CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR -> Bouze technologique mal codée

misskanie
misskanie
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:17:03

A tous ceux qui pensent que "FEAR est une bouze technologique mal codée", il serait temps de fermer votre grande tronche et de vous plonger dans le C++, histoire de voir :

1) Que ce jeu est TRES bien programmé
2) Que faire de la compatibilité sur PC (c´est à dire réussir à faire que le jeu se lance sur 90% des machines malgré les bases de registres pourries, les drivers multi-installés dont chaque partie est d´une version différente, les résidus et conflits d´anciens softs installés) c´est super méga chaud.

Ras le bol de ne lire que des posts de gens pour qui le jeu pose problème alors que pour la majorité NON SEULEMENT IL MARCHE NICKEL MAIS EN PLUS C´EST UN BON JEU !

Voilà, c´est fait, je vous laisse retourner à votre Doom 3 / Quake 4 tout pourri "ouais mais au moins il marche et il fait peuuuuur, lui" (pfff...) (Pour info, toute machine capable de faire tourner D3 / Q4 correctement peut faire au moins aussi bien si ce n´est mieux sous FEAR, si ce n´est pas le cas chez vous réglez votre bécane au lieu de dire que c´est naze).

Une miss (un peu) en colère

bgsftim
bgsftim
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:25:32

Enfin quelqu´un qui résume clairement ce que je pense.

Suis tout à fait d´accord.

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:27:55

MOI AUSSI
le truc courant"j ai une config qui ma couté la peau du culdonc le jeu est une bouse"
ca m enerve!!!

Mercks
Mercks
Niveau 3
25 octobre 2005 à 15:49:40

Enfin de bonnes paroles, il était temps. Cependant il faut avouer qu´un patch ne ferait pas de mal. N´oublions pas que FAR CRY a eu nombre de détracteurs au début, mais les patchs ont changé la donne.
Il suffit d´un peu de patience, et de laisser du temps au développeurs.
En attendant profitont au mieux de ce qu´on a, en tout cas raler en permanence n´apportera rien au problème.Wait & see.

lpforce
lpforce
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:04:22

Certes le jeu est bien,Mais on peu mieux optimiser le jeu , half life ² en est la preuve

beurkbeurk2
beurkbeurk2
Niveau 3
25 octobre 2005 à 17:04:54

Bonjour!

Ah bon, y´en a qui pense ca?!!!

Bon, si c´est l´cas merci pour ton poste, sinon juste pour info, Q4 tourne beaucoup mieux que FEAR. Q4 bouffe pas enormement de ressource, et fear lui au contraire... Sinon excelent jeu, moi j´l´adore.

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:08:10

entierement d´accord avec misskanie :oui:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:27:55

ce qui bouffe en resource aussi, c´est aussi l IA !!
et là c´est autre chose que doom 3 et quake 4 reuni !! LOL

willkiler
willkiler
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:30:45

Le pire de tout c´est un gars qui a dit sa :
"Sa sert a quoi de l´acheter F.e.a.r. si on peut pas mettre tout a fond ? Sa servirais a rien !"
Alors la il sombre dans les abysse de la connerie :-((

:-(( sa m´ennerve !! +1 misskanie

B-C
B-C
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:10:49

ça fai plaisir d´entendre de si belles paroles...merci Misskanie...

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:14:06

alors ceux qui disent qu il est bien optimise dite comment notre pc doit etre regle

vous dites qu il faut les regler
moi je veux bien mais comment ? vous parlez de defrag de choses comme ca?

moi je veux bien que l on m explique car j ai un a64 3500+ 2giga ram une 6800 gt 256 mo et je me contente d un 1024 768 tt a fond pour faire du 28 fps seulement. sur far cry doom3 half life 2 c est du 1600 1200 tt a fonds sans ram! donc c est qu il ya une couille quelque part quand meme. au niveau chargement ca va tres vite par contre et je ne pense pas que mon pc soit mal "reglé" mon disque dur est propre et pas tres rempli (40 go sur 80) et je fais des defrag souvent

donc expliquez moi si je peux ameliorer les perf puisque qu il tourne comme doom 3 normalement

merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:17:07

qqun pour repondre a mes questions*
merci

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
25 octobre 2005 à 19:19:18

misskanie :d) OSEF :ok:

Rien à bran........

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:20:47

alors

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:49:43

oui je savais que les ombres boufais . seulement les personnes du debut du topic disent que ca marche nickel tt a fond donc si tu retire les ombres c est plus a fond

moi j attend un patch point final

merci du conseil tt de meme thenobody

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
25 octobre 2005 à 19:49:44

Je suis tout a fais d´accord avec la miss.

tbou achete une carte ATI et tu verra la difference (ce n´est pas de la pub, c´est juste une constatation, tout ceux qui se plaignent ont une carte NVIDIA)

gamez
gamez
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:03:31

"......Voilà, c´est fait, je vous laisse retourner à votre Doom 3 / Quake 4 tout pourri ....."

Vaut mieu etre sourd que d´entendre des connerie pareil ! FEAR n´est une bete qui met un plat de couture tte els bécanes faut arété de dire nimp´ et deja les Quake et Doom sont des grands classiques du FPS alors serieux fer*e la au lieu de dire nimp, et si t´es pas contente du joue a FEAR et tu gache pas le plaisir des autres en disant des débilité pareil ! Et de tte facon vaut mieu même pas comparé le mod Multiplayer de Fear et de Quake :sarcatic: On risque de rigolé :rire:

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:05:45

umm ok donc ca viendrais des nvidia sur ce jeu

et tu crois que je vais changer ma carte .tu sais combien elle m a couté? et puis changer de carte pour un jeu en particulier je trouve ca completement stupide. autant jetter de largent par la fenetre

tous mes jeux tournent a fond sauf fear. ca viens pas de ma carte mais du jeu c est tout.

PATCH c est tout ou alors des propositions pour rendre le jeu plus rapide allez mes amis dites moi

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:14:22

et puis tu dis que tu es d accord avec la miss. elle a pas du tout dis ce que toi ta dis elle parle meme pas de nvidia ati et les differences sur le jeu avec chacun des deux constructeurs

elle parle de bien regler son pc ou je ne sais quoi. en faisant quoi j attends sa reponse,j ai hate elle va me dire quoi achete toi une ati mais :lol: donc si c est bien un probleme chez nvidia que l on vienne pas me dire "aa ton pc est mal optimise tu sais pâs t en servir etc..."

et puis meeraj t aurai eu une nvidia tu aurai dis quoi.

j aurais eu une ati ,bien ca aurai ptet mieux marche mais cela dis je n aurais pas crier sur tous les toits "a lol change de carte prend une ati "j aurais etait (comme maintenant )revolté que le jeu ne tourne pas aussi bien avec une nvidia

patch

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:24:03

j ai oublié de preciser que javais utilisé driver cleaner pusi installer les forceware 81.85 (j en ai essaye qq uns dont les 78.01 ,les meilleurs etant les 81.85 sur fear)

c est quand meme frustrant. quand je joue a fear j ai l impression d avoir un vieux pc,par contre sur half life 2 tt a fond avec filtres en 1600 1200 a 60 fps la ok idem pour doom3.(1280 1024 + filtres etc... )

La vidéo du moment