
je vois pas le probleme mais bon. et je ne provoque personne. je vous parle calmement en ayant du respect pour chacun d entre vous, en respectant vos choix et avis. etc..
ce que je reproche c est de donner son avis a quelqu un (qui lui a un avis different du votre) en lui disant ´c est nul, ne fais pas ca,ca va gacher le plaisir du jeu ,t es vraiment un noob de faire ca, tu sais pas jouer sans lec codes etc..
alors quand quelqu un n est pas du meme avis que nous :"il sort du lot, c est un naze c est ca ?? ????"
certains reagissent comme ca, c est ca qui m ennerve personnellement.
donc je le repete je m excuse d avoir poster ca ici car en effet je ne vois personne (ayant laissé un message sur quelque topic que se soit) agissant de la sorte.
si vous n avez pas encore compris c est de l ouverture d esprit que je parle. certains sont bornés et il faut que tout le monde soit comme eux. (je pourais avoir poster ca sur un forum de musique en disant :"arretez de critiquer les gouts musicaux des autres"
du genre le mec qui dit aimer le rock a une autre personne,et l autre lui repond" putin c est nul ,le rap c est 4*mieux, ta des gouts de chiote .... )
ici c est pareil si un mec nous demande un code on ne le juge pas sur sa facon de jouer en lui disant si c est bien ou pas, îl est libre de faire ce qu il veux. il changera peut etre un jour,en se disant que finalement les codes gachent le jeu et donc arretera de les utiliser.
c est pas en lui disant que c est nul d utiliser les codes qu il va vous ecouter.
alors maintenant reagissez un peu a mon propos au lieu de dire "c est pas ici qu il fallait le poster ou "t grillé" (comme ci je cachais le fait que j avais posté ce topic a plusieurs endroit
ridicule in
ou sinon que l on vire ce topic et puis c est tout.