CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk le cheat en solo est mal vu????

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:24:40

tbou cramé ! :noel:

diabl033
diabl033
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:14:45

lol je vien de remarquer ke sur les deux forum il met: "generalement il me faut peu de temps a comprendre l ia et a m adapter. celle de fear par ex est pas si bonne que ca.. " :hum:
sauf ke sur le forum de far cry l´ia de fear...

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:34:47

c est un copié collé c est normal

je vais pas m enmerder a faire deux topics relatant la meme chose en ecrivant differemment .autant faire un copier coller.

je vois pas le probleme mais bon. et je ne provoque personne. je vous parle calmement en ayant du respect pour chacun d entre vous, en respectant vos choix et avis. etc..

ce que je reproche c est de donner son avis a quelqu un (qui lui a un avis different du votre) en lui disant ´c est nul, ne fais pas ca,ca va gacher le plaisir du jeu ,t es vraiment un noob de faire ca, tu sais pas jouer sans lec codes etc..

alors quand quelqu un n est pas du meme avis que nous :"il sort du lot, c est un naze c est ca ?? ????"
certains reagissent comme ca, c est ca qui m ennerve personnellement.

donc je le repete je m excuse d avoir poster ca ici car en effet je ne vois personne (ayant laissé un message sur quelque topic que se soit) agissant de la sorte.

si vous n avez pas encore compris c est de l ouverture d esprit que je parle. certains sont bornés et il faut que tout le monde soit comme eux. (je pourais avoir poster ca sur un forum de musique en disant :"arretez de critiquer les gouts musicaux des autres"

du genre le mec qui dit aimer le rock a une autre personne,et l autre lui repond" putin c est nul ,le rap c est 4*mieux, ta des gouts de chiote .... )

ici c est pareil si un mec nous demande un code on ne le juge pas sur sa facon de jouer en lui disant si c est bien ou pas, îl est libre de faire ce qu il veux. il changera peut etre un jour,en se disant que finalement les codes gachent le jeu et donc arretera de les utiliser.
c est pas en lui disant que c est nul d utiliser les codes qu il va vous ecouter.

alors maintenant reagissez un peu a mon propos au lieu de dire "c est pas ici qu il fallait le poster ou "t grillé" (comme ci je cachais le fait que j avais posté ce topic a plusieurs endroit :non: :non: :non: ridicule in

ou sinon que l on vire ce topic et puis c est tout.

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:49:37

personnellemet je n´ai rien contre le cheat solo
surtout dans gta comme le disait Glioburd .

sinon tbou je suis entierrement d´accord sur ton dernier post.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:14:35

Peut-être tbou, mais j´ai la franche impression que tu viens juste pour avoir un topic "rouge" en répétant les mêmes choses et c´est ça qui m´énerve un peu chez toi : t´essayes de relancer le débat, mais en rebalançant les mêmes phrases à quelques mots près...
On s´en fout des cheats ! les gens font ce qu´ils veulent, on a même le droit de les charier puisqu´en philo on dit bien qu´on peut rire de tout... De plus ton topic ne fait pas parler les foules (enfin un peu quand même) et le fait de dire "l´ia de fear est pas super" alors que c´est la meilleure jamais imaginée, c´est juste de la provocation. malheureusement tu t´es planté dans lo forum far cry, t´as pas remplacé fear par far cry (ou alors c´était juste pour l´exemple ?) car à sa sortie far cry était adulé pour son IA "magnifique" qui a finalement été un peu chariée depuis des nouveautés comme FEAR.

L´argument de l´IA était juste là pour faire réagir les gens...pitoyable :honte: :sarcastic:

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:16:09

topic rouge ?? eu non desolé
pour etre franc avec toi j en ai deja fait
va voir sur le forum doom3,mon topic s appelle
"les cages aux lamas tiendront elle?"
rien que le premier post,tu sais deja que c est pour faire le con. humour noir dans ce topic..

oui avouvyy on peux rire de tout,bien daccord avec toi sur ce point. :ok: (lit le topic si tu veux,il remonte a juillet 2004)

par contre me dire que ce topic etait destiné a etre un topic rouge. :lol: menfin.. jai ma conscience. j ai une vie "dans la vraie vie"je n ai pas besoin du net pour me faire remarquer ou quoi que ce soit d autre.

je ne fais que simplement repondre et donner mon avis a vos reactions simplement.

pour l ia de fear j ai dis qu elle etait pas si bonne que ca car qu elle comportait des failles. (mais elle reste la meilleure je suis daccord)c est normal, crois tu que l ia de fear est positionné en haut du tableau et ce pour toujours? perso je pense pas. le progret mon ami toujours le progret. et pour progresser il faut trouver les failles,les choses qui ne vont pas. c est tout a fait normal.

voila pour la reponse a tes propos.

"On s´en fout des cheats ! les gens font ce qu´ils veulent"

bien oui on est daccord alors!

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:03:33

Alors jsuis allé voir ton topic Doom 3 et si à 22 ans t´as encore ce niveau d´amusement, c´est grâve... tu fais quoi comme études/job ?

Sinon, ben évidemment l´ia de fear restera pas en haut de tableaux. mais comme c´est la meilleure, on ne peut pas dire actuellement "elle n´est pas si bonne que ça", puisque MEME si elle a des failles, c´est la meilleure ! (Quelles failles d´ailleurs ? :question: )

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:21:33

" Chacun son avis du moment qu´il argumente. " (Mme Havot, prof de français)

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:25:02

oui je l ai encore mais je ne l exprime plus sur les forums pour ne pas trop passé pour un fou :lol:
les comiques pratiquant l humour noir ou les belles conneries, du genre bigard dupontel etc.. ils sont graves alors..?? tu me fais bien rire c est justement ceux la qui ont du succes..encore faut il le montrer au grand public

les failles de fear trouve les toi meme. quand t ouvres une porte par ex et que tu flingues un mec avec une balle dans la tete sans qu il puisse bouger, c est pas une faille ca?ou que tu lances une grenade dans leur direction,ils ont souvent le reflexe de s enfuir mais c est trop tard(encore faut il savoir ou la lancer et anticiper le mouvement de l ennemi)(je peux t en donner d autres si tu veux)
si tu ne comprends pas ca (le fait que le jeu comporte des failles )c est que tu ne dois pas avoir beaucoup d experience dans les jeux video.
reunnis les bon joueurs ,tu verra ce qu ils te diront.

et toi sur un topic ou tu compare le nombre de message posté pa rapport au nb de jours inscrit sur le forum, c est un peu bébé aussi, pour quelqu un de 16ans... non?

je fais des etudes dans le commerce.

si tu critiques tout ce que je dis avec des arguments qui ne tiennent pas debout ce n est pas la peine de repondre.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:35:38

T´as pas d´accents sur ton clavier ? (éèê) :(

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:46:08

Oh tu sais je suis pas un booster (enfin je pense)
et puis c´est pas grâve mais c´est juste que le débat que tu proposes n´est pas très intéressant :sarcastic:
Chacun fait ce qu´il veut, non ?
Après on a le droit de critiquer ceux qui cheatent, on peut pas nous l´interdire (la démocratie, c´est la dictature de la persuasion :o)) ).
Je sais pas mais on commence (et on a déjà bien commencé) à interdire toute parole "insultante" sous prétexte qu´il ne faut choquer personne, ce qui revient à dire qu´on est plus en démocratie...
On a plus le droit de penser ce qu´on veut ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:26:47

Arrétez, ça devient ridicule :peur:

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:46:35

oui exact.tu as le droit

ps:si j ai les accents sur mon clavier mais c est vrai que je ne les mets jamais ou presque.tu fais bien de me le dire.

mais il faut savoir etre open comme dirait vandamme

oui ca devient ridicule le topic. c est exact puisque personne n est concerné.

laissez couler le topic alors.

en attendant je vous souhaite de bons moments devant le fear extraction point(quand il sera dispo)
+

La vidéo du moment