bonjour a tous,
faudrait arreter un peu d envoyer ballader les gens quand ils demandent des codes.chacun joue comme il l´entend et personne n´a la meme definition du jeu. que l on laisse tranquille les personnes qui jouent sans codes et egalement ceux qui les utilisent (attention bien sur :PAS DE CODES EN MULTI C EST EVIDENT)
je parle du solo(le mec qui cheat chez lui tout seul je vois pas le probleme que cela peut engendrer chez les autres)
qui est on pour juger la facon de jouer de quelqu un??
les codes pour ma part je les utilise une fois le jeu finis a fond.ca permet d observer pas mal de chose et de se marrer un peu, l´ex de l´observation du comportement de l ennemi ( l ia et compagnie) en est le principal pour moi.
Le second, me permet de jouer quelques minutes pour me defouler sans me prendre la tete.
j en entends deja certain malheuresement dire: t est nul donc tu utilises les codes, non je les utilise une fois le jeu bien finit uniquement pour les deux cas cités plus haut.
le jeu est terminé tres vite,etant un habitué des fps depuis l age de 5 ans. generalement il me faut peu de temps a comprendre l ia et a m adapter. celle de fear par ex est pas si bonne que ca..
voila j espere en faire reflechir certains sur ce point
je le repete une autre fois , il est clair que de cheater en MULTI EST ABSOLUMENT RIDICULE ET TRES PETIT... je parlais du solo
bonne journée a tous et bon week end
tbou