Bon pour le coup de gueule ça peut se comprendre, mais ce n´est qu´un état passager...
Et oui l´informatique évolue sans cesse ET LE PLUS IMPORTANT est que ça évolue de plus en plus vite.
Mais cela ne veut pas dire qu´il faut suivre comme beaucoups, tels des moutons!
ça me fait quand même sourire de voir vos petites batailles mesquines et gamines sur le simple fait que "NON, c´est impossible que ça tourne à fond avec telle ou telle carte"...hmm
La 6600GT est une très bonne carte, la 256Mo déchire et selon le constructeur vous aurez soit une merveille soit simplement une bonne carte graphique mais qui a ses limites.
Bon évidemment vous aimez vous prendre la tête sur des mots et quand vous dites à fond, ça veut dire tout tout tout... Pathétique.
Et cela semble dur d´admettre qu´une 6600GT peut avoir des performances grandement différentes d´une autre 6600GT .
Vous avez quoi à prouvez? Quoi à vous prouvez à vous-même?
Rien de très utile dans la vie si ce n´est ajouter encore un peu plus de poids dans votre besaçe d´auto-suffisance et d´égocentrisme.
Certains pensent qu´nue carte à plus de 500€ ça déchire.
D´autres pensent que mettre 500€ dans une carte graphique est pure folie étant donné que pour ce prix on peut avoir un bon pc de base ET SURTOUT upgradable à souhait!
Et bien laissons les gens penser ce qu´ils veulent et arrètons ces batailles infantiles.
Y a plus de discution sur ces forums, que des gens qui se prennent le mou pour pas grand chose ou qui falmment le moindre newbie qui débarque... ben quoi n´a-t-on pas tous été un nouveau un jour ou l´autre dans notre vie?
C´est regrettable de voir la qualité des forums JiVé.coum baisser de telle sorte...
Enfin comme l´a dit fred1er, avoir du matos pas tout à fait à jour n´empêche pas de jouer et de s´éclater sur des jeux.
Avec ma msi6600 128Mo à 145€ je savais ce que j´achetais et ne suis pas du tout déçu au contraire. Rien à foutre de devoir baisser la résolution ou de me passer de l´AA, FUN avant tout merde, les jeux tournent bien et basta! Pas besoin de mettre des sommes folles, dans le cas d´une grosse grosse carte,je préfère attendre que les prix baissent, ça m´a toujours bien réussi