CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GUEULE

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:54:06

Le temps que les jeux soit devellopé pour utilisé la console à son maximum ca va prendre un temps fou !

Et les PC auront repris l´avantage...Et puis un FPS sur console...voila quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 22:10:53

LE mec "je m´la pète" mais il oublie qu´avant que les consoles rattrapent les pcs pour ce qui est du multijoueurs EN RÉSEAU, les poules auront des dents dans le genre :sarcastic:

jfk68
jfk68
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:16:15

le plus simple pour gagner des fps c´est de baisser la résolution si tu veux garder de bons détails. En 1024*768 tu utilise deux fois moins de ressources qu´en 1600*1200...
Sinon pour ce qui est de la Xbox 360 ce sera comme d´hab : dans 1 ans dépassé par un pc moyen qui coutera -moins de 1000€.
Avant j´avais la geforce 5950 qui était le top il y a un peu plus d´un an. Maintenant la Geforce 7800gtx est au moins 5X plus performante. Ca va vite !! ! :fou:

Semimih
Semimih
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:14:45

Entierment d´accord avec vous les gars !
A l´époque j´avais meme les moyens de m´acheter la 6800 GT ( je peux meme m´acheter la 7800 GTX ).

Mais tout compte fait, j´avais bien réfléchie et j´ai opté pour ma chere 6600GT a 150€.

La Xbox 360 déchire sa race, je peux même pas imaginger se que va donné un Gran turismo au dernier retranchement de la playstation 3.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:26:31

Je ne vois pas de quel droit tu te permet d´insulter les gens qui s´achete une carte haut de gamme !
Et puis surtout ca ne te regarde pas ce que font les gens de leur argent ! Alors surveille tes propos.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:44:57
Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 novembre 2005 à 14:46:15

C´est clair angelodu91...chacun voit midi à sa porte et fait ce qui lui plait de son argent. Après qu´il y en ai qui mytonne et prétendent avoir une 7800GTX sans que ce soit vrai...grand bien leur face, on s´en fou!
Toujours est-il que d´un point de vue personnel, les jeux et l´informatique c´est mon métier et ma passion, et je mets donc mon argent dans du matos haut de gamme. C´est mon plaisir, ça ne regarde que moi, et je pense que nombre de possesseur de pc de combat sont comme moi.
Et que les jaloux ne s´inquiètent pas, il me reste assez pour manger à ma faim voir m´offrir une tour comme celle que j´ai tous les 2 mois donc chut...
Enfin pour jedijoda, que décidement je ne fais que remettre en place, t´aurais pas de 6600GT si le haut de gamme n´était pas là pour faire évoluer les technologies...!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 novembre 2005 à 14:51:55

Ha, et avant qu´on vienne m´emmerder avec un truc genre "les gens comme toi se la pètent" je dirai juste qu´il est comme même affligeant que des soit disant gens comme nous aient à se justifier de leur config ou de leur achat. Peu importe que ce soit Papa qui l´ai offerte, ou qu´on ai travaillé pour se la payer, c´est de la jalousie pure et simple. Et on va quand même pas s´excuser d´avoir de la "chance".

fred1er
fred1er
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:04:07

Ce débat ne cessera donc jamais...

Le PC est "condamné" à évoluer en permanence, et si vous voulez continuer à jouer sur cette plate-forme, vous êtes bien obligé de faire également évoluer votre matériel... Que se soit une carte à 150 € ou a 400 €... C´est comme chacun veut ou peut...

POur la console qui serait immuable sur 5 ans, tout le monde sait que c´est faux. La XBOX360 sera l´équivalent d´un PC très haut de gamme à son lancement (je l´ai vu tourner en haute résolution sur un écran HD ready et c´est vrai que j´ai été bluffé sur COD 2) ! Mais ou en sera le PC dans 5 ans ? A votre avis... La XBOX360 sera alors à bout de souffle... Ma 7800GT produit déjà de l´image en Haute Def...

Il y a donc les avantages et les inconvénients de chacun. La différence se fait sur les jeux. Si vous êtes un fan de FPS ou de jeux de stratégie, investissez dans le PC. SI vous êtes un fan de jeux de plates-formes, de conduites, de baston... investissez dans la console. OU mieux, dans les deux si vous avez les moyens...

Respectez juste les choix de chacun. Rien ne sert de chercher à convaincre (et à insulter !) les autres...

PS : Si vous voulez avoir une XBOX360 à peu près complète au lancement, il vous en coûtera largement plus de 400 euros avec toutes les options... Soit quasiment le prix d´un bon PC... non évolutif... Ce qui n´empêche pas que cette console est impressionnante... pour une console... En attendant la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 18:08:50

Sans parler du prix des jeux!

au moins sur pc, le prix des jeux diminue plus rapidement.

exemple FarCry plus de 50€ à sa sortie.

Maintenant on peut le trouver entre 5 et 15€ neuf!

Voilà pourquoi beaucoup de gens préfèrent le pc.

et puis bon avec un pc je peux faire de la ziq, du texte, image, etc.
Un outil de liberté individuelle.

Quand je vois des jeux ps2 ou gamecube ou Xbox qui sont toujours à 60€ en magasin alors que ça fait bien un an qu´ils sont là...on s´dit qu´il y a un manque de logique flagrant dans le business des jeux consoles.

Là je suis bien d´accord avec Lunatic et les autres sur ce qui a été dit plus haut.

fred1er
fred1er
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:25:19

Les jeux XBOX360 seront à 70 €

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:56:30

il est vrai certe chacun son truc.......pour le terme con je m excuse.....c est vrai!!!!!!je suis juste enerve par le prix de la vie ki ne cesse d augmente....alors que nous sommes solicite tout le temps a la consomation.......le fait de voir un jeux comme fear non optimise m enerve un peu....sourtout que j ai changer mon pc cet ete.....rien a voir avec la jalousie lunatic.....tant mieux pour toi si ton pere te paye tout....mais tu n a pas le sens de la valeur des choses .....moi je bosse ....desole et ma passion c est aussi les jeux!!!! c est pour ca que je dis qu ils abusent c est tout........mon point de vu est juste maintenant libre a chacun de faire ce qu il lui plais...de tout facon on peux pas faire grand chose que subir !! !!!!sur ce bon jeux a tous

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
22 novembre 2005 à 05:16:56

JEDIJODA, si tu me parles, taches au moins de lire mes posts stp!
je cite mon l´un de mes post précédent : "Toujours est-il que d´un point de vue personnel, les jeux et l´informatique c´est mon métier et ma passion, et je mets donc mon argent dans du matos haut de gamme."

Ouiiiii, j´ai donc un métier, et c´est donc mon argent que j´investis en priorité dans les jeux et ma bécane! Cet argent que j´ai durement gagné comme tout le monde. Donc ne t´inquiètes pas pour moi, la valeur des choses je la connais.

T´as raison, on ne peut que subir, mais l´ordinateur, ça évolue et c´est tout! "Marche...ou crève!"

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:25:40

slt a tous , j´arrive a jouer a tout les jeux récents dans de bonnes conditions avec une config de 2ans et demi , que j´ai fait evoluer une dernière fois il y a 6mois (alim+6600gt et athlon 2600+M (pour mobile)et un zalman 7000al/cu le tout o/c raisonnablement , je joue en 1280 minimum sauf pour F.E.A.R. en 1024 pour être top fluide , il n´y a pas de quoi être aigri de ceux qui possède une très bonne config , dès que mon budget me le permettra j´espère bien aussi me refaire une très bonne config , mais pour l´instant le principal c´est de pouvoir jouer de manière correcte et surtout de "s´éclater" en jouant lol bonne journée a tous :-)))

loraly
loraly
Niveau 4
22 novembre 2005 à 11:18:29

voilà ce que j´en pense:
c´est vrai que l´appréciation de chacun est forcément très variable.
quant à moi qui suis complétement dingue de jeux:
d´une façon générale,j´ai de loin préféré half life 2,tant au point de vue technique ,qu´au point de vue sujet et intrigues!il fait partie des géants et on a même du plaisir à le reprendre
fear m´a déçue ,et en particulier l´histoire finit en bouillon d´andouille!c´est bien dommage!
mais sierra vivandi nous avez déjà fait le coup avec vs prédator 2 quand on prend l´option : marines!
je ne conseille pas de l´acheter au moins dans l´immediat, car il est trop cher pour ce qu´il apporte!
il est également un peu trop :"pan,pan pan"( manque de finesse)

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:25:45

Essaye la difficulté maximale et tu vérra qu´il ne manque pas de finesse.

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
22 novembre 2005 à 13:12:28

trop cher en ce moment ? il est autour de 30euro sur des sites de ventes (genre priceminister), j´ai eu le miens à 28 neuf en français sur ce site !! donc un jeux pareil à ce prix désolé mais ça en vaut largement le cout!!!
pour rappel il était à 55 euro en magasin y´a peu de temps

loraly
loraly
Niveau 4
22 novembre 2005 à 16:27:59

quand je dis pas cher,c´est pas plus de 15 euros en gros!
c´est le prix actuel à l´état neuf de far cry ou du dernier splinter cell( chaos théory)
ah c´est sûr,ce n´est pas "le" tout dernier sorti , mais on s´amuse bien quand même!
ben c´est comme les chansons actuelles,elles ne valent rien sauf de rares,et les années 70 et 80 ,reviennent à la mode!
"c´est parfois dans les vieilles marmites qu´on fait la bonne soupe"
franchement les deux derniers qui m´ont accroché,c´est:
doom 3 et half life 2 ,autremement:
deusex,riddick,farrenheit,serious sam 2 ,chaos theory (bien inférieur aux 2 précédents)call of duty (trop court et sans surprise ,de l´arnak)

La vidéo du moment