CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk le cheat en solo est mal vu????

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:47:41

bonjour a tous,

faudrait arreter un peu d envoyer ballader les gens quand ils demandent des codes.chacun joue comme il l´entend et personne n´a la meme definition du jeu. que l on laisse tranquille les personnes qui jouent sans codes et egalement ceux qui les utilisent (attention bien sur :PAS DE CODES EN MULTI C EST EVIDENT)

je parle du solo(le mec qui cheat chez lui tout seul je vois pas le probleme que cela peut engendrer chez les autres)

qui est on pour juger la facon de jouer de quelqu un??

les codes pour ma part je les utilise une fois le jeu finis a fond.ca permet d observer pas mal de chose et de se marrer un peu, l´ex de l´observation du comportement de l ennemi ( l ia et compagnie) en est le principal pour moi.
Le second, me permet de jouer quelques minutes pour me defouler sans me prendre la tete.

j en entends deja certain malheuresement dire: t est nul donc tu utilises les codes, non je les utilise une fois le jeu bien finit uniquement pour les deux cas cités plus haut.
le jeu est terminé tres vite,etant un habitué des fps depuis l age de 5 ans. generalement il me faut peu de temps a comprendre l ia et a m adapter. celle de fear par ex est pas si bonne que ca..

voila j espere en faire reflechir certains sur ce point

je le repete une autre fois , il est clair que de cheater en MULTI EST ABSOLUMENT RIDICULE ET TRES PETIT... je parlais du solo

bonne journée a tous et bon week end

tbou

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:37:28

Ben évidemment...qui a dit le contraire? Lol faire un topic pour dire ça !
S´il y en a qui "envoient ballader" des gens qui demandent des codes en solo, c´est peut-être tout simplement parce que la question a été posée 1000fois, et qu´en plus sur le site de Jeuxvideo.com, tout est marqué...ou alors l´auteur du topic n´a tout simplement pas précisé s´il voulait des codes pour le multi ou le solo... En même temps, il peut chercher longtemps avant de pouvoir tutiliser les codes en multi...et il faudrait être con pour nous demander s´il y en a...

Dante444
Dante444
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:49:50

C´est clair que c´est plutôt le fait que les gens demandent toute la journée comment cheater alors que c´est expliquer sur jv.com qui est chiant. Aprés ils jouent avec le devmode si ça leur fait plaisir, de toute façon en multi tu ne peux pas t en servir.

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:00:46

le message s adresse a ceux qui repondent par ex

"sale noob pas besoin de code, tu sais pas jouer sans etc.." dans ce genre la.

les recherches c est autre chose.. et je suis daccord avec vous. concernant les manip que les personnes ne savent pas faire egalement

je parlais plutot d avoir un esprit ouvert quant a la facon d aborder un jeu c est tout.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:03:54

Bah c´est évident ça...moi aussi quand j´ai fini un jeu j´essaie les codes parfois...
S´il y en a qui ne comprennent pas ça, on ne peut rien faire pour eux !

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:43:36

pas evident pour tout le monde justement d ou mon idee de poster cela

j ai fais quelques forums et quand j ai vu ca ,ca ma un peu agacer de voir les gens qui jugent que telle ou telle chose est bien ou pas bien a la place de la personne concernee.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:23:48

Ben je considere qu´utiliser des codes avant d´avoir fini le jeu, c´est débille, tu te gaches le plaisir de l´avoir fini par tes moyens, apres je juge pas, mais bon c´est super bien expliqué dans les truc et astuce de jv.com alors ils sont noob ceux qui viennent demandé comment faire ! Puis il y a le systeme de recherche pour ca :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:42:28

la recherche c est autre chose.

de chouf chouf
"Ben je considere qu´utiliser des codes avant d´avoir fini le jeu, c´est débille, tu te gaches le plaisir de l´avoir fini par tes moyens"

pour toi: daccord(pour moi aussi dailleurs,je suis daccord avec toi sur cette phrase) mais d autres personnes voient la chose autrement.
donner son avis je suis daccord mais les personnes qui vont repondre " gros noob les codes c est pour ceux qui savent pas joué,) :non

la recherche c est autre chose, en general je leur reponds en leur indiquant qu il existe la foncion recherche( c est peut etre des nouveaux aussi) au lieu de repondre systemaiquement "recherchez bandes de clampins"

seexo
seexo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:50:14

Il a raison.

Ecoutez.

Cheater en solo c´est comme faire ces devoirs à la maison avec l´aide du cours. Donc on peut.

Cheater en match c´est comme tricher en plein contrôle. Donc on peut pas.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:55:40

Je suis d´accord que certains aiment jouer avec les codes, ils font ce qu´ils veulent, ça m´empechera pas de dormir !

Mais bon admet que même quand t´es nouveau sur un forum, t´es noobi si tu connais pas la fonction rechercher !
Apres ben on leur explique, on commence à avoir l´habitude ici ^^´

Pour le multi pour moi cheater, c´est only for noobi et autres noobs, qui ont besoin de ca pour se sentir bien...
j´en connais qui ont modifié leur jeu a tel point qu´ils ont reussi à mettre la lunette du sniper sur le gun, t´imagine l´embrouille ^^´

Enfin chaqu´un son point de vue hein :)

seexo
seexo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:11:53

On veut des noms chouffy :p

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:27:48

tbou a mis le même topic copié-collé sur le forum FEAR :sarcastic:

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:46:58

oui avouvy autant faire un copié collé, voulant passer la meme idee dans mon topic autant faire un copié collé plutot que de devoir tout reformulé.

c etait negatif comme remarque?

sur le multi c est clair et net :tricher est d une debilité absurde,cela gene les autres qui veulent jouer en paix. c est pas top. o pire le mec qui veut s eclater a tuer tout le monde en étant invincible il le fait 1min mais pas plus.(et encore) mais de la à en abuser c est petit,tres petit.

enfin..

question au passage quel fps vous a le plus plus jusque maintenant. j ai beau avoir terminé plusieurs fps depuis far cry(doom3 fear half life2) , je prefere toujours far cry, pour sa duree de vie,son ambiance,ses niveaux tres ouverts et variés, tres lumineux dans l ensemble car souvent en exterieur. l ia tres bonne, les graphismes excellents. franchement je n ai pas trouvé mieux pour l instant a mon gout.

et vous?

La vidéo du moment