Comme je dis toujours, le PC c´est marche ou crève, t´as signé c´est pour en chier...tu voulais investir une fois, et pas avoir de souci de compatibilité et autres? Ben retourne à la console. C´est très bien aussi la console!
Maintenant faut accepter que les jeux sont de plus en plus gourmand, que D3 et HL2 on bientôt un an, et que les ressources nécessaires ont depuis augmentées. En plus dire que l´un ou l´autre est plus beau que FEAR c´est très subjectif. Ce qui est certain, c´est que ni D3 ni HL2 n´ont d´effets tels que ceux de FEAR ou de Soft Shadows...c´est donc normal qu´il soit plus gourmand.
Et puis la 6600GT commence à être en bout de course...c´était le meilleur rapport puissance/prix et ça ne l´est plus, c´est maintenant la 6800GS (je sais plus l´appelation exacte). Quand on achète une carte milieu de gamme, il faut être conscient qu´elle n´aura ni une durée de vie extraordinaire, ni une puissance permettant de rester au top plus d´un an...
Voilà, ça c´est mon coup de gueule contre ceux qui font les vierges éffarouchées, l´info c´est un investissement constant quand on est passionné, ça réclame des sous et c´est comme ça...sinon console Powa!
P.S: et encore, quand je vois la preview de la 360 et le nombre d´accessoires nécessaires, je me dis que le joueur console se fait plumer aussi. Je comptais l´acheter pour remplacer ma XboX, elle attendra!